Séjour Hôtel Adult Only Nathalie

Dès 345 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 14/10/2021

852 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

    Votre séjour à l'hôtel NATHALIE en tout tranquillité !

    Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

    RÉCEPTION
    - Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
    - Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
    - Kits disponibles (avec supplément) à la boutique de l'hôtel comprenant masques, gel et gants.
    - Masques et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
    - Gel hydro alcoolique à la réception.
    - Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    - Mesure gouvernementale : l'enregistrement aura lieu à partir de 15h et le départ jusqu'à 11h.

    LOGEMENT
    - En cas de faible fréquentation, respect de la distanciation sociale dans l'attribution des chambres (1 chambre sur 2).
    - Chambre non occupée pendant 24 heures avant d'être à nouveau attribuée.
    - Aération des chambres et des parties communes.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc?).
    - En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu.
    - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.

    BARS ET RESTAURANTS
    - Marquages au sol ou sur les murs pour assurer le respect de la distanciation sociale.
    - Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
    - Possibilité d'extension des horaires d'ouverture pour limiter les rassemblement.
    - Possibilité de proposer plusieurs services aux clients pour éviter la foule (dîner).
    - Aménagement des espaces de restauration à l'extérieur et espacement entre les tables d'au moins 2 mètres.
    - Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
    - Sets de table changés après le passage de chaque client.
    - Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
    - Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

    ZONES DE LOISIRS
    - Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés..
    - Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
    - Les transats de la piscine et de la plage seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
    - Accès limité à la piscine.
    - Piscine ouverte de 10h à 19h.
    - Douche avant l'entrée dans la piscine.
    - Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

    MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
    - Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
    - Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
    - 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
    - Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
    - Présence ponctuelle d'un médecin dans l'hôtel.
    - Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
    - Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
    - Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
    - Solutions numériques pour donner des informations aux clients.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    LA DESTINATION
    Située dans la mer Egée, à proximité des côtes turques à la frontière de l'Occident et de l'Orient, l'île de Rhodes doit son nom aux amours de la nymphe Roda et du dieu Hélios. Les plages de Rhodes figurent parmi les plus belles de la mer Egée et l'île bénéficie de 300 jours de soleil par an. L'île possède l'une des sept merveilles du monde, "le colosse de Rhodes", statue gigantesque qui était située à l'entrée du port. Avec ses belles plages, sa vie nocturne, sa vieille ville inscrite au patrimoine mondial, Rhodes vous invite aux vacances.

    Mandraki, le fascinant port de plaisance, ses moulins à vent, ses yachts, ses vendeurs d'éponges, ses cafés animés jouxte la splendide cité médiévale, parfaitement conservée. Vous pourrez faire un saut dans le passé en visitant le Palais des Grands Maîtres, la rue des Chevaliers, les prodigieuses demeures, les musées archéologiques, les églises. Une promenade dans le bazar à ciel ouvert de la rue Socrate vous laissera le souvenir d'une expérience inoubliable.

    Par ses couleurs traditionnelles, son authenticité, ses menus petits objets, dès le premier pas franchi à l'hôtel Nathalie, vous ressentirez cette impression de bienvenue en Grèce.
    La recette parfaite d'un agréable séjour ? Le ciel bleu, la piscine baignée de soleil, l'atmosphère conviviale, le personnel compétent et bien sûr l'hospitalité hellénique.

    L'HOTEL
    Localisé à Ixia, à 400 mètres d'une plage (sable et galets, route à traverser), dans un quartier résidentiel calme entouré de collines boisées de pins et d'oliviers, L'hôtel Nathalie 3* (normes locales) se trouve à proximité des tavernes, bars, restaurants, et à quelques minutes de marche du village de Ialysos, à 8 km de l'Aéroport et à 4 km de la ville de Rhodes. Une station de bus avec lignes régulières se trouve à 200 mètres de l'hôtel.
    Une situation idéale pour ceux qui veulent découvrir les richesses culturelles et les délices gastronomiques de l'île.

