Séjour Club Framissima Allegro Isora

Dès 554 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 21/09/2021

1115 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Offre spéciale

    VOS AVANTAGES FRAM*
    RESERVEZ TOT !
    Réservez avant le 31/3/21 pour 3 nuits minimum entre le 1/5/21 et le 31/10/21 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre séjour

    Pour tout séjour réservé du 1/5/21 au 31/10/21 et d'une durée minimum de 13 nuits, bénéficiez de 5% de réduction. Cumulable avec offre RESERVEZ TOT ci-dessus.

    Pour tout séjour réservé du 1/5/21 au 15/6/21 avec 1 adulte et 1 enfant, tarif spécial applicable pour l'enfant. Cumulable avec offres RESERVEZ TOT et LONG SEJOUR ci-dessus.

  • Situation

    À 115 km à l'ouest des côtes du Maroc, Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des parcs nationaux les plus visités en Europe. Pour les amoureux de la nature, c'est aussi un lieu privilégié pour l'observation de la faune marine lors d'excursions en bateau (baleines, orques, dauphins?). Côté sport, vous pourrez améliorer votre swing sur l'un des 8 parcours de golf dont dispose l'île. Vous pourrez également pratiquer l'un des nombreux sports nautiques proposés : voile, kite surf, surf, plongée sous-marine? et bien sûr la randonnée !
    La capitale Santa Cruz offre bon nombre de loisirs culturels. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. La ville est connue pour son incroyable Carnaval : Vivez votre séjour sous le rythme, les couleurs et le luxe sans retenue du Carnaval de Santa Cruz de Tenerife. Placé sous le signe du Brésil, mais également deuxième plus grand carnaval du monde après celui de Rio, le carnaval de Tenerife possède une renommée internationale qui le place parmi les plus populaires du monde. C'est pendant quinze jours que la joie, la liberté, l'imagination et les danses endiablées s'emparent des rues de Tenerife. Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales.
    Tenerife est aussi une destination propice à la détente et aux loisirs avec un centre de shopping à Playa de las Americas, des plages aménagées et 3 parcs d'attractions : le Siam Park, le Loro Park et le Jungle Park.

    Réservez votre séjour à l'hôtel Framissima Allegro Isora !

    L'hôtel Framissima Allegro Isora 4* (normes locales) bénéficie d'une bonne situation, sur la côte ouest, à 700 m de la plage et à proximité d'un quartier commerçant. Vous serez séduit par ses 3 piscines dont une avec toboggan pour enfants et adultes. Posez vos valises dans l'un des 312 appartements spacieux. Partez en toute sérénité en formule tout compris et bénéficiez d'un restaurant buffet moderne, nouveauté 2018. Profitez des activités et animations internationales et francophones adaptées à toute la famille pour des vacances réussies ! Notre chef de centre sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

    L'aéroport de Tenerife sud est situé à 45 km de l'hôtel, celui du nord à 100 km.
    Falaises de Los Gigantes à 4 km.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols France/Tenerife aller/retour opérés par la compagnie aérienne Vueling ou autre compagnie avec ou sans escale (Information sous réserve de modification par le tour opérateur),
    l'accueil et l'assistance,
    les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport),
    le logement en chambre double standard à l'hôtel Framissima Allegro Isora 4* (normes locales),
    la formule tout inclus,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
    le cocktail de bienvenue et la réunion d'information,
    les animations internationales en journée et en soirée,
    la présence FRAM prendant le séjour,
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

    IMPORTANT :
    A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par la compagnie aerienne Vueling (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

    La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

  • Votre programme bien-être

    SOINS valides jusqu'au 30/4/21 (liste non exhaustive. Tarifs et conditions soumis à modification sans préavis. Réservation et règlement sur place) :

    MASSAGES (Liste non exhaustive. Tarifs et conditions soumis à modification sans préavis. Réservation et règlement sur place) :

    SHAMBALA
    L'Inde en Occident. Massage ayurvédique de la tête, le visage, le cou et les épaules pour activer la circulation au niveau facial et crânien et aider à éliminer les surcharges tant au niveau musculaire que des articulations. Bien-être complet.
    40 min. 49?

    VOLCANIC STONE THERAPY
    Chaleur naturelle. Massage corporel à base de pierres volcaniques chaudes et d'aromathérapie pour stimuler la circulation, éliminer les toxines, détendre le corps/l'esprit et retrouver l'équilibre intérieur. Énergie vitale pure.
    40 min. 49? 70 min. 79?

    REFLEXO THERAPY
    Tradition millénaire pour les pieds. Massage à base de pressions sur les points spécifiques capables de calmer la douleur et de soulager le stress, d'activer la circulation et de favoriser l'élimination des toxines. Relaxation profonde.
    40 min. 49?

    LOMI LOMI
    Technique ancestrale avec une approche holistique. Massage profond, fluide et rythmique, réalisé avec les mains, les bras et les avant-bras à base de pressions sur des points spécifiques pour restaurer les niveaux d'énergie, détendre et tonifier. Déconnexion absolue.
    55 min. 72?

