Séjour Hôtel Belair Beach

Dès 390 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 14/10/2021

1260 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Offre spéciale

    VOS AVANTAGES FRAM
    Réservez avant le 15/08/21 et bénéficiez de 20% sur votre séjour du 01/08 au 31/08/21.

    Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

    Votre séjour à l'hôtel BELAIR BEACH en tout tranquillité !

    Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

    RÉCEPTION
    - S'ils le souhaitent, les clients auront la possibilité de s'enregistrer en ligne avant l'arrivée dans l'établissement afin de gagner du temps et d'éviter les contacts dans la file d'attente notamment.
    - Réduction ou élimination des documents à remplir à la réception.
    - Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients
    - Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
    - Gel hydro alcoolique à la réception.
    - Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.

    LOGEMENT
    - Aération des chambres et des parties communes.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc?).
    - En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu.
    - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires et nouvelle organisation
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.

    BARS ET RESTAURANTS
    - Marquages au sol ou sur les murs pour assurer le respect de la distanciation sociale.
    - Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
    - Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
    - Espacement entre les tables d'au moins 2 mètres.
    - Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
    - Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

    ZONES DE LOISIRS
    - Gel hydro alcoolique à disposition dans la salle de fitness.
    - Accès à la salle de fitness uniquement sur réservation, zone désinfectée et ventilée après chaque passage.
    - Pour la salle de fitness, les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique.
    - Pour la distanciation dans la salle de fitness, certains éléments pourront être enlevés, déplacés ou condamnés.
    - Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés.
    - Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
    - Les transats de la piscine et de la plage seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
    - L'accès à la piscine est limité à un nombre de personne.
    - Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

    MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
    - Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
    - Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
    - 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
    - Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19
    - Depuis juillet, accès invité aux professionnels de la santé.
    - Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
    - Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
    - Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre (50%).

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Rhodes, le plus beau cadeau de Zeus à son fils Hélios, a accumulé 4500 ans d'héritage de civilisations diverses.
    Île du dieu solaire, capitale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, la vieille ville médiévale de Rhodes est entourée de remparts. De nombreuses ruelles commerçantes et d'ateliers d'artisans débouchent sur des placettes agréables à l'ambiance animée. Le cadre est enchanteur !
    Au centre de l'île, les montagnes sont couvertes de forêts et, sur les versants ouest, on trouve des vignobles et des cultures. Rhodes signifie "la rose" et l'île est réputée très fleurie. Ne manquez pas le village de Lindos, sur la côte Est, et ses maisons blanches blotties à flanc de colline, ni la colline de Filerimos, vestiges de l'ancienne acropole et du monastère de la Panaghià.
    Pour faire la fête à Rhodes, des discothèques et clubs ont pris place dans les stations touristiques de Lindos et à Rhodes ville mais vous trouverez aussi des endroits très agréables pour vous amuser dans des zones plus calmes.

    Le climat de Rhodes est particulièrement doux et sec avec 300 jours de soleil par an !
    L'île est bordée par la belle bleue, les plages y sont donc nombreuses, tout le littoral alterne entre falaises, rochers, criques et baies abritées. L'eau est partout délicieuse, cristalline avec de superbes reflets bleu, idéal pour les amateurs de baignades.

    Envie d'une pause, de rivages ensoleillés, embarquez pour Rhodes !

    L'hôtel Belair est situé à environ 4 kilomètres de la ville de Rhodes et à environ 11 kilomètres de l'aéroport international de Rhodes. En front de mer, il offre une vue impressionnante sur la plage d'Ixia et la mer Egée. Depuis l'hôtel vous pourrez facilement rejoindre les plus grands sites de l'île comme le centre-ville de Rhodes et la cité médiévale, Lindos, l'ancienne ville de Kamiros ...

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux France / Rhodes / France en classe éco sur compagnie Easy-jet, Aegean Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Operateur),
    le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces,
    l'accueil à l'aéroport,
    les transferts aéroport / hôtels / aéroport,
    l'hébergement en base chambre double ou twin standard à l'hôtel Belair Beach 4* (normes locales),
    la formule demi-pension (hors boissons),
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Aegean Airlines, Easy Jet (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
    Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres ? Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 241 chambres, réparties dans un bâtiment de 6 étages avec 2 ascenseurs.

