Séjour Hôtel Cyprotel Faliraki Hotel

Dès 395 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 19/10/2021

936 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Offre spéciale

    VOS AVANTAGES FRAM
    Réservez jusqu'au 15/8/21 et bénéficiez de :
    20% sur votre séjour du 20/8 au 28/8/21.
    30% sur votre séjour du 29/8 au 19/9/21.
    25% sur votre séjour du 20/9/21 au 31/10/21.

    Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

    Votre séjour à l'hôtel Cyprotel Faliraki en toute tranquillité !

    Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

    RÉCEPTION
    - Gel hydro alcoolique à disposition à la réception.
    - Mise en place de distanciation, 1 mètre minimum.
    - Ecran de protection en plexiglas sur la réception.
    - La capacité maximale des personnes autorisées dans l'ascenseur est de 4 personnes.
    - Nettoyage et désinfection renforcé de la réception.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.

    LOGEMENT
    - Les chambres sont entretenues et désinfectées.
    - Certains articles ont été supprimés des chambres, car ils représentent des points de contact : équipement pour faire du thé et du café, articles de papeterie, coussins décoratifs?
    - Aération des chambres et des parties communes.
    - Le personnel est formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment des zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc?).
    - Les chambres doivent rester inoccupées pendant une période de sécurité minimale de 4 heures entre le départ et l'arrivée des clients.
    - Room service mis en place avec procédures d'hygiène.

    BARS ET RESTAURANTS
    - Ecrans de protection en plexiglas devant les comptoirs du bar.
    - Utilisation de gobelets en plastique jetables pour les boissons autour de la piscine.
    - Respect d'une distance de sécurité de 1 mètre entre les tables avec maximum 6 personnes (d'un même groupe).
    - Capacité à respecter.
    - Distributeur de gel hydro alcoolique à disposition dans les bars et restaurants.
    - Tous les aliments et les boissons sont en libre-service, mais les clients sont tenus de se désinfecter les mains avec un gel antiseptique avant de toucher les ustensiles de service.
    - Seules des serviettes de table jetables seront mises à disposition.
    - Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.

    ZONES DE LOISIRS
    -Suspension des sports d'équipe et de contact étroit tels que le football, le volley-ball, le water-polo?
    - Les activités de remise en forme seront organisées mais uniquement dans de grands espaces ouverts, respect d'une distanciation sociale et désinfection des divers équipements.
    - Nécessaire que les clients portent des gants jetables pour les activités suivantes : tennis de table, le boccia, les fléchettes, le tir à l'arc, le tir à la carabine, le tennis et le foot-tennis
    - Le Club enfant et le Club ado sont limités aux activités de plein air.
    - L'amphithéâtre peut accueillir 40% de sa capacité. Distance minimale d'un mètre avec les personnes ne faisant pas partie de leur groupe de voyageurs.

    MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
    - La direction de l'hôtel établit une politique claire en matière de prévention du Covid-19.
    - Renforcement des équipes de nettoyage
    - Nettoyage et désinfection renforcé pour chaque zone de l'hôtel.
    - Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel
    - Application stricte des procédures sanitaires mises en place.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Rhodes, le plus beau cadeau de Zeus à son fils Hélios, a accumulé 4500 ans d'héritage de civilisations diverses.
    Île du dieu solaire, capitale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, la vieille ville médiévale de Rhodes est entourée de remparts. De nombreuses ruelles commerçantes et d'ateliers d'artisans débouchent sur des placettes agréables à l'ambiance animée. Le cadre est enchanteur !
    Au centre de l'île, les montagnes sont couvertes de forêts et, sur les versants ouest, on trouve des vignobles et des cultures. Rhodes signifie "la rose" et l'île est réputée très fleurie. Ne manquez pas le village de Lindos, sur la côte Est, et ses maisons blanches blotties à flanc de colline, ni la colline de Filerimos, vestiges de l'ancienne acropole et du monastère de la Panaghià.
    Pour faire la fête à Rhodes, des discothèques et clubs ont pris place dans les stations touristiques de Lindos et à Rhodes ville mais vous trouverez aussi des endroits très agréables pour vous amuser dans des zones plus calmes.

    Le climat de Rhodes est particulièrement doux et sec avec 300 jours de soleil par an !
    L'île est bordée par la belle bleue, les plages y sont donc nombreuses, tout le littoral alterne entre falaises, rochers, criques et baies abritées. L'eau est partout délicieuse, cristalline avec de superbes reflets bleu, idéal pour les amateurs de baignades.

    Envie d'une pause, de rivages ensoleillés, embarquez pour Rhodes !

    L'hôtel Cyprotel Faliraki 4* est paisiblement situé au pied du versant de la montagne de Faliraki, sur la côte est de l'île de Rhodes. L'hôtel se trouve à 1,5 km (20 minutes à pied) du centre de Faliraki, qui offre une grande variété de bars et restaurants, ainsi qu'une vie nocturne animée.

