Séjour Hôtel Anavadia

Dès 491 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 27/09/2021

1010 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

    Votre séjour à l'hôtel ANAVADIA en toute tranquillité !

    Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

    RÉCEPTION
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
    - Gel hydro alcoolique à la réception.
    - Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés.

    LOGEMENT
    - En cas de faible fréquentation, respect de la distanciation sociale dans l'attribution des chambres (1 chambre sur 2).
    - Aération des chambres et des parties communes.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc?) et des parties communes.
    - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.

    BARS ET RESTAURANTS
    - Marquage au sol et distance de 2 mètres entre chaque table pour assurer le respect de la distanciation sociale.
    - Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
    - Extension des horaires d'ouverture pour limiter les rassemblements.
    - Favorisation des repas en extérieur.
    - Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
    - Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
    - Suppression des sièges aux comptoirs des bars.
    - Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
    - Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

    ZONES DE LOISIRS
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
    - Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.
    - Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés.
    - Accès limité à la piscine et horaires d'ouverture étendus.
    - Espacement de 2 mètres entre les transats à la piscine et à la plage (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
    - Les traitements de l'eau des piscines seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
    - Horaires d'ouverture de la plage étendus.
    - Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

    MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
    - Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
    - Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
    - 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
    - Contact direct avec un médecin en cas de suspicion de Covid-19.
    - Présence ponctuelle d'un docteur ou d'une infirmière dans l'hôtel.
    - Traçabilité et transparence des mesures mise en place.
    - Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
    - Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Rhodes, le plus beau cadeau de Zeus à son fils Hélios, a accumulé 4500 ans d'héritage de civilisations diverses.
    Île du dieu solaire, capitale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, la vieille ville médiévale de Rhodes est entourée de remparts. De nombreuses ruelles commerçantes et d'ateliers d'artisans débouchent sur des placettes agréables à l'ambiance animée. Le cadre est enchanteur !
    Au centre de l'île, les montagnes sont couvertes de forêts et, sur les versants ouest, on trouve des vignobles et des cultures. Rhodes signifie "la rose" et l'île est réputée très fleurie. Ne manquez pas le village de Lindos, sur la côte Est, et ses maisons blanches blotties à flanc de colline, ni la colline de Filerimos, vestiges de l'ancienne acropole et du monastère de la Panaghià.
    Pour faire la fête à Rhodes, des discothèques et clubs ont pris place dans les stations touristiques de Lindos et à Rhodes ville mais vous trouverez aussi des endroits très agréables pour vous amuser dans des zones plus calmes.

    Le climat de Rhodes est particulièrement doux et sec avec 300 jours de soleil par an !
    L'île est bordée par la belle bleue, les plages y sont donc nombreuses, tout le littoral alterne entre falaises, rochers, criques et baies abritées. L'eau est partout délicieuse, cristalline avec de superbes reflets bleu, idéal pour les amateurs de baignades.

    Envie d'une pause, de rivages ensoleillés, embarquez pour Rhodes !

    L'hôtel Anavadia 4* est situé à Kolymbia, sur la côte Sud de l'île, entre Faliraki, le golf d'Afandou et Lindos, entouré par des montagnes et par la mer. Le centre-ville de Kolymbia et ses boutiques et restaurants se trouvent à environ 1100 m.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux France/ Rhodes aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes,
    avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    l'accueil à l'aéroport,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Anavadia 4* (normes locales),
    la formule tout inclus,
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se
    faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou
    de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Aegean Airlines, Transavia (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
    La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
    Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

  • Logement

    L'hôtel est composé de 95 chambres réparties dans 7 bâtiments d'un étage sans ascenseur.

    Vous serez logé en chambre standard vue jardin (22 m²) :
    - 1 lit double ou 2 lits simples + 2 lits simples ou canapé lit
    - lit bébé (sur demande)
    - salle de bain avec douche ou baignoire
    - balcon
    - télévision satellite
    - mini réfrigérateur
    - climatisation
    Capacité : jusqu'à 4 personnes.

    Avec supplément : coffre-fort (21?/semaine), Wi-Fi (21?/semaine).

  • Formule tout inclus

    Durant votre séjour vous serez hébergés en tout inclus au restaurant de l'hôtel.

    - Repas sous forme de buffet au restaurant principal. Soirées à thème plusieurs fois par semaine (grecque, italienne et asiatique).
    - Snacks au bar de 16h à 17h30 : sandwiches et gâteaux.
    - Boissons locales aux repas : eau, sodas, thé/café, bières et vins.
    - Boissons locales au bar de 10h30 à 23h : eau, sodas, thé/café, cocktails, vodka, whisky, gin, rhum, ouzo, bières, vins.

    Avec supplément : les boissons au bar de 23h à 00h30.

  • Restauration

    Durant votre séjour vous serez hébergés en tout inclus (voir rubrique tout inclus).

    Restaurant principal
    Petit-déjeuner 7h30 - 10h30
    Déjeuner 12h30 - 14h30
    Dîner 17h30 - 21h

    Bars de 10h30 à 00h30

  • Sports et loisirs

    - Plage de galets publique à 600 m de l'hôtel avec transats et parasols (8? pour 2 transats et 1 parasol, accès par mini-van gratuit plusieurs fois par jour).
    - Piscine extérieure avec transats et parasols gratuit et une piscine pour enfant.
    - Salle de jeux avec billard.

    NB: en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19 , l'hôtel ne proposera pas de mini-van pour la plage.

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément : massages.

  • Animation

    1 à 2 animateurs internationaux proposant des activités à la piscine en journée et des soirées à thème (soirée grecque 1 fois/semaine).

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre
    voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions
    lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler
    directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante,
    etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre
    différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le
    présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Plein Vent
    05.62.15.18.72
    srcplv@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les taxes locales et taxes de séjour à régler directement sur place auprès de l'hôtelier,
    les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
    les excursions, activités et services payants,
    les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
    les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives,
    les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    IMPORTANT : les voyageurs français doivent compléter le formulaire « Passenger locator form », au plus tard 24h avant leur arrivée en Grèce en allant sur : https://travel.gov.gr/#/
    Ce document permet d'obtenir un QR code à présenter à l'embarquement, et aux autorités locales à l'arrivée en Grèce.

    A l'arrivée, tous les voyageurs (vaccinés ou non) peuvent subir un test aléatoire selon le QR code présenté.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

  • Bon à savoir

    - Prêt de serviette (caution de 10?).
    - Arrêt de bus en face de l'hôtel, bus toute les 30 min pour Lindos et Rodos (5?/pers).
    - Taxe de séjour à régler sur place, 3?/chb/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
    - Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
    - Animaux non acceptés.
    - L'hôtel ne dispose pas de chambre communicante.
    - L'hôtel ne propose pas de panier repas.

  • Les plus

    Ambiance relaxante
    Design contemporain
    Proche de Lindos

  • Carte

Référence : 1253141(1 semaine)