    SOINS DU VISAGE
    Une véritable expérience sensorielle. Soin du visage personnalisé à bas il y a toujours l'emblématique massage du dos Decléor. Impossible de ne pas se laisser transporter.
    25 min. 39? 55 min. 65?

    RITUELS

    ESCAPE FOR TWO
    Pour les couples. Un rituel inoubliable pour réduire le stress mental et physique. Combinaison de massage aux pierres chaudes et d'un soin du visage personnalisé.
    80 min. 198? (two people)

    BODY PILATES EXPERIENCE
    Un rituel aux effets longue durée. Soin personnalisé qui, grâce au mélange de deux huiles, équilibre les émotions et sculpte la silhouette. Grâce au massage
    fluide et rythmique qui tonifie et apporte la souplesse, la peau retrouve son élasticité et sa fermeté. La beauté de la fusion.
    55 min. 69? 80 min. 90?

    AROMA EXPERIENCE
    Une expérience sensorielle. Exfoliation corporelle avec des grains de fruits, des huiles de pamplemousse, de poivre et de gingembre pour éliminer les cellules
    mortes et stimuler la régénération cellulaire et la micro circulation sanguine. Dans la peau.
    40 min. 45?

  • L'espace Remise en forme

    Le centre Wellness de l'hôtel Framissima Allegro Isora est un espace unique, dédié au bien-être et à la détente.

    Vous y trouverez :
    - Sauna
    - Salon de beauté
    - 2 Suites Spa luxueuses pour profiter des meilleurs soins de beauté et de bien-être
    Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 18h
    Accès avec supplément

  • Logement

    L'hôtel se compose de 312 appartements spacieux répartis dans 6 bâtiments de 4 étages avec ascenseurs, entourés de végétation et s'étendant sur plus de 21 000m² de zone paysagée.

    Logement en Appartement Standard (38m²) :

    - Wi-Fi
    - Salon-salle à manger avec TV
    - Climatisation
    - Cuisine équipée avec bouilloire et mini-réfrigérateur
    - Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
    - Chambre séparée avec 2 lits individuels
    - Canapé-lit
    - Terrasse ou balcon

    Pour les clients réservés en formule Tout Inclus Premium (en supplément) :
    - Minibar complet à l'arrivée (2 bouteilles d'eau plate, 2 bouteilles d'eau gazeuse, 2 bières, 4 rafraîchissements)

    Avec supplément :
    - Coffre-fort (3?/jour).
    - Vue piscine. Même superficie et mêmes équipements que l'Appartement Standard.
    - Vue mer. Même superficie et mêmes équipements que l'Appartement Standard.

    Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

    A noter:
    L'hôtel dispose de 2 Appartements Standards communicants de 38m² chacun (sur demande, selon disponibilité).

  • Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule Tout Inclus, vous bénéficiez de :

    - Petits déjeuner, déjeuners et dîners au buffet du restaurant principal La Tahona.
    - Snack-bar Palmeras de 10h30 à 17h30. Snacks chauds, hamburgers, salades, fruits, pâtisseries, sandwichs servis à partir de 11h.
    - Boissons locales à volonté :
    Aux repas : eau, sodas, bière, vin (boissons non servies à table).
    Aux bars de 10h30 à 23h : sodas, bière, liqueurs, gin, whisky, vodka, rhum, cocktails.

    Avec supplément :
    A partir du 1/11/20, les clients réservés en formule Tout Inclus Premium bénéficient en plus :
    - Accès à certains alcools premium sans supplément (sauf premium gins et certains vins).
    - Boissons et alcools servis jusqu'à la fermeture des bars.
    - Boissons et alcools servis à table dans tous les restaurants.
    - Café expresso et jus d'oranges fraîchement pressées au petit-déjeuner et au pool bar Palmeras.

    A noter:
    - Pour les séjours d'une semaine minimum, pour les clients en formule Tout Inclus Classique ou Premium, un dîner inclus par séjour au restaurant à la carte El Guachinche.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule Tout Inclus (détails dans la rubrique "Formule Tout Inclus").

    L'hôtel dispose :

    - D'un restaurant principal La Tahona Gastro Buffet rénové en 2018, offrant une cuisine internationale sous forme de buffet avec spécialités locales et show-cooking.
    Petit-déjeuner de 7h30 à 10h
    Déjeuner de 13h à 15h
    Dîner en été de 19h à 22h ; hiver de 18h30 à 21h30
    - Restaurant à la carte El Guachinche. Ouvert mercredi de 18h30 à 21h30 en hiver et 19h à 22h en été. Accès sur réservation avec supplément.
    - Du snack-bar Palmeras Pool Club situé à la piscine et ouvert uniquement durant la journée de 10h30 à 17h30
    - Du Tickled Bar ouvert de 17h30 à minuit
    - Du Drinks Truck de 20h à 23h30
    - Dîners de Noël (24/12) et Nouvel An inclus

  • Equipements

    - Réception 24h/24
    - Wi-Fi gratuit dans les parties communes
    - Bureau de change
    - Parking public gratuit à proximité
    - Laverie en libre-service : lave-linge et détergent intégré, sèche-linge (5?/machine).

