Séjour Hôtel Adult Only Dunas Don Gregory

Dès 555 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 31/08/2021

931 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

    Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).


    Votre séjour à l'hôtel DUNAS DON GREGORY 4* en toute tranquillité !

    Les équipes de l'hôtel ont travaillé sur un ensemble de mesures supplémentaires liées à la manipulation, l'hygiène, la désinfection et le nettoyage des aliments, en coordination avec des entreprises externes. des experts en santé et sécurité dans le but de garantir le bien-être des clients et collaborateurs.

    Distance physique
    - Gestion de la capacité maximale dans les espaces communs, restaurants, bars, piscines, spa et gym.
    - Définition des distances de sécurité.
    - Systèmes de signalisation des itinéraires et des distances physiques.

    Nettoyage et désinfection
    - Nouveaux protocoles de nettoyage et de désinfection.
    - Utilisation de produits de nettoyage plus efficaces contre le virus.
    - Nettoyage quotidien et continu de toutes les zones de l'hôtel, en particulier les zones de surfaces de contact fréquentes.
    - Fourniture à tous les points stratégiques de distributeurs de gel hydro alcoolique

    Formations et sensibilisation des employés
    - Formation spécifique sur les mesures préventives et les nouveaux protocoles d'hygiène et de nettoyage.
    - Eléments de protection individuels (EPI) pour chaque département.

    Expérience digitale "Low Touch"
    - Mise en place d'une application web avec toutes les informations sur l'hôtel, les horaires de réservation, les services contractuels, extras, communication instantanée via Whats App, Check-In et Check-Out en ligne.
    - Menus du restaurant et des bars numériques via l'application Web.

    PRÉVENTION PAR ZONES

    Réception
    - Installation de tapis désinfectants.
    - Enregistrement en ligne.
    - Contrôle de la température.
    - Signature de la déclaration de santé du client à l'arrivée et acceptation des règles d'hygiène et auto-responsabilité.
    - Kit sanitaire: masque chirurgical, gants et gel désinfectant.
    - Désinfection des clés magnétiques des chambres.

    Chambres
    - Nettoyage en profondeur de toute la pièce avec des produits à effet virucide.

    Parties communes
    - Nettoyage en profondeur et augmentation de la fréquence dans les espaces publics, en particulier toilettes et zones de surfaces de contact fréquentes.

    Restaurants et bars
    - Nouvelles dispositions des tables et de chaises pour favoriser la distanciation sociale.
    - Buffet adapté aux nouvelles normes de sécurité.
    - Désinfection et nettoyage spécifiques après chaque service.

    Piscines
    - Réduction de la capacité et redistribution des hamacs pour garantir une distance physique minimale établie.
    - Nettoyage exhaustif et augmentation de la fréquence pour les solariums et de leurs mobiliers (transats...).

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    La Grande Canarie est la troisième plus grande île de l'archipel des Canaries, situé dans l'océan Atlantique. On dit d'elle que c'est un continent miniature car on y trouve une grande diversité de paysages. Patrimoine naturel exceptionnel, richesses culturelles, pratique des sports nautiques, du farniente ou encore sa vie nocturne trépidante? et bien sûr son climat doux et ensoleillé tout au long de l'année !
    Patrimoine naturel exceptionnel, parcs naturels de Tamadaba et Pilancones: un écosystème fragile, des particularités écologiques : de hauts plateaux alternent avec de profondes vallées, 6000 hectares qui abritent un patrimoine botanique à observer. À savoir que 46% de son territoire a été déclaré Réserve de la Biosphère par l'UNESCO, une bonne raison de se balader à travers le vaste réseau de sentiers existants ou de faire une randonnée à travers les spectaculaires dunes de Maspalomas. Richesses culturelles fortement concentrées dans la capitale Las Palmas, qui recense un grand nombre de musées, églises et une basilique, ainsi que de belles ruelles à l'architecture coloniale, particulièrement dans le quartier de Vegueta.

    La Grande Canarie est tout naturellement tournée vers les activités liées à la mer comme la plongée sous-marine, la voile ou le surf mais aussi les sorties en bateau afin d'observer les baleines ou les dauphins. Ses 236 km de côtes sont également une invitation au farniente et à la bronzette comme par exemple à Playa del Ingles ou à San Augustin mais aussi dans des endroits plus sauvage comme sur la plage de Güi Güi, symbole des criques sauvages de l'île.
    Au sud de l'île, Puerto Mogan est un petit port de pêche, qui prouve bien que Grande Canarie a su conserver ses traditions et quelques lieux préservés. Le village possède un réseau de jolis canaux d'eau de mer (certains la surnomment même la « Petite Venise »). Sa superbe marina fleurie et ses bateaux de pêche au mouillage invitent le visiteur à une promenade, voire à un dîner romantique au coucher du soleil.

