Séjour Hôtel Bluebay Beach Resort & Spa

Dès 1435 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 10/04/2023

1535 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Situation

    Au large de la Tanzanie, Zanzibar rappelle les légendes anciennes des marchands d'épices, d'or et d'ivoire.
    Cette île aux épices envoute le voyageur par la beauté de ses plages à perte de vue, ses lagons turquoise, ses marchés aux épices et son dépaysement oriental authentique. Au carrefour de l'Afrique, de l'Arabie et de l'Inde, bienvenue dans les pas d'Henri de Monfreid.

    L'hôtel Bluebay Beach Resort & Spa 5* (normes locales) se situe à Kiwengwa, sur la côte est de l'île. L'hôtel déploie ses 12 hectares et ses mille palmiers dans un cadre idyllique aux allures d'oasis. Sa plage de grande beauté, ses jardins tropicaux constituent un havre de paix pour se poser en douceur sur les plages de Zanzibar.

    L'hôtel se situe à environ 1h de la capitale, Stone Town et de l'aéroport de Zanzibar.

  • Ce prix TTC comprend

    Le vol aller et retour.
    Le forfait taxes et redevances des aéroports.
    Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
    Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
    Les boissons selon descriptif.
    Les services, loisirs et activités mentionnés.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 106 chambres au charme traditionnel swahili, dans des bungalows d'1 étage au c?ur d'un domaine de 12 hectares. Vous serez logés en chambre standard (33 m²) au c?ur des jardins :
    - 1 lit double ou 2 lits simples,
    - salle de bain, climatisation,
    - Wi-Fi,
    - TV,
    - mini-bar,
    - nécessaire à thé/café,
    - coffre-fort. Terrasse ou balcon. Capacité : 2 adultes + 1 enfant (avec lit d'appoint)

    Avec supplément :
    - Chambre supérieure (33 m²) terrasse vue jardin (à l'étage), face à l'océan. Possibilité de chambres communicantes.

  • Formule tout inclus

    Option tout compris :

    - Repas buffet au restaurant.
    - Collation (16h-17h) : gâteaux. Thé et café toute la journée.
    - Boissons locales à volonté :
    - Aux repas : eau, vin, sodas
    - Aux bars, de 10h à 00h : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, liqueurs, vodka, rhum, gin, whisky, brandy, cocktails avec et sans alcool.

  • Restauration

    1 restaurant principal vue piscine (spécialités locales et internationales), 1 face à l'océan (encas, spécialités de la mer), 1 à la carte (spécialités de la mer, cuisine locale). 1 Bar, 1 café.

    Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension :
    - Petit déjeuner et dîner buffet servis au restaurant principal.
    - Dîners thématiques (swahili, italien, fruits de mer, barbecue).


    Avec supplément, vous pourrez bénéficier :

    - Option pension complète : Repas buffet au restaurant.

    - Option tout compris (se référer à la rubrique "Tout Inclus" pour plus de détails)

  • Equipements

    - Réception ouverte 24h/24h
    - Parking gratuit.
    - Business Center : incentives, salle de conférence.

  • Sports et loisirs

    - Plage de sable fin (500 m de long) en accès direct.
    - Piscine aménagée de transats et parasols.
    - Salle de sport
    - Canoë-kayak.
    - Planche à voile.
    - Court de tennis.
    - Beach-Volley.
    - Pêche.
    - Billard.
    - Salle de jeux.
    - Tennis de table.

  • Sports et loisirs payants

    - Spa Oasis (massages et soins),
    - Club de plongée
    - Balade en bateau
    - Snorkeling
    - Excursions
    - Pêche.
    - Location de voiture.

  • Animation

    Animation musicale et spectacles lors des dîners thématiques.

  • Enfants

    Mini-club pour enfant de de 3 à 13 ans, ouvert tous les jours de 10h à 12h30 et de 15h à 17h. Inscription à l'arrivée, disponibilité selon occupation de l'hôtel.
    Un service de baby-sitting est également disponible à la demande et avec supplément.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier.
    Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
    Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
    Les repas éventuels aux escales.
    Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
    Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Formalités

    Voyageurs vaccinés :
    Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
    Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19.

    IMPORTANT :
    Tous les passagers (arrivant sur le continent par Dar-es-Salam ou Arusha) doivent également compléter un formulaire en ligne concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien, sur le site du Ministère de la santé : https://afyamsafiri.moh.go.tz/ (disponible en anglais et swahili uniquement).
    Une fois le formulaire complété, les voyageurs reçoivent un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière.
    Les voyageurs arrivant à Zanzibar trouveront le formulaire sur le lien suivant : https://healthtravelznz.mohz.go.tz/traveller/#/home

    A NOTER
    - Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
    - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
    Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
    - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
    Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

    Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
    Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 ? ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

    Important :
    Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 ?) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

  • Bon à savoir

    - Dîner du Nouvel An inclus.
    - À 1h de Stone Town et de l'aéroport.
    - Taxe de séjour à régler sur place : 1US$/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
    - Parking gratuit à disposition.
    - L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

  • Les plus

    Cadre naturel splendide et reposant
    Accueil chaleureux et service attentionné
    Restauration variée, dîners thématiques

  • Carte

Référence : 1017506(1 semaine)