Hôtel Aadam Wilhelmina

Dès 135 ttc
par personne

pour Week-End départ le 20/12/2021

299 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Connue pour ses musées et ses canaux, la ville d'Amsterdam concentre dans sa petite superficie de magnifiques curiosités touristiques qui valent le détour. Pour les passionnés de musées, les vacances à Amsterdam peuvent satisfaire toutes les envies de découvertes. Mondialement réputé pour sa riche collection comprenant des ?uvres de grands maîtres tels Rembrandt, le Rijksmuseum est l'une des plus grandes fiertés de la capitale hollandaise. Jouissant de la même notoriété auprès des amoureux de l'art, le Musée Van Gogh est lui aussi une étape à ne surtout pas manquer durant le passage dans la ville. Du Bijbels Museum au Tassenmuseum Hendrikje en passant par le charmant Museum Van Loon sans oublier la maison d'Anne Frank, la ville offre mille façons d'apprécier la culture hollandaise.


    Pour les férus d'architecture, le séjour à Amsterdam est l'occasion d'admirer les plus grands chefs-d'?uvre de la Venise du Nord comme on la surnomme. Parmi les bâtiments qui composent le patrimoine historique d'Amsterdam, certains sont tout simplement remarquables. L'on citera entre autres la Westerkerk, le Nemo, le Beurs van Berlage ou bien le Het Schip et l'édifice abritant le Rijksmuseum. D'autres adresses méritent aussi le détour pour leur décoration unique comme le Tuschinskitheater, le Koninklijk Paleis, le Rembrandthuis, la Oude Kerk et le Museum Van Loon. Il faut également profiter des vacances à Amsterdam pour visiter la Gare Centrale et la Galerie des Gardes civiques dans le centre historique, la Tour de la Monnaie dans le quartier de Muntplein ainsi que le pont Maigre, le plus célèbre des ponts d'Amsterdam.


    Ceux qui viennent en famille y trouvent aussi de quoi s'occuper pendant les vacances. Très prisé des enfants, le NEMO ou le Musée des Sciences, est l'une des nombreuses adresses où l'on peut partager des instants inoubliables avec ses enfants. Sur la place du Dam, dans la vieille ville, le spectacle des marionnettes captive aussi bien les familles que les passants. Le Vondelpark, un magnifique parc construit dans le style jardin anglais, la ferme à chèvres Amsterdamse Bos ou encore le Tropenmuseum sont d'autres endroits immanquables où petits et grands peuvent s'amuser ensemble et se détendre.

  • L'hôtel

    Cet hôtel est situé dans le centre d'Amsterdam, près des principaux musées, d'une salle de concert, du parc Vondel, du World Trade Centre et du Fashion Centre. Ses clients séjourneront au c ur du quartier de la mode d'Amsterdam, à deux pas des restaurants, des bars, des magasins et des transports publics, tout près de plusieurs night-clubs. L'aéroport d'Amsterdam - Schiphol se trouve à seulement 8 km.

    Cet établissement de centre-ville est un bel hôtel historique. Parfait pour un séjour en famille, il compte 23 chambres. Il comprend un hall d'accueil, un coffre-fort, un bureau de change, un local à bagages, un café, un kiosque à journaux, un accès Internet, un restaurant et un room service.

    La majorité des chambres sont spacieuses et confortables. Toutes incluent une salle de bain privée, la télévision par câble et une ligne téléphonique directe. Un sèche-cheveux, la radio, un lit double, le chauffage et un coffre-fort complètent le confort.

    Un buffet continental est servi pour le petit-déjeuner.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Transavia, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Aadam Wilhelmina en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d'aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    La taxe gouvernementale d'environ 5% (à titre indicatif, montant variable sans préavis) à régler directement à l'hôtel à votre arrivée
    Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Formalites

    Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité.
    Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
    Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

  • Carte

Référence : 1066490005443010801(Week-End)