Séjour Club Framissima Adriana Beach Club Resort

Dès 518 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 20/10/2021

3114 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Partez en toute sérénité avec Framissima !

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

    Pour les personnes non vaccinées, votre Chef de Centre Framissima vous assistera dans vos démarches afin de réaliser votre test pour votre vol retour (test négatif à présenter à l'embarquement).

    Pour profiter pleinement de vos vacances, votre test antigénique sera réalisable directement au Framissima, sur rendez-vous.
    Le coût à votre charge sera d'environ 40?/personne.

    Informations communiquées à titre indicatif, susceptibles d'évoluer sans préavis selon les pays.


    Votre séjour au FRAMISSIMA ADRIANA BEACH CLUB RESORT en toute sécurité

    Mesures principales mises en place par l'hôtel afin de garantir un séjour correspondant aux normes officielles :

    Environnement sain :
    - Le certificat « Clean & Safe », garantissant sûreté et hygiène de l'hôtel en accord avec les instances officielles du Tourisme au Portugal.
    - Un accès sécurisé, avec contrôle sanitaire, pour les employés, les clients et les fournisseurs.
    - Le respect des recommandations de la Direction Générale de la Santé et des régulations locales et gouvernementales.
    - Un service médical avec ambulance 24h/24 et 7 jours/7, avec des chambres sécurisées et prêtes en cas d'isolation nécessaire.
    - Le contrôle à l'arrivée des produits achetés par l'hôtel, issus du commerce local et durable.
    - Des professionnels formés et équipés en hygiène et mesures de protection.

    Hygiène et qualité :
    - Adaptation des protocoles de nettoyage grâce à une équipe de conseillers, augmentation de la fréquence des nettoyages.
    - Nouvelles mesures et protocoles de nettoyage avec des produits issus du commerce local et durable.
    - Modification du service buffets avec nettoyage complet entre les services.
    - Les meilleurs fournisseurs du marché concernant l'équipement des employés et clients.
    - Chambres désinfectées, nouveaux protocoles de lavage des textiles et accès aux chambres uniquement en l'absence du client.

    Parties communes :
    - 100% des extérieurs du domaine seront mis à disposition des clients.
    - Signalisation pour éviter les files d'attente et maintenir la distanciation sociale.
    - Promouvoir l'utilisation de couverts individuels et recyclables.
    - Réduction de la capacité d'accueil des restaurants, accès aux restaurants thématiques sur réservation. Augmentation de l'espace buffets et mise à profit des extérieurs.
    - Augmentation de la distance entre les transats pour les piscines et la plage, mise en place d'un protocole pour les désinfecter.
    - Mise en place d'activités et d'animations respectant les distances de sécurité, mise en avant de spectacles et de concerts en extérieur, limitation de la capacité de l'amphithéâtre.
    - Le port du masque est obligatoire pour tous les clients et le personnel dans toutes les parties communes.

    Protocoles par zones

    Restaurants :
    - Personnel portant gants et masques pour servir les clients aux restaurants et buffets, buffet assisté.
    - Désinfection après chaque service des meubles, menus et ustensiles.
    - Mesures d'hygiène respectées par nos fournisseurs.
    - Réduction de la capacité des salles et chaises à 2 m de distance.
    - Protocoles d'hygiène renforcés, plusieurs fois par jour.
    - Réservations encouragées et extension des horaires.
    - Restauration en extérieur privilégiée.

    Chambres :
    - Equipe expérimentée, formées aux normes d'hygiène les plus élevées respectant les règles du protocole Clean & Safe et utilisant des produits éliminant à 99,99% les virus et bactéries.
    - Grande exigence de nettoyage, désinfection de l'air conditionné et des surfaces.
    - Une assistance 24h/24 de la réception.
    - Smart TV avec informations interactives.
    - Draps et literie nettoyés à 60°.

    Réception / Service client :
    - Mise à disposition de distributeurs de gel hydro alcoolique à l'entrée de l'hôtel, ainsi que de kits avec masques et gants pour les clients.
    - Nettoyage régulier des compartiments à bagage, des sacs et chariots.
    - Une assistance téléphonique 24h/24.
    - Des procédures claires pour assurer une distance de sécurité au comptoir de la réception.

