Séjour Hôtel Bambou

Dès 860 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 29/09/2021

1178 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.


    Votre séjour à l'hôtel BAMBOU en toute tranquillité !

    Cet hôtel met en ?uvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

    Pour nos équipes
    - Formation et pratique régulière des protocoles de sécurité et d'hygiène. Mise à disposition des protocoles appliqués à leur métier.
    - Distanciation physique d'au moins 1,5 mètres.
    - Distributeurs de désinfectant sans contact situés à des points clés.
    - Désinfection toutes les 3 heures des zones à contact élevé.
    - Lavage des mains toutes les heures, pendant une durée minimale de 20 secondes.
    - Équipements de protection individuelle.

    Pour nos clients
    - Nous invitons nos clients à se désinfecter les mains à leur arrivée.
    - Nous leur demandons de se laver les mains et d'utiliser régulièrement les stations de gel hydro alcoolique sans contact durant leur séjour.
    - Nous partageons avec eux tous les protocoles de sécurité et d'hygiène.
    - Nous désinfectons tous les points de contact élevés après leur check-in et check-out.
    - Nous avons repensé les aménagements qui permettent de respecter la distanciation physique.
    - Nous portons une attention particulière au bien-être et à la satisfaction de tous nos hôtes dans la limite des contraintes sanitaires.
    - Transfert : Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures d'hygiène et les véhicules sont désinfectés après chaque utilisation.
    - Expériences : Nous faisons la promotion de toutes ces pratiques auprès de nos clients afin qu'ils suivent les procédures d'hygiène pour accéder aux piscines,
    à la plage, aux restaurants, bars, salons communs. Nous nous engageons à rendre ces pratiques le plus simple et le plus visible possible.
    Dans chaque zone, tous les objets sont désinfectés, les capacités maximales sont respectées et nous faisons appliquer les distances physiques.

    Nos équipes leur font également des recommandations de sécurité sanitaire pour leurs sorties sur l'île.

    Santé des membres du personnel et des invités :
    - Nos équipes sont prêtes à signaler tout cas soupçonné de COVID-19.
    - Nous guidons nos clients sur la façon d'informer notre personnel en cas de symptômes. Si le cas soupçonné de «COVID-19» ou les symptômes sont confirmés, le ou les individus seront placés en isolement. S'il s'agit d'un membre du personnel, celui-ci sera prié de rejoindre son domicile et de consulter son médecin dans les plus brefs délais. La procédure de nettoyage des lieux infectés s'appliquera.

    NOS ENGAGEMENTS « PLUS »
    L'hôtel Bambou s'engage à :
    - Limiter l'impact environnemental de toutes les procédures mises en place dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID- 19.
    - Lutter contre toute forme de gaspillage, renforcer sa participation à des actions visant la protection de l'environnement et la mise en valeur de la biodiversité locale.
    - Assurer l'accessibilité et adapter son protocole sanitaire aux invités qui nécessitent une assistance particulière.

    Pour votre sécurité et votre bien-être, voici les consignes exceptionnelles à respecter durant votre séjour.
    (Ces consignes sont susceptibles de modification en fonction de l'évolution des mesures gouvernementales)
    - Veillez à respecter la distance de sécurité avec les clients et collaborateurs de l'hôtel (1,5 mètres minimum).
    - Désinfectez-vous régulièrement les mains avec du savon et de l'eau ou avec du gel hydro alcoolique. Un soin particulier est porté à la désinfection des points de contacts dans les parties communes.
    - Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans l'hôtel y compris au restaurant.
    - Evitez de toucher le desk d'accueil et les objets dans les parties communes.
    - Suivez et respectez le marquage au sol, lorsqu'il est présent.
    - Ne pas stationner dans les espaces communs pour travailler ou discuter, privilégiez votre terrasse.
    - A votre départ, veuillez mettre votre carte/clé de chambre dans le bac prévu à cet effet, à la réception.
    - Nous recommandons l'utilisation de la carte bancaire pour toute transaction.
    - En cas de suspicion de malaise pendant votre séjour : depuis votre chambre, contactez la réception (tapez 9) qui vous communiquera la marche à suivre.
    - L'entretien des chambres se fait tous les jours. Si vous êtes présent lors du passage du personnel, nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur la terrasse durant toute la durée du nettoyage.
    - Pour limiter l'utilisation excessive du linge de toilette, nous vous prions de regrouper les serviettes de toilettes que vous souhaitez changer sur le sol de la salle de bain. Nous vous prions également d'ouvrir la fenêtre avant de quitter la chambre et de fermer.
    - Signalez tout besoin d'intervention à la réception (tapez 9) qui fera intervenir le personnel de maintenance habilité.
    - Le nombre de personnes est limité à la plage et à la piscine. L'utilisation de la serviette est obligatoire sur chaque transat, qui sera désinfecté après chaque usage.
    - Pour les petits déjeuners, dîners et consommations aux bars, des mesures spécifiques sont mises en place pour assurer la sécurité de tous. Le service à emporter est recommandé au restaurant de plage.