    A NOTER :
    Certains vols depuis et à destination de Rhodes peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
    A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Rhodes avec les compagnies aériennes Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Operateur),
    le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces (voir onglet info pratique - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCES),
    l'accueil et l'assistance,
    les transferts aéroport / hôtel / aéroport (sauf en cas de location de voiture),
    le logement en base chambre double standard à l'hôtel Nathalie 3* (normes locales),
    les petit-déjeuners,
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Aegean Airlines, Transavia (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
    La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
    Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

  • Logement

    Ce petit hôtel dispose de 61 chambres réparties dans un bâtiment de trois étages avec ascenseur dans une atmosphère de simplicité et de détente. Le charme grec et l'hospitalité de cet hôtel vous offrent repos et tranquillité pour un séjour agréable.

    Lumineuses et simples, toutes les chambres (16 m²) disposent d'un lit king size ou deux lits simples, d'un service thé-café, d'une salle de bains privée (douche/WC) avec sèche-cheveux, de l'air conditionné (inclus dans le tarif), d'un réfrigérateur, du téléphone (communications payantes), accès wifi gratuit et d'un balcon.
    Le ménage y est effectué quotidiennement.

    Capacité d'accueil maximum en chambre :
    Double : 2 adultes
    Single : 1 adulte

    A NOTER :
    L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes ni de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
    Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.
    Des lits bébé sont disponibles sur demande.

  • Restauration

    Vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner lors de votre séjour (show cooking).
    Le bar se trouve dans la cour du jardin où il est très agréable de prendre l'apéritif, ouvert de 18h à 2h.
    L'hôtel propose une petite restauration autour de la piscine entre 10 heures et 17 heures*.
    Un restaurant à la carte est également à disposition pour le dîner (avec supplément).

    A seulement quelques minutes de marche de l'hôtel (200 mètres) se trouvent de nombreux restaurants et tavernes.

    *Horaires donnés à titre indicatif sous réserve de modifications sans préavis par l'hôtelier.

  • Equipements

    Réception 24h/24, bibliothèque, accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, lave-linge et fer à repasser a disposition (3?/cycle), coffre-fort à la réception (10?/semaine), Librairie, bagagerie, pièce pour se changer avec douche et prêt de serviettes de plage gratuit.
    Station de bus à 150 m de l'hôtel desservant la côte et la ville de Rhodes. Bus toutes les 20 min : 2,4?/pers.

    Pour info : hôtel non accessible aux personnes handicapées. Animaux non admis.

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel Nathalie 3* (normes locales) met à votre disposition :
    - Piscine extérieure d'eau douce avec chaises longues et parasols gratuits.
    - Plage avec transats et parasols payants (10?/pers).

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément, profitez de sports aquatiques non motorisés et motorisés disponibles sur la plage (payants, indépendants de l'hôtel et non garantis par ce dernier).

  • Animation

    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Excursions

    Découverte & excursions

    Lindos & Rhodes :
    Visite complète des deux sites principaux de l'ile de Rhodes que sont Lindos (village de type cycladique) et la cite médiévale (sites extraordinaires et est classé au patrimoine mondial de l'Unesco).
    Découverte du temple d'Athéna, sur l'acropole de Lindos, le palais des grands maîtres, dans la cité médiévale de Rhodes, les merveilleuses rues pavées bordées de superbes bâtisses et de petites boutiques.
    Journée (sans repas): 48?

    Quête glorieuse de Rhodes:
    Tour panoramique de l'acropole, du stadium de Diagoras et du port. Visite des lieux incontournables de la ville médiévale. Temps libre pour le shopping
    Demi-journée: 32?

    Ile de Symi:
    Transfert au port de Rhodes pour une traversée de l'île de Symi. L'île est connue pour son authentique petit village aux belles demeures, son port, ses ruelles et escaliers centenaires permettant d'accéder à Chora et à sa vue panoramique.
    Journée (sans repas) 46?

    Nature et culture:
    Découverte de la partie la plus authentique de Rhodes. Côtes, arrière-pays parsemés de villages pittoresques traditionnels et paysages à couper le souffle.
    Journée (sans repas): 50?