    Loisirs :
    - Programme d'animation en journée et soirée ajusté pour respecter la distanciation sociale. Activités en petits groupes pour une expérience plus exclusive et en sécurité. Spectacles en plein air et musique live.
    - Mise à disposition de gel hydro alcoolique pour les clients avant chaque activité de groupe.
    - Processus d'hygiène avant toutes activités, nettoyage des appareils et matériels, distribution de gel hydro alcoolique.
    - Activités en extérieur pour les enfants, développant le contact avec la nature.
    - Piscine et ses équipements adaptés à la distanciation sociale, salle de fitness sur réservation et avec une occupation limitée.

    NB : Selon la situation, les mesures pourront être revues et évoluer toujours dans l'intérêt du client et le bon fonctionnement de l'hôtel..

  • Situation

    Le Portugal est un pays européen, frontalier de l'Espagne et bordé par l'océan Atlantique. Tout proche de la France, il n'en est pas moins très différent ! Il regorge de richesses variées tant culturelles que naturelles. Un séjour au Portugal est synonyme de soleil et de découverte d'un patrimoine fabuleux. En témoigne son emblématique capitale Lisbonne, connue pour être une des plus belles villes du vieux continent ! Sa gastronomie ne vous laissera pas non plus indifférent : de nombreux plats à base de produits de la mer, des poissons frits, les délicieux Pasteis de Nata (sorte de petits flancs à la cannelle), sans oublier les vins du sud et le fameux Porto.

    Au sud du pays se trouve la région de l'Algarve, réputé pour son ensoleillement et ses plages somptueuses, parfait pour les séjour balnéaires. La région propose également des petits villages pittoresques et des paysages magnifiques.

    Le Framissima Adriana Beach Club Hotel Resort 4* (normes locales) est situé entre Albufeira et Vilamura, dans un environnement calme et dans un cadre naturel au milieu des pins. Il surplombe la vaste plage de sable fin de Falésia, accessible grâce à des marches. Votre Framissima vous propose des activités et animations francophones pour toute la famille. Vous trouverez à proximité de votre hôtel la station animée de Vilamoura située à 4 km, mais aussi la vie nocturne d'Albufeira à 10 km et des parcs d'attraction et aquatiques, tels que le Aquashow Parc à 15km et Zoomarine à 18 km. L'aéroport de Faro est à 40 km de votre hôtel.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols France/Faro aller-retour en classe économique opérés par les compagnies aériennes Transavia, Tap Portugal ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
    l'accueil à l'aéroport à votre arrivée,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
    la présence FRAM pendant le séjour,
    l'animation en journée et en soirée par l'équipe de pilote-vacances.
    l'accueil en club pour les enfants de 4 à 12 ans durant les périodes de vacances scolaires.
    l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Framissima Adriana Beach Club Resort 4* (normes locales),
    la formule tout compris selon programme,
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

    *PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

    IMPORTANT :
    A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes TAP, Transavia (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
    Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
    4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
    TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.
    La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
    Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

  • Logement

    L'hôtel Framissima Adriana Beach Hotel Club Resort 4* (normes locales) dispose de 438 chambres, réparties dans de petits bâtiments de 2 étages, sans ascenseur. Les chambres sont situées au c?ur d'un parc arboré de 50 hectares.

    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard de 17 m² avec un balcon ou terrasse :
    - 1 grand lit ou deux lits simples,
    - Climatisation,
    - TV,
    - Téléphone,
    - Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux,
    - Mini-réfrigérateur,
    - Wi-Fi.

    Capacité : 2 adultes + 1 enfant.

    Avec supplément :
    - Coffre-fort.
    - Grande chambre standard de 21 m². Capacité : 3 adultes + 1 enfant.
    - Chambre supérieure de 17 m², emplacement idéal (proche piscine, plage, réception, animations). Capacité : 2 adultes + 1 enfant.
    - Grande chambre supérieure de 21 m², emplacement idéal (proche piscine, plage, réception, animations). Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

  • Formule tout inclus

    Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus :

    - Repas servis au restaurant principal de l'hôtel, sous forme de buffet. Possibilité de repas aux 2 restaurants de spécialités portugaises et de grillades.
    - Snacks de 11h à 17h et de 22h à 23h : pâtisseries, glaces...
    - Boissons locales à volonté incluses :
    Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
    Aux bars de 11h à 23h : eau, sodas, bière, vin, sangria, alcools (whisky, rhum, gin, vodka, brandy, cognac, vermouth, liqueurs) boissons chaudes.