    L'aéroport de Rhodes se trouve à 17 km de l'hôtel.

  • Ce prix TTC comprend

    Le vol aller et retour FRANCE / Rhodes avec ou sans escale opéré par la compagnie Tuifly, Aegean Airlines, Transavia ou autre compagnie, avec ou sans escale (information donnée à titre indicatif et sous réserve de modification par le Tour opérateur),
    le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
    l'accueil à l'aéroport de départ (1),
    l'accueil à l'arrivée,
    le transfert aller/retour de l'aéroport à l'hôtel,
    l'hébergement selon le type d'hébergement choisi à l'hôtel Cyprotel Faliraki 4* (normes locales),
    la formule tout inclus,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément,
    les taxes aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

    (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

    * PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 375 chambres, réparties dans un complexes de nombreux bâtiments composé d'un bâtiment principal de 2 étages et de bâtiments annexes ave 1 ou 2 étages, tous situés dans un périmètre de 72 000 mètres carrés de jardins.

    Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (23 m²), équipée de :
    - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint
    - Salle de bain avec sèche-cheveux
    - Climatisation
    - Wifi
    - Télévision
    - Mini-réfrigérateur
    - Coffre-fort
    - Nécessaire à thé et café
    - Balcon vue sur le jardin ou la piscine.

    Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

    En supplément :
    - Téléphone
    - Chambre famille avec lit superposé (25 m²).
    - Chambre famille (45 m²) avec 2 chambres.

  • Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant Lydia Terrace,
    - des boissons locales:
    au repas: eau, bière, vin, thé, café.
    aux bars: boissons alcoolisées locales, cocktails, bières, vins, jus de fruits, eau, boissons gazeuses, café noir et thés.
    - des encas disponibles de 15h à 18h au Danae snack bar: frites, nuggets, burger...

    A noter:
    - les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
    - il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
    - pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
    - Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

    Non inclus :
    - Boissons en bouteille.
    - Nourriture du kiosque.

  • Restauration

    Durant votre séjour vous bénéficierez d'une formule tout compris, voir la rubrique "Tout inclus".

    - Restaurant Lydia Terrace :
    Petit déjeuner 7h-11h.
    Déjeuner : 12h30-14h30.
    Dîner : 18h30-22h.
    - Show-cooking, terrasse vue sur la mer, cuisine locale et internationale.

    Bar et snack :
    - Snack Restaurant Danae (15h - 18h).
    - Helena Roof Top Bar (17h30- 00h).
    - Idra Swim-up Pool Bar (10h-00h).
    - Station libre-service du parc aquatique (uniquement boissons gazeuses et eau) 10:00 - 18:00

    En supplément :
    Kiosque Bar (17h-00h).

    Veuillez noter que les horaires des repas et du bar sont susceptibles d'être modifiés à la discrétion de la direction. Pas de possibilité de panier repas.

  • Equipements

    - Parking gratuit
    - Bagagerie

    Avec supplément :
    - Service de blanchisserie/repassage
    - Boutique de souvenirs

  • Sports et loisirs

    - 3 piscines équipées de transats et parasols.
    - Place à environ 1,5km (navette gratuite), 2 transats et 1 parasols avec supplément de 10?.
    - Parc aquatique (10h-18h, 7 jours/7). Toboggans interdit aux enfants de moins de 6 ans.
    - Terrain de tennis, volleyball, football, fléchettes, tir à la carabine, tir à l'arc.
    - Salle de sport.
    - Bain à remous.

  • Animation

    - Equipe d'animation multilingue.
    - Animations en journée 6 j/7 : waterpolo, aquagym...
    - Animation en soirée : spectacle acrobatique, concerts...

  • Enfants

    - Mini-Club (6j/7) pour les enfants de 4 à 12 ans, ouvert de 10h à 12h30 et de 15h à 17h.
    - 2 piscines pour enfants.

    Avec supplément: possibilité de baby sitting.

  • Excursions

    Découverte & excursions

    Lindos & Rhodes :
    Visite complète des deux sites principaux de l'ile de Rhodes que sont Lindos (village de type cycladique) et la cite médiévale (sites extraordinaires et est classé au patrimoine mondial de l'Unesco).
    Découverte du temple d'Athéna, sur l'acropole de Lindos, le palais des grands maîtres, dans la cité médiévale de Rhodes, les merveilleuses rues pavées bordées de superbes bâtisses et de petites boutiques.
    Journée (sans repas): 48?

    Quête glorieuse de Rhodes:
    Tour panoramique de l'acropole, du stadium de Diagoras et du port. Visite des lieux incontournables de la ville médiévale. Temps libre pour le shopping
    Demi-journée: 32?