    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre twin vue mer latérale.
    - Chambre (21 m²) avec 1 lit ou 2 lits simples + lit d'appoint. Capacité : 3 adultes.
    - TV, Wi-Fi, climatisation toute la saison, mini-réfrigérateur, nécessaire à café/thé, baignoire ou douche. Balcon ou terrasse.
    - Avec supplément : coffre-fort, vue mer, chambre exécutive vue mer (25 m²), chambre famille (33 m² - 3 adultes + 1 enfant).

    A noter :
    - Lit bébé sur demande.
    - Nettoyage de chambre quotidien.

  • Formule tout inclus

    Avec supplément, optez pour la formule tout compris :

    - Repas au buffet du restaurant principal :
    Petit-déjeuner 7h - 10h
    Déjeuner 12h30 - 14h
    Dîner 18h30 - 21h

    Snack Bar ouvert de 10h à 18h :
    - 10h ? 12h30 : snacks variés, buffet de salade, glaces.
    - 15h ? 18h : cookies et gâteaux.
    - 10h ? 18h : café filtré, thé, bière, vin, sodas, jus de fruits servis au verre.

    Lobby Bar ouvert de 17h30 à 1h :
    Boissons locales alcoolisées et cocktails, sodas et jus de fruit (servis au verre), bière, vin (servi au verre).


    - Aux repas et aux bars : sélection de boissons locales avec et sans alcool de 10h à 23h.
    - En supplément : boissons après 23h, boissons internationales.
    - Tenue correcte exigée pour le dîner.
    - Régime spéciaux possible sur demande.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous serez logés en formule "demi-pension" :
    - Restaurant, bar terrasse et snackbar piscine.
    - Repas au buffet du restaurant. Cuisine internationale et locale.

    Avec supplément, vous pouvez option pour la formule tout compris.

  • Equipements

    L'hôtel met à votre disposition :
    - une réception 24/24
    - un bureau de change,
    - 2 ascenseurs,
    - un service de blanchisserie (payant),
    - une salle télévisée,
    - un service de location de voiture (payant),
    - un mini-marché.

  • Sports et loisirs

    - 2 piscines aménagée (eau de mer selon saison).
    - Prêt de serviette contre caution.
    - Plage de sable et petits cailloux à 50 m (route à traverser), transats et parasols inclus avec le tout inclus (en supplément avec la demi-pension).
    - Tennis de table, gym.

  • Sports et loisirs payants

    - Billard.
    - Sports nautiques
    - A proximité : magasins et restaurants à 15 min de marche.

  • Animation

    L'hôtel propose des animations internationales 6 soirs par semaine (de fin mai à début octobre) avec karaoké, musique?

    NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, l'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Enfants

    - Bassin adapté. Aire de jeux.
    - Avec supplément : baby-sitting (sur demande).
    - Chaises hautes au restaurant.

  • Excursions

    Découverte & excursions

    Lindos & Rhodes :
    Visite complète des deux sites principaux de l'ile de Rhodes que sont Lindos (village de type cycladique) et la cite médiévale (sites extraordinaires et est classé au patrimoine mondial de l'Unesco).
    Découverte du temple d'Athéna, sur l'acropole de Lindos, le palais des grands maîtres, dans la cité médiévale de Rhodes, les merveilleuses rues pavées bordées de superbes bâtisses et de petites boutiques.
    Journée (sans repas): 48?

    Quête glorieuse de Rhodes:
    Tour panoramique de l'acropole, du stadium de Diagoras et du port. Visite des lieux incontournables de la ville médiévale. Temps libre pour le shopping
    Demi-journée: 32?

    Ile de Symi:
    Transfert au port de Rhodes pour une traversée de l'île de Symi. L'île est connue pour son authentique petit village aux belles demeures, son port, ses ruelles et escaliers centenaires permettant d'accéder à Chora et à sa vue panoramique.
    Journée (sans repas) 46?

    Nature et culture:
    Découverte de la partie la plus authentique de Rhodes. Côtes, arrière-pays parsemés de villages pittoresques traditionnels et paysages à couper le souffle.
    Journée (sans repas): 50?

