Séjour Hôtel Continental Hurghada

Dès 690 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 25/09/2021

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en Egypte !

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.



    Votre séjour à l'hôtel CONTINENTAL en toute tranquillité !

    Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

    RÉCEPTION
    - Désinfection des véhicules et des bagages à l'arrivée, procédure pour les sacs à mains.
    - Température des clients prise à l'arrivée, si température supérieure à 37,7°, les clients seront mis en contact avec un médecin ou une clinique pour des tests complémentaires.
    - Masques disponibles pour chaque client.
    - Gel hydro alcoolique à la réception.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    - Encouragement à payer par carte bancaire pour toutes dépenses au sein de l'hôtel.
    - Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
    - Marquages au sol pour respecter la distance entre les clients et affiches dans l'hôtel avec les règles à appliquer.
    - Les stylos utilisés par les clients à la réception sont ensuite placés dans une boite pour être désinfectés.
    - Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.

    LOGEMENT
    - Depuis Juin 2020, taux d'occupation maximum de l'hôtel est de 50%.
    - En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu. - Les chambres sont désinfectées et inoccupées pendant 48 heures avant tout nouveau client. - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles. - Seul le personnel de la blanchisserie est autorisé à entrer dans la blanchisserie.
    - Toutes les blanchisseries privées des clients seront livrées dans un paquet scellé avant d'informer les clients qui pourront les récupérer devant la porte de chambre, pour éviter tout contact.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc?). - Tous les déchets sont éliminés en toute sécurité. - Les draps sont changés sur demande du client. Un sac à linge est fourni aux clients pour mettre draps et serviettes sales et doit être placé devant la chambre. Le service de ménage fournit des draps frais dans un sac scellé également devant la chambre. Le client doit alors se charger de faire le lit.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.

    BARS ET RESTAURANTS
    - Température de tous les clients vérifiée avant d'entrer dans le restaurant.
    - Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants (toutes les tables sont équipées d'un gel hydro alcoolique).
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
    - Les boissons sont servies aux clients à table.
    - Le buffet est remplacé par un menu du jour ou organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
    - Marquages au sol pour assurer le respect de la distanciation sociale.
    - Aménagement des espaces entre les tables d'au moins 2 mètres.
    - Une table ne peut accueillir que 4 personnes au restaurant et 3 personnes par table aux bars.
    - Toute la vaisselle, les plats, les couverts sont désinfectés et stérilisés.
    - Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines
    - Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

    SANTÉ ET SÉCURITE ALIMENTAIRE
    - Mesures préventives dans les zones de réception.
    - Désinfection régulière de tous les réservoirs d'eau. - Respect des mesures de préparation des boissons et de l'hygiène du personnel. - Un suivi de la température des aliments est enregistré. - Respect de la procédure de désinfection du nettoyage des fruits et légumes. ZONES DE LOISIRS
    - Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés
    - Prêt de serviettes de plage dans la chambre et changement de celles-ci quotidiennement.
    - Les transats de la piscine et de la plage seront espacés de 1m50 à 2 m pour respecter les règles de distanciation (sauf pour personnes d'un même groupe)
    - Salle de sport : gel hydro alcoolique à disposition des clients. Les machines sont nettoyées après chaque utilisation.
    - Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

    MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
    - Un personnel médical spécialisé et formé sur place, 24h/24 et 7j/7, et parfaitement informé du suivi et de l'exécution des protocoles de sécurité et de prévention COVID-19. Ambulance disponible pour toute urgence.
    - Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
    - Application stricte des procédures sanitaires mises en place
    - Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
    - Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
    - Formation régulière du personnel pour maintenir la sensibilisation et assurer la qualité des protocoles de sécurité dans les relations avec les clients.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent.
    Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.

    Embarquez pour l'Egypte et partez à la rencontre des dieux !