    L'hôtel Dunas Don Gregory 4* est situé face à la plage de Las Burras et offre une vue incomparable sur la mer avec un accès direct à la plage. Cet hôtel vous garantit une ambiance relaxante, une bonne restauration ainsi que des services de qualité. La localisation de l'hôtel vous permettra d'être juste en face du centre commercial San Augustin.
    L'aéroport Gran Canaria se trouve à 28,3km.

  • Ce prix TTC comprend

    - L'accueil à l'aéroport de départ (1).
    - Le vol aller et retour.
    - Le forfait taxes et redevances des aéroports.
    - L'accueil à l'arrivée.
    - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
    - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
    - Les boissons selon descriptif.
    - Les services, loisirs et activités mentionnés.

    (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • L'espace Remise en forme

    Le Centre Wellness Spa dispose de :
    - 1 piscine d'hydrothérapie
    - 3 douches sensationnelles
    - 1 bain turc
    - 1 sauna
    - 1 salle de relaxation

  • Logement

    L'hôtel dispose de 241 chambres sur 9 étages avec ascenseurs.
    Durant votre séjour vous serez logés en chambre vue mer (30 m²) :

    - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint
    - Salle de bain avec douche
    - Sèche-cheveux
    - Climatisation
    - Wi-Fi
    - Télévision satellite
    - Mini-réfrigérateur
    - Téléphone
    - Terrasse ou balcon vue mer


    Capacité maximale : 3 adultes.

    Avec supplément :
    - Coffre-fort (2?/jour)
    - Chambre premium vue mer (30 m²) : en plus, peignoir et pantoufles, coffre-fort, mini-bar (boissons sans alcool. Réapprovisionnement avec supplément), bouilloire. Capacité maximale : 3 adultes. Catégorie située aux 7ème et 8ème étages.

    Avantages premium :
    - Service petit-déjeuner en chambre (sur demande).
    - Choix des oreillers.
    - Accès au solarium privé.
    - Accès terrasse privée.
    - Pack de bienvenue.
    - 1 entrée gratuite par personne et par séjour au SPA (à partir de 7 nuits).

  • Formule tout inclus

    Option tout compris :

    - Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant Greg's Kitchen.
    - Déjeuner à la carte au bar de la piscine (Greg's bar).
    - Collations pendant la journée (de 10h30 à 13h00 et de 15h00 à 18h30).
    - Large choix de boissons alcoolisées (whisky, vodka, rhum, gin) ou non avec le label «all inclusive» sur la carte du bar lounge jusqu'à 00h00.
    - Boissons lors des repas:
    Petit-déjeuner : eau, jus, lait, thé/café.
    Déjeuner/Dîner : eau, boissons non alcoolisées, jus, bière, sélection de vins.
    - Un dîner (par semaine) de dégustation par semaine au restaurant Las Burras Beachouse et des réductions spéciales sur les prix de votre menu.

  • Restauration

    Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension :
    - Petit-déjeuner et dîner au restaurant principal "Greg's Kitchen" sous forme de buffet avec un large éventail de plats chauds et froids. Buffet thème plusieurs fois par semaine, avec spectacle. Ouvert de 8h à 10h30, 13h à 15h et de 18h à 21h30.

    Avec supplément :
    - "Greg's bar". Ouvert de 10h à minuit. Déjeuner à la carte de 13h à 15h. En cas chauds de 10h30 à 13h. En cas froids de 15h à 18h. Gâteau, thé, gâteaux de 16h 17h.
    - Lounge bar. Ouvert de 18h à 1h. Avec scène pour des spectacles et concerts.
    - Formule tout inclus (voir dans la rubrique "formule tout inclus").

  • Equipements

    - Réception 24h/24.
    - Parking.

    Avec supplément :
    - Blanchisserie.

  • Sports et loisirs

    - Accès plage.
    - 2 piscines d'eau douce ( chauffées en hiver) avec transats et parasols.
    - Salle de fitness.

  • Sports et loisirs payants

    - Massages au centre de bien-être Wellness Spa (enveloppements, traitements holistiques, soins etc...)

    A proximité :
    - Sports nautiques.
    - Minigolf.
    - Club de plongée.

  • Animation

    - Animation douce en journée.
    - Animation en soirée : Spectacle avec des professionnels 2 fois par semaine.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Plein Vent
    05.62.15.18.72
    srcplv@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    - Les frais de dossier.
    - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
    - Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
    - Les dépenses d'ordre personnel
    - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
    - Les repas éventuels aux escales.
    - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
    - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares).
    Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

    IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH.
    Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne.

    Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Bon à savoir

    - Hôtel réservé aux plus de 16 ans.
    - Entièrement rénové en 2017.
    - Wi-Fi dans tout l'hôtel
    - Prêt serviette de piscine (sous caution).
    - Station de bus à proximité.
    - Navette aéroport.
    - Unités adaptées aux clients à mobilité réduite

    Avec supplément :
    - Location de vélo.
    - Service médical.

  • Les plus

    Accès direct à la plage
    Atmosphère reposante
    Qualité des prestations

  • Carte

Référence : 1521747(1 semaine)