    Lindos, princesse de Rhodes :
    Ne manquez pas la visite de Lindos, ville pittoresque située dans l'est de Rhodes, et ses somptueux panoramas sur la mer. Des maisons d'un blanc immaculé construites en amphithéâtre, une mer scintillante aux eaux limpides, un site archéologique captivant, de charmantes boutiques et ateliers d'artisanat... Lindos possède tous les atouts pour devenir votre lieu préféré sur l'île de Rhodes.
    Les incontournables de Lindos :
    - Les vestiges du temple d'Athéna Lindia sur l'acropole de Lindos.
    - Le point de vue magique sur le port de Saint-Paul depuis l'acropole.
    - La jolie plage aux eaux cristallines.
    - Les ruelles au charme suranné, bordées de petites boutiques et de cours fleuries.
    Demi-journée (sans repas) 33?

    Safari 4x4:
    Au volant d'un 4x4, parcourez les merveilles de la nature, villages pittoresques et sites d'exception (23 ans minimum et permis de conduire de plus de 2 ans). Explorez Rhodes, découvrez des panoramas époustouflants visitez des sites historiques et dégustez du bon vin!
    Journée (sans repas) 57?

    Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif. Frais d'entrée des sites en supplément. Réservation et règlement sur place.
    Tarifs valables jusqu'à fin octobre 2021.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne,
    les assurances facultatives,
    les boissons et autres repas non mentionnés,
    les activités payantes,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport (en cas de location de voiture),
    la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier,
    la climatisation dans les chambres,
    les dépenses d'ordre personnel.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    IMPORTANT : les voyageurs français doivent compléter le formulaire « Passenger locator form », au plus tard 24h avant leur arrivée en Grèce en allant sur : https://travel.gov.gr/#/
    Ce document permet d'obtenir un QR code à présenter à l'embarquement, et aux autorités locales à l'arrivée en Grèce.

    A l'arrivée, tous les voyageurs (vaccinés ou non) peuvent subir un test aléatoire selon le QR code présenté.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

  • Bon à savoir

    - Taxe de séjour à régler sur place, 1.5?/chambre/nuit, sous réserve de modification par les autorités locales.
    - Hôtel à partir de 18 ans.
    - Parking gratuit en face de l'hôtel.

  • Les plus

    Structure à taille humaine très conviviale
    Hôtel apprécié de la clientèle française
    A 400 mètres de la plage

  • Excursions 2

    LOCATION VOITURE

    FORMALITES
    - Être âgé de 23 ans minimum et 75 ans maximum et titulaire du permis de conduire international depuis plus d'un aN.
    - Empreinte de la carte de crédit obligatoire.
    - Véhicule non autorisé à sortir du pays.

    LE PRIX COMPREND
    - Assurance au tiers : dommage (CDW), passagers et vol (TP) incluses. (1)
    - Kilométrage illimité.
    - Service d'assistance 24h.
    - Livraison et restitution à l'aéroport ou hôtel entre 7h30 et 21h30.
    (1)Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables.

    AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR
    - Assurance conducteur (PAI) : 5?/jour
    - Franchise de 600? à 900 ? selon la catégorie du véhicule.
    - Rachat de franchise : 10?/jour
    - Conducteur supplémentaire : 4?/jour
    - Siège bébé ou rehausseur : 5?/jour
    - GPS ou Wifi dans la voiture : 10?/jour
    - Si la clef du véhicule est perdue une somme forfaitaire sera demandée selon catégorie
    - Les contraventions et sanctions diverses, le manque de carburant entre la remise et la restitution.
    - Prise ou restitution à l'aéroport ou hôtel entre 21h30 et 7h30 : 20?

    REMISE DU VEHICULE
    - Le véhicule est remis et doit être rendu avec le plein de carburant.
    - Le véhicule est obligatoirement pris et rendu à la même heure.

    Ci-dessous les différentes catégories disponibles :
    Catégorie A type Economy ou similaire
    Catégorie B type Compact ou similaire
    Catégorie C type Compact Plus ou similaire
    Catégorie D type Premium ou similaire
    Catégorie H type Cabrio ou similaire
    Catégorie M type Mini Van ou similaire

    Nous consulter pour d'autres catégories.

  • Carte

Référence : 1275023(1 semaine)