    Profitez des plaisirs balnéaires de la station d'Hurghada, au bord de la mer Rouge : plongée sous-marine dans les eaux turquoise, planche à voile ou excursions en bateau dans les îles proches de la ville. Le littoral de la mer Rouge offre parmi les plus beaux sites de plongée sous-marine au monde.
    Hurghada dispose aussi de nombreux bars, restaurants, cinémas, clubs et centres commerciaux. N'oubliez pas non plus de visiter la vieille ville, El Dahar, à pied ou en taxi. Coté gastronomie, la cuisine égyptienne est un savoureux mélange de nombreuses spécialités méditerranéennes.

    Réservez votre séjour les pieds dans l'eau à hôtel Continental Hurghada 5* .
    Situé à 15 min de l'aéroport d'Hurghada, l'hôtel vous propose une ambiance conviviale qui fera de vos vacances un vrai bonheur !

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Hurghada aller-retour en classe économique avec Egyptair, Air Cairo, Al Masria ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    l'accueil à l'aéroport,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Continental Hurghada 5* (normes locales),
    la formule tout inclus,
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Cairo, Egyptair (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne privée créée en 2003 par la Compagnie Nationale Egyptair. La flotte de la Compagnie est composée de 4 Airbus A320-200 d'une capacité commerciale de 174 sièges. La flotte a été renouvelée en 2006 et en 2007. La Compagnie AIR CAIRO opère des vols au départ de l'Egypte à destination de l'Europe et du Moyen Orient.

    Air Cairo répond aux normes de l'OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) et IATA (Association Internationale du Transport Aérien). La maintenance de la flotte est entièrement gérée par Egyptair reconnue pour sa qualité et le respect des normes de sécurité.
    Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
    Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
    Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

  • Votre programme bien-être

    Le centre de bien-être de l'hôtel Continental Hurghada vous propose un grand choix de soins et cures.
    Vous bénéficierez d'une réduction spéciale de 20% de remise sur tous les soins et de 50% de remise sur le sauna, hammam, bains à bulles (15?/heure, accès gratuit si massage, réservation et règlement sur place).

    Equipements :
    - 6 salles de massage
    - Sauna
    - Hammam
    - Bain à remous
    - Salon de coiffure

    NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, le hammam est fermé.

  • Logement

    L'établissement dispose de 252 chambres spacieuses (48 m²) sur 4 étages desservis par ascenseurs.
    Toutes les chambres sont équipées de TV (avec chaînes françaises), téléphone, coffre-fort, air conditionné, nécessaire pour le thé et le café, internet (câble non fourni), Wi-Fi. Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Balcon ou terrasse vue jardins. Capacité : 2 adultes + 1 enfant.

    Avec supplément : minibar, vue mer, chambre familiale (capacité 2 adultes + 2 enfants), service en chambre.

  • Formule tout inclus

    Votre séjour au Continental Hurghada en tout inclus :

    - Repas au buffet du restaurant principal.
    - Petit déjeuner tardif au bar plage de 10h30 à 12h.
    - Dîner italien, réservation la veille.
    - Snacks de 15h30 à 17h. A partir du 1/11 snacks de 14h à 17h.
    - Boissons locales à volonté :
    Aux repas : eau, sodas, jus de fruits, vin, bière.
    Au bar de 10h à 23h : café, thé, jus de fruits, sodas, bière, alcools locaux (vodka, gin, whisky, tequila, rhum, cocktails).

    - Dîners de Noël et Nouvel An inclus.

    En supplément :
    Boissons et snacks du minibar, boissons internationales, consommations au-delà de 23 h.
    Dîner oriental.

    Information :
    - Selon les normes internationales, les chambres doivent être libérées avant midi.
    - Les passagers voyageant avec Turkish Airlines pourront bénéficier du tout compris jusqu'à 23h le jour du départ.

  • Restauration

    - Restaurant principal : cuisine internationale et spécialités locales au buffet, show-cooking.
    - Restaurants fruits de mer, italien et oriental.
    - Bar plage et piscine.

    Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule tout inclus.

  • Equipements

    - Wi-Fi à la réception.
    - Navette gratuite 1 fois par jour pour le centre d'Hurghada.

    NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, la navette n'est pas disponible.