    Hôtel Bambou, Sécurité optimale, PLAISIR MAXIMUM
    Toute l'équipe se fait une joie de vous avoir à ses côtés et s'engage à mettre toutes les dispositions nécessaires au bon déroulement de votre séjour.
    Excellentes vacances à l'hôtel Bambou !

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez !
    Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brise des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, allamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de parfums, offrant à la Martinique le nom « d'île aux fleurs ». La Martinique réunit à elle seule tous les attributs d'une destination antillaise : eaux turquoises et plages de rêve, forêts tropicales, folklore créole, héritage culturel du passé colonial propre à cette région du monde.
    Randonneurs, plongeurs, amateurs d'histoire, accrocs de la bronzette,? vous serez tous gagnés par l'ivresse d'un séjour en Martinique !

    Réservez votre séjour à l'hôtel Bambou 3* !

    Dans l'une des stations les plus attractives, directement sur la plage de l'Anse Mitan, face à la baie de Fort-de-France, établissement au confort simple et coloré, dans la pure tradition créole. Ambiance décontractée.

    L'hôtel se trouve à 20km de l'aéroport, à 4km du bourg des Trois-Ilets et à 32km de Fort-de-France par la route et 30 minutes en bateau (toutes les heures de 6h à 17h). A proximité, découvrez le musée de la Pagerie, de la canne, la savane des esclaves et le village de la poterie.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Fort de France aller-retour avec la compagnie Corsair, Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (information sous réserve de modifications par le tour opérateur),
    l'accueil à l'aéroport de départ (1),
    l'accueil à l'aéroport d'arrivée,
    le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel,
    le logement selon le type d'hébergement choisi à l'hôtel Bambou 3* (normes locales),
    la formule demi-pension,
    les services, équipements et activités gratuites de l'hôtel,
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.


    (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

    PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Logement

    Au c?ur d'un beau jardin tropical, 193 chambres aux couleurs tropicales réparties dans 172 bungalows, 21 chambres dans la Maison Créole de 2 étages.

    Durant votre séjour, vous serez logés en chambres standards (20 à 30 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.
    - 1 lit King Size, Queen Size ou Twin.
    - Climatisation, salle de douche, sèche-cheveux, téléphone, mini-réfrigérateur, terrasse ou balcon aménagés avec table et chaises, coffre-fort, TV.

    Avec supplément, possibilité de loger en :
    - Chambre supérieure, 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes 16 ans minimum.
    - Mini Suite pouvant accueillir 2 adultes de plus de 18 ans (30m², salon, machine à café, 1 bouteille d'eau/jour, terrasse vue mer latérale, capacité : 2 adultes ).

    Sur demande :
    - chambres familiales communicantes pouvant accueillir 2 adultes + 4 enfants (valable jusqu'au 31/10/2021)
    - possibilité de chambres standard aménagées pour personnes à mobilité réduite.
    - kit bébé gratuit avec poussette, berceau, matelas à langer, chaise haute au restaurant et chauffe-biberon (selon disponibilité).

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule demi-pension :
    - Restaurant Le Bòdlanmè, face à la baie de Fort-de-France, cuisine familiale simple et spécialités créoles : petit-déjeuner et dîner au buffet.
    - 1 snack.
    - 2 bars (intérieur et extérieur).

    Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la pension complète : déjeuner servi à table.

  • Equipements

    - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
    - Douches de transit et bagagerie.
    - Parkings gratuits non surveillés.

    Avec supplément :
    - Laverie.

  • Sports et loisirs

    - Plage avec transats et parasols.
    - 1 piscine pour les chambres standards.(*)
    - 1 piscine à débordement réservée aux chambres supérieures et mini suites.
    - Initiation à la plongée en piscine.
    - Tennis de table, pétanque, jeux de sociétés.

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément et à proximité :
    - Golf international des Trois-Îlets (18 trous), par 71. Proche de la station balnéaire de La Pointe du Bout. Possibilité de location de matériel et de caddy-car.
    - Tennis, casino et discothèque.
    - Plongée sous-marine.
    - Voiliers et bateaux à moteurs.
    - Equitation.

  • Animation

    L'hôtel vous propose une animation légère diurne et nocturne.
    Des ballets folkloriques hebdomadaires ont lieu du 15/12 au 15/4.
    Animations tous les soirs du 1/11/19 au 31/5/20 puis 3 fois par semaine du 1/6/20 au 31/10/20.

    INFO : Suite aux dispositions sanitaires mises en place, le programme et la fréquence des animations sont susceptibles de modifications.
    Pour vous garantir un séjour en toute quiétude, les équipes de l'hôtel Bambou* s'engagent à appliquer toutes les mesures sanitaires en vigueur (veuillez vous référer à la rubrique Hygiène et sécurité renforcées).

  • Excursions

    LOCATION DE VÉHICULE (tarifs valables jusqu'au 31/10/2020)

    Catégories et prix à la journée (applicable pour un minimum de 7 jours * ):

    Basse saison (du 9 au 14/12/2019)
    - cat. A, type Renault Twingo, 4 portes, 4 sièges ou similaire : 24?
    - cat. C, type Renault Clio, 5 portes, 5 sièges ou similaire : 30?
    - cat. D, type Dacia Duster essence (sur demande), 5 portes, 5 sièges ou similaires : 41?