  • Restauration

    Restaurant principal, proposant de la cuisine internationale et des spécialités locales, sous forme de buffet , avec des soirées à thème certains soirs et show-cooking.
    2 restaurants de spécialités portugaises et de grillades sont accessibles sur réservation. Le restaurant buffet de grillages est ouvert pour les trois repas, et le restaurant de spécialités portugaises est ouvert uniquement pour le dîner (fermé jusqu'à la fin de la saison). Les deux restaurants ont une ouverture saisonnière.

    Pour vos encas et boissons, l'hôtel dispose d'un bar et d'un snack-bar au bord de la piscine.

    Horaires :

    Au restaurant buffet :
    Petit-déjeuner buffet : 7h30-10h
    Déjeuner buffet : 12h30-14h30
    Dîner buffet : 18h30-21h30

    Au Sunset Bar : les boissons de 10h30-23h et les glaces de 10h30-17h
    Au Tropicana Bar (selon la saison) : 10h30-23h
    Au Snack-bar : 10h-12h et 15h-18h

    A noter : les horaires sont donnés à titre indicatif, possibilité de changement selon les conditions météorologiques.

    NB : du fait de la situation et des mesures actuelles, des aménagements sont mis en place jusqu'à fin octobre :
    - Seul le restaurant principal restera ouvert, avec buffet thématique portugais le jeudi soir.
    - Boissons alcoolisées servies uniquement au bar principal, le "Sunset Bar". Les boissons non alcoolisées et cafés pourront être servies au Sunset Bar et au snack-bar.

  • Equipements

    - Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
    - Réception ouverte 24/24h.
    - Salles de réunion et amphithéâtre (fermé toute la saison).
    - Service de blanchisserie.
    - L'hôtel n'accepte pas les animaux.
    - Les chambres sont nettoyées tous les jours.

  • Sports et loisirs

    Le Framissima Adriana Beach Club Resort 4* (normes locales) met à votre disposition :
    - 3 piscines aménagées, dont une intérieure chauffée en juillet/août, avec des transats et des parasols gratuits selon disponibilité. Pas de réservation possible.

    - A 300 m, vous trouverez une plage en contrebas, accessible par des marches. Transats et parasols gratuits selon disponibilité.
    - L'hôtel propose des activités, telles que le tennis, tennis de table, mini-golf, tir à l'arc, waterpolo, volleyball, terrain de foot, pétanque.
    - Salle de fitness : sur réservation à la réception. Créneaux de 1h et 4 personnes maximum.
    - Discothèque en été (23h-1h).

    NOTE : La piscine intérieure est actuellement fermée.

  • Sports et loisirs payants

    - Spa incluant 4 salles de soins avec un bain turc, sauna, bain à remous, massages (fermé toute la saison).
    - Location de vélos.

    A proximité :
    - Activités nautiques.

  • Animation

    Notre équipe de Pilotes-Vacances Fram 100 % francophone sera présente et à votre écoute tout au long de votre séjour. En journée, un large programme d'activités sportives et ludiques, des jeux à thèmes vous seront proposés. Dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente. En soirée, pour vous divertir, profitez de différents spectacles et d'évènements de qualité. Une animation et un accompagnement exclusifs Framissima vous garantissant des vacances inoubliables !

    Les plus animation :
    - Une équipe d'animation entièrement francophone à vos côtés, pour vous divertir et vous satisfaire.
    - Un chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.

    L'hôtel dispose aussi d'une équipe d'animation non francophone, qui propose des animations diurnes et nocturnes, telles qu'une programmation sportive, des jeux, des spectacles, de la musique en direct, du folklore, des interactions avec la culture locale.
    Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Enfants

    Les Framissima sont pour vos enfants synonymes de vacances réussies et inoubliables !

    - Mini-club (4-12 ans) encadré par l'équipe internationale de l'hôtel.
    - Aire de jeux (fermée toute la saison).
    - Piscine (fermée toute la saison).
    - Salle de jeux vidéos.

    Avec supplément :
    - Baby-sitting.

  • Excursions

    A NOTER : Prix et conditions donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés pour l'été 2021.

    FRAMISSIMA vous emmène plus loin !

    FRAMISSIMA Tour !

    Avec Framissima, explorez votre destination de vacances grâce à des offres exclusives spécialement négociées pour vous :
    - Pack 1 excursion : côte ouest 52? soit -5%.
    - Pack 2 excursions : côte ouest, croisière des 3 îles 126? soit -10%.
    - Pack 3 excursions : côte ouest, croisière des 3 îles, Faro/Almancil 144? soit -15%.