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel Continental Hurghada 5* (normes locales) met à votre disposition :
    - Une très belle plage privée de sable fin, aménagée avec chaises-longues, matelas et parasols.
    - Grande piscine extérieure chauffée de 1000 m² (1/11 au 31/3), avec chaises-longues, serviettes et parasols.
    - 3 courts de tennis, 2 salles de squash (raquettes en supplément), beach-volley, beach-soccer, pétanque, water-polo, aquagym, prêt de masque et tuba, initiation de plongée en piscine.
    - Salle de fitness et stretching à partir de 14 ans.

  • Sports et loisirs payants

    - Spa (soins, sauna, hammam, bain à remous)
    - Billard
    - Plongée sous-marine
    - Canoë
    - Planche à voile

    À proximité et en supplément : sports nautiques.

    NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, le Spa restera fermé.

  • Animation

    Animations légères en journée et soirée.

  • Enfants

    - Bassin adapté.
    - Aire de jeux.

  • Excursions

    DECOUVERTE & EXCURSIONS

    Tour de la Ville
    Découverte de la capitale de la mer Rouge, Hurghada : mosquée, église, aquarium. Puis continuation vers le chantier naval et le souk. Temps libre au nouveau quartier.
    Demi-journée 30?
    Réalisable mardi et samedi.

    Une journée à Louxor
    Visite de la ville des monuments pharaoniques. Partez à la découverte de la Vallée des Rois, des temples de Karnak et de Ramsès III et des deux statues colossales de Memnon
    Journée (avec repas) 108?
    Réalisable mardi et jeudi.

    Méga Safari
    Partez en totale immersion dans la vie des Bédouins, visite d'un village. Puis balade à dos de dromadaire, en quad ou en buggy. Profitez d'un spectacle oriental, puis terminer la journée par le coucher de soleil et admirer les étoiles par un télescope.
    Journée (avec repas : déjeuner et dîner) 55?
    Réalisable lundi, mercredi et vendredi.

    Nager avec les dauphins
    Moment de plaisir aquatique à la rencontre des dauphins. Puis découverte de 2 sites magnifiques pour faire du snorkeling dans les eaux cristallines.
    Journée (avec repas) 45?
    Réalisable vendredi et mardi.

    L'île de Giftun
    Découverte des incroyables fonds marins de la mer Rouge. Départ pour deux sites pour faire du snorkeling. Arrêt sur l'île de Giftun pour le déjeuner et farniente.
    Journée (avec repas) 45?
    Réalisable lundi et mercredi.

    Le Caire
    Découverte de la plus grande ville d'Afrique. Visite du musée égyptien et sur le plateau de Gizeh, visite des pyramides et du Sphinx.
    Journée (avec repas) en bus 108? ou en avion 265?.
    Réalisable lundi et mercredi (en bus) et mercredi (en avion).

    Quads
    Partez pour une matinée aventure, avec une sortie en quad de 90 mn ! Visite d'un village bédouin et balade à dos de dromadaire.
    Demi-journée 40?
    Réalisable samedi, mardi et jeudi.

    Sindbad Submarine
    Découverte de 2 heures des fonds de la mer Rouge à bord d'un vrai sous-marin, jusqu'à une profondeur de 22 m.
    Demi-journée 55?
    Réalisable tous les jours sauf le vendredi.

    Excursions réalisables au départ d'Hurghada, sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place (si paiement en carte bleue, uniquement en US $).
    Enfants de moins de 2 ans gratuits, 50% de réduction pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (sauf Le Caire en avion : 245?).

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les frais de visa et frais de service obligatoires à régler sur place au représentant local en espèces et en euro,
    les boissons et repas non inclus,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions contractées sur place,
    les assurances facultatives,
    les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
    - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
    - un visa de tourisme

    Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

    Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

    Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

  • Bon à savoir

    - Selon les normes internationales, les chambres doivent être libérées avant midi.
    - Les passagers voyageant avec Turkish Airlines pourront bénéficier du tout compris jusqu'à 23h.

    Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), 2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
    - paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
    - paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
    Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.

  • Les plus

    Situation idéale sur la baie
    Plage privée en accès direct
    Confort moderne
    Chambres spacieuses

  • Carte

Référence : 1538200(1 semaine)