    Ile de Symi:
    Transfert au port de Rhodes pour une traversée de l'île de Symi. L'île est connue pour son authentique petit village aux belles demeures, son port, ses ruelles et escaliers centenaires permettant d'accéder à Chora et à sa vue panoramique.
    Journée (sans repas) 46?

    Nature et culture:
    Découverte de la partie la plus authentique de Rhodes. Côtes, arrière-pays parsemés de villages pittoresques traditionnels et paysages à couper le souffle.
    Journée (sans repas): 50?

    Lindos, princesse de Rhodes :
    Ne manquez pas la visite de Lindos, ville pittoresque située dans l'est de Rhodes, et ses somptueux panoramas sur la mer. Des maisons d'un blanc immaculé construites en amphithéâtre, une mer scintillante aux eaux limpides, un site archéologique captivant, de charmantes boutiques et ateliers d'artisanat... Lindos possède tous les atouts pour devenir votre lieu préféré sur l'île de Rhodes.
    Les incontournables de Lindos :
    - Les vestiges du temple d'Athéna Lindia sur l'acropole de Lindos.
    - Le point de vue magique sur le port de Saint-Paul depuis l'acropole.
    - La jolie plage aux eaux cristallines.
    - Les ruelles au charme suranné, bordées de petites boutiques et de cours fleuries.
    Demi-journée (sans repas) 33?

    Safari 4x4:
    Au volant d'un 4x4, parcourez les merveilles de la nature, villages pittoresques et sites d'exception (23 ans minimum et permis de conduire de plus de 2 ans). Explorez Rhodes, découvrez des panoramas époustouflants visitez des sites historiques et dégustez du bon vin!
    Journée (sans repas) 57?

    Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif. Frais d'entrée des sites en supplément. Réservation et règlement sur place.
    Tarifs valables jusqu'à fin octobre 2021.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les assurances facultatives,
    les taxes locales à régler sur place auprès de l'hôtelier,
    les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
    les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
    les repas éventuels aux escales,
    les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    IMPORTANT : les voyageurs français doivent compléter le formulaire « Passenger locator form », au plus tard 24h avant leur arrivée en Grèce en allant sur : https://travel.gov.gr/#/
    Ce document permet d'obtenir un QR code à présenter à l'embarquement, et aux autorités locales à l'arrivée en Grèce.

    A l'arrivée, tous les voyageurs (vaccinés ou non) peuvent subir un test aléatoire selon le QR code présenté.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Bon à savoir

    - Réception 24h/24.
    - Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
    - Les animaux ne sont pas admis.
    - Check in 15h / Check out 11h.
    - L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    - Prêt de serviettes (sous caution).
    - Navette gratuite (2 fois/jour) pour la plage.
    - Taxe touristique à régler sur place : 3?/chambre/nuit, sous réserve de modification par les autorités.

  • Les plus

    Vue imprenable sur la montagne de Faliraki
    Parc aquatique
    Chambres familiales

  • Excursions 2

    LOCATION VOITURE

    FORMALITES
    - Être âgé de 23 ans minimum et 75 ans maximum et titulaire du permis de conduire international depuis plus d'un aN.
    - Empreinte de la carte de crédit obligatoire.
    - Véhicule non autorisé à sortir du pays.

    LE PRIX COMPREND
    - Assurance au tiers : dommage (CDW), passagers et vol (TP) incluses. (1)
    - Kilométrage illimité.
    - Service d'assistance 24h.
    - Livraison et restitution à l'aéroport ou hôtel entre 7h30 et 21h30.
    (1)Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables.

    AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR
    - Assurance conducteur (PAI) : 5?/jour
    - Franchise de 600? à 900 ? selon la catégorie du véhicule.
    - Rachat de franchise : 10?/jour
    - Conducteur supplémentaire : 4?/jour
    - Siège bébé ou rehausseur : 5?/jour
    - GPS ou Wifi dans la voiture : 10?/jour
    - Si la clef du véhicule est perdue une somme forfaitaire sera demandée selon catégorie
    - Les contraventions et sanctions diverses, le manque de carburant entre la remise et la restitution.
    - Prise ou restitution à l'aéroport ou hôtel entre 21h30 et 7h30 : 20?

    REMISE DU VEHICULE
    - Le véhicule est remis et doit être rendu avec le plein de carburant.
    - Le véhicule est obligatoirement pris et rendu à la même heure.

    Ci-dessous les différentes catégories disponibles :
    Catégorie A type Economy ou similaire
    Catégorie B type Compact ou similaire
    Catégorie C type Compact Plus ou similaire
    Catégorie D type Premium ou similaire
    Catégorie H type Cabrio ou similaire
    Catégorie M type Mini Van ou similaire

    Nous consulter pour d'autres catégories.

  • Carte

Référence : 1416610(1 semaine)