    Descriptifs des excursions ci-dessous, réservation obligatoire à l'inscription, règlement sur place auprès de notre partenaire.
    Excursions sous réserve d'un minimum de participants précisé à destination par notre partenaire (remboursement par celui-ci en cas d'annulation).
    Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Hors packs, réservation et règlement sur place.

    Prix et conditions valables jusqu'à fin octobre 2021.

    DECOUVERTE & EXCURSIONS

    ALGARVE COTE OUEST
    Départ en direction de Lagos. Découverte des murailles, ancien marché aux esclaves, puis route pour Ponte da Piedade à la roche rougeâtre et aux grottes marines. Déjeuner et route vers Sagres: pointe de Sagres et sa forteresse, ainsi que le Cap Saint Vincent.
    Journée (avec repas) 55?.

    CROISIERE DES 3 ILES
    Route vers Olhão : voguez vers trois îles du parc de la Ria Formosa. Découverte de l'île d'Armona et baignade. Puis, navigation vers l'île da Culatra et rencontre avec la communauté de pêcheurs. Navigation vers l'île do Farol jusqu'au Phare du Cap Santa Maria.
    Journée (avec repas) 85?.

    FARO / ALMANCIL
    Départ en direction de la capitale de l'Algarve, visite de la vieille ville, de l'Arco Da Vila, passage devant la cathédrale. Puis arrêt sur le front de mer où se dresse un obélisque de 15 m. Au retour, arrêt à Almancil pour voir l'Eglise de São Lourenço.
    Demi-journée (sans repas) 30?.

    PROMENADE EN 4X4 DANS L'ARRIERE-PAYS
    Départ en 4x4 vers Serra do Caldeirão. Dégustation dans une quinta de produits locaux et visite d'une distillerie avec dégustation d'eau de vie. Puis découverte de la côte algarvienne.
    Demi-journée (sans repas) 55?.

    DINER SPECTACLE FADO
    Dîner spectacle de Fado dans un restaurant typique. Découverte du fado, chant mélancolique traditionnel, accompagné d'instruments.
    Soirée (avec repas) 55?.

    LES VILLAGES BLANCS
    Départ vers Alte, village traditionnel aux maisons blanches. Continuation vers São Brás de Alportel, petite ville aux maisons blanches avec cheminées typiques.
    Demi-journée (sans repas) 30?.

    TAVIRA
    Découverte de Tavira, la plus authentique ville de l'Algarve. Visite du quartier ancien : l'église da Miséricordia, les ruines du château maure, le pont romain.
    Demi-journée (sans repas) 30?.

    SILVES ET MONCHIQUE
    Découverte du château de Silves. Route vers Monchique pour apprécier un panorama de mer et montagnes. Suite vers Foia. Visite de Monchique et son église.
    Journée (avec repas) 46?.

    NB : en raison de la situation sanitaire actuelle, certaines excursions peuvent être suspendues sans préavis.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
    les excursions, activités et services non compris dans votre formule,
    les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
    les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives,
    la location de voiture et les excursions réservables en ligne, à régler sur place auprès du prestataire,
    les taxes éventuelles de séjour et de sortie de territoire,
    les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.


    Tous les voyageurs doivent renseigner un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (ce document est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d'enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol).

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Bon à savoir

    - Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
    - Navette gratuite 2 fois par jour, pour la vieille ville d'Albufeira et Vilamoura, en alternance 1 jour chacune, à réserver la veille (aller à 9h30 et 10h30
    et retour à 16h30 et 19h30) (Albufeira : lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Vilamoura : Mardi, jeudi et samedi).
    - Prêt de serviette de plage (caution 10?, change 1,50?).
    - Parking extérieur gratuit.
    - Parking intérieur payant (5?/jour).

    FERMETURE POUR TOUTE LA SAISON EN RAISON DU CONTEXTE ACTUEL :
    - Spa.
    - Piscine intérieure.
    - Mini-club intérieur
    - Aire de jeux.
    - Théâtre.
    - Discothèque.
    - Aucun sport de contact proposé en activité avec les animateurs (mais prêt de matériel).

  • Les plus

    Cadre naturel au milieu des pins
    Surplombant une vaste plage de sable
    Ambiance familiale et environnement calme

  • Carte

Référence : 1280289(1 semaine)