    Haute saison (du 15/12/19 au 30/4/2020)
    - cat. A, type Renault Twingo, 4 portes, 4 sièges ou similaire : 40?
    - cat. C, type Renault Clio, 5 portes, 5 sièges ou similaire : 48?
    - cat. D, type Dacia Duster essence (sur demande), 5 portes, 5 sièges ou similaires : 65?

    Formalités :
    - Être âgé de 21 ans minimum et posséder le permis de conduire de plus de 1 an pour les catégories A et C et âgé de 25 ans et 3 ans de permis pour les autres catégories.

    Le prix comprend :
    - Kilométrage illimité.
    - Garanties tous risques (1) : dommage (CDW), conducteur (PAI) et passagers, et vol (TPC) incluses
    - Assistance technique téléphonique

    Avec supplément et à régler auprès du loueur :
    - Taxes aéroport: entre 30 et 35? par location.
    - Forfait siège bébé : entre 30 et 35 ?
    - Forfait rehausseur : entre 20 et 25?
    - Forfait conducteur supplémentaire : 25?
    - Retard de vol: 35?/location
    - Conducteur de moins de 23 ans: 30? par location.

    Remise du véhicule :
    - Livraison et restitution du véhicule à l'aéroport (voiture à retirer et à rendre au comptoir Jumbo Car).
    - Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant
    - Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ

    Informations :
    Tous les véhicules sont équipés de: climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio.
    L'empreinte de votre carte bancaire sera prise pour un montant d'environ 700? pour catégories A, 800? pour catégories C et 1000? pour catégories D.
    NB: Pour toute les réservation, supplément frais d'assistance de 13?.

    (1) sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables
    * De 3 à 6 jours nous consulter

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les assurances facultatives,
    la franchise bagage selon les vols sélectionnés (en option lors de votre réservation),
    les repas et les boissons non inclus ou en dehors de votre formule,
    les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
    les repas et boissons durant les vols,
    les repas éventuels aux escales,
    les activités, services et équipement payants de l'hôtel,
    les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client),
    le supplément tarifaire individuel pour l'hébergement d'une personne seule en chambre,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    De plus, tous les passagers à partir de 11 ans, doivent présenter une attestation sur l'honneur qu'ils ne présentent pas de symptômes et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les 14 jours précédant le vol, disponible sur ce lien : https://www.martinique.gouv.fr/content/download/17308/120329/file/ATTESTATION%20SUR%20L%E2%80%99HONNEUR%20POUR%20LES%20VOYAGEURS%20ENTRANT%20EN%20MARTINIQUE.pdf, ou à rédiger sur une feuille libre si le document n'est pas transmis par la compagnie aérienne.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Bon à savoir

    - À compter du 1er décembre 2015, la direction du Bambou impose le port d'un bracelet (remis à l'arrivée) à toute sa clientèle afin de bénéficier de l'ensemble des prestations de l'hôtel. De plus une empreinte de carte bancaire leur sera demandée à l'arrivée.
    - Prêt de serviettes contre caution.
    - Location de voiture conseillée.
    - Prêt de poussette, chauffe biberon, berceau et chaise haute, pour les enfants de moins de 2 ans, selon disponibilité.
    - Check in 16h / check out 12h.
    - Dîner de Noël (24/12) et du Nouvel ans (31/12) inclus.
    - Parking gratuit.
    - 22 chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
    - Petits chiens acceptés.

  • Les plus

    Accueil et restauration typiquement créole
    Petits bungalows charmants et colorés
    Proximité de la marina
    Vue magnifique sur la baie de Fort de France

  • Excursions 2

    EXCURSIONS

    JOURNEE EN EXTREME NORD
    Découverte d'une Martinique tropicale et rurale à bord d'un buggy, ainsi que des modes de production des principales cultures : banane, ananas. Arrêt sous une cascade. pause au village de pêcheurs de Grand Rivière. Déjeuner puis retour par petites routes, à travers plantations et forêts.
    Journée pour 2 (avec repas) 160? / personne.

    ROCHER DU DIAMANT
    Depuis la Pointe du Bout, balade de 3h à bord d'un bateau à moteur le long de la côté Caraïbes. Découverte de villages de pêcheurs, d'anses au sable blanc, de la grotte aux chauves-souris et du Rocher du Diamant. Sur le retour, baignade ou pongée (masque et tuba).
    Demi-journée 65?.

    SENTEUR EPICEE
    Découverte de la ville de Fort-de-France. Promenade autour de la bibliothèque Sch?lcher, de la cathédrale Saint-Louis et du marché couvert, riche en couleurs parfums et rencontres. Shopping libre.
    demi-journée 25?.

    SAINTE-LUCIE A LA VOILE
    Départ en catamaran à la découverte de cette île voisine et si différente. Arrivée à Castries, tour d'horizon à pied de la capitale. Shopping (duty-free) et embarquement pour la baie de Marigot. Déjeuner. Retour par les différentes baies du nord. Dernière baignade à Pigeon Island.
    Journée (avec repas) 140?.

  • Carte

Référence : 1188158(1 semaine)