  • Sports et loisirs

    - Plage de La Arena située à 700m (sable noir, 3?/transat, sous réserve de modification)
    - 3 piscines aménagées (dont 1 avec toboggan et 1 chauffée à partir du 21/12 au 21/3)
    Piscine côté Wellness Center : 10h ? 18h
    Piscine côté Snack Bar : 10h ? 18h
    Piscine toboggan : 10h30 ? 17h30 (Toboggan: 11h a 17h)
    - Accès au centre de fitness du Wellness Center: lundi au dimanche de 8h à 21h (accès autorisé au plus de 16 ans)
    - Ping-pong
    - Tennis (1h/jour, sur réservation, selon disponibilité, 10? de caution)

  • Sports et loisirs payants

    - Centre Wellness. Ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h. (Détails massages et rituels dans la rubrique VOTRE PROGRAMME BIEN-ETRE)
    - Billard
    - Serviettes de piscine : 10?/serviette en caution et 2? pour remplacement. (Pour les clients réservés en formule Tout Inclus Premium : service gratuit)

    A proximité de l'hôtel avec prestataires extérieurs :
    - Sports nautiques
    - Parcours de golfs (Costa Adeje, Golf Del Sur)
    - Randonnées

  • Animation

    Animation Fram enrichie par l'équipe internationale de l'hôtel présente et à votre écoute tout au long de votre séjour.
    - En journée, des activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés, dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
    - En soirée, pour vous divertir profitez de différents spectacles de qualité.

    Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.

  • Enfants

    - Bassin à la piscine avec toboggan et jeux d'eau
    - Nouvelle piscine spécialement dédiée
    - Parc de jeux.

    Attention, pas de club enfants mis en place pour la saison hiver 2020/21.

  • Excursions

    FRAMISSIMA vous emmène plus loin !

    FRAMISSIMA Tour !

    Explorez Tenerife grâce à des offres exclusives spécialement négociées pour vous :
    - Pack 2 excursions : Teide, Flipper 62? / adulte et 31? / enfant (? de 12 ans) soit -15%

    Descriptifs des excursions ci-dessous, réservation obligatoire à l'inscription, règlement sur place auprès de notre partenaire.
    Excursions sous réserve d'un minimum de participants précisé à destination par notre partenaire (remboursement par celui-ci en cas d'annulation).
    Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Hors packs, réservation et règlement sur place.

    Prix et conditions valables jusqu'à fin avril 2021.

    DECOUVERTE & EXCURSIONS

    BALADES & DECOUVERTES
    Explorez les côtes nord et ouest en minibus, avec balade à pied à certains arrêts. Excursions 100% francophone à la découverte des paysages et villages typiques les plus importants de l'île.
    Journée (avec repas) 73?

    PARC NATIONAL DU TEIDE
    Visite du parc le plus visité au monde, classé par l'UNESCO. Découvrez les paysages lunaires qui ont inspiré de nombreux films. Temps libre pour prendre le téléphérique (en option).
    Demi-journée 30?

    ILE DE LA GOMERA
    En bateau (environ 45 min de traversée) jusqu'à La Gomera, île préservée et peu touristique. Visite de villages typiques et du parc national de Garajonay (classé par l'UNESCO).
    Journée (avec repas) 99? (jeep), 75? (bus)

    CATAMARAN ROYAL DELFIN
    A bord d'un catamaran à vision sous-marine, partez à la rencontre de baleines-pilotes et dauphins, jusqu'aux impressionnantes falaises de Los Gigantes.
    Demi-journée (avec repas) 60?

    VOILIER
    Croisière à bord d'un authentique voilier à moteur, à la rencontre des dauphins et baleines au large de Los Cristianos. Baignade, repas et sangria.
    Journée (avec repas) 57?, au départ du nord de l'île.

    FLIPPER
    Croisière sur une caravelle de bois à la découverte de la côte ouest de l'île. Rencontre avec les dauphins. Baignade en mer et dégustation d'une paëlla.
    Demi-journée 43?

    RANDONNEE LA LAGUNA ET ANAGA
    Balade dans la forêt de Las Mercedes et découverte du marché de la Laguna. Niveau facile.
    Demi-journée 54?

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    la location de voiture et les excursions réservables en ligne, à régler sur place auprès du prestataire,
    les taxes éventuelles de séjour et de sortie de territoire,
    les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
    les excursions, activités et services payants,
    les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
    les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives,
    les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    IMPORTANT : A compter du 23 novembre 2020, test PCR exigé pour les arrivées en Espagne continentale, sur les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza).
    Tous les voyageurs de plus de 6 ans devront présenter un résultat négatif au test PCR, réalisé dans les 72 heures avant l'arrivée.

    Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine.
    A noter également qu'en cas de transit via le Portugal lors du vol aller ou retour, ce sont tous les voyageurs de plus de 2 ans qui devront être en possession d'un test PCR négatif datant de moins de 72h.

    RETOUR EN FRANCE : A compter