    Lindos, princesse de Rhodes :
    Ne manquez pas la visite de Lindos, ville pittoresque située dans l'est de Rhodes, et ses somptueux panoramas sur la mer. Des maisons d'un blanc immaculé construites en amphithéâtre, une mer scintillante aux eaux limpides, un site archéologique captivant, de charmantes boutiques et ateliers d'artisanat... Lindos possède tous les atouts pour devenir votre lieu préféré sur l'île de Rhodes.
    Les incontournables de Lindos :
    - Les vestiges du temple d'Athéna Lindia sur l'acropole de Lindos.
    - Le point de vue magique sur le port de Saint-Paul depuis l'acropole.
    - La jolie plage aux eaux cristallines.
    - Les ruelles au charme suranné, bordées de petites boutiques et de cours fleuries.
    Demi-journée (sans repas) 33?

    Safari 4x4:
    Au volant d'un 4x4, parcourez les merveilles de la nature, villages pittoresques et sites d'exception (23 ans minimum et permis de conduire de plus de 2 ans). Explorez Rhodes, découvrez des panoramas époustouflants visitez des sites historiques et dégustez du bon vin!
    Journée (sans repas) 57?

    Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif. Frais d'entrée des sites en supplément. Réservation et règlement sur place.
    Tarifs valables jusqu'à fin octobre 2021.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    la taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier,
    les repas et les boissons non inclus dans la formule,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme,
    les repas éventuels aux escales,
    les assurances facultatives.
    les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    IMPORTANT : les voyageurs français doivent compléter le formulaire « Passenger locator form », au plus tard 24h avant leur arrivée en Grèce en allant sur : https://travel.gov.gr/#/
    Ce document permet d'obtenir un QR code à présenter à l'embarquement, et aux autorités locales à l'arrivée en Grèce.

    A l'arrivée, tous les voyageurs (vaccinés ou non) peuvent subir un test aléatoire selon le QR code présenté.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Bon à savoir

    - Aéroport à 11 km et centre-ville de la capitale à 4 km.
    - Bus de ligne régulière devant l'hôtel, toutes les 20 mn pour le centre-ville.
    - A 15 mn a pied de la station animée d'Ixia avec ses bars et restaurants.
    - Prêt de serviettes plage/piscine (caution de 10?).
    - Taxe locale de 3?/chambre/nuit à régler sur place auprès de l'hôtelier (sous réserve de modification des autorités locales).
    - Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
    - 76 nouvelles chambres viennent d'être construites en 2019.

  • Les plus

    Vue sur la baie d'Ixia et la mer
    Plaisirs balnéaires et culturels
    Idéal pour les familles

  • Excursions 2

    LOCATION VOITURE

    FORMALITES
    - Être âgé de 23 ans minimum et 75 ans maximum et titulaire du permis de conduire international depuis plus d'un aN.
    - Empreinte de la carte de crédit obligatoire.
    - Véhicule non autorisé à sortir du pays.

    LE PRIX COMPREND
    - Assurance au tiers : dommage (CDW), passagers et vol (TP) incluses. (1)
    - Kilométrage illimité.
    - Service d'assistance 24h.
    - Livraison et restitution à l'aéroport ou hôtel entre 7h30 et 21h30.
    (1)Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables.

    AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR
    - Assurance conducteur (PAI) : 5?/jour
    - Franchise de 600? à 900 ? selon la catégorie du véhicule.
    - Rachat de franchise : 10?/jour
    - Conducteur supplémentaire : 4?/jour
    - Siège bébé ou rehausseur : 5?/jour
    - GPS ou Wifi dans la voiture : 10?/jour
    - Si la clef du véhicule est perdue une somme forfaitaire sera demandée selon catégorie
    - Les contraventions et sanctions diverses, le manque de carburant entre la remise et la restitution.
    - Prise ou restitution à l'aéroport ou hôtel entre 21h30 et 7h30 : 20?

    REMISE DU VEHICULE
    - Le véhicule est remis et doit être rendu avec le plein de carburant.
    - Le véhicule est obligatoirement pris et rendu à la même heure.

    Ci-dessous les différentes catégories disponibles :
    Catégorie A type Economy ou similaire
    Catégorie B type Compact ou similaire
    Catégorie C type Compact Plus ou similaire
    Catégorie D type Premium ou similaire
    Catégorie H type Cabrio ou similaire
    Catégorie M type Mini Van ou similaire

    Nous consulter pour d'autres catégories.

  • Carte

Référence : 959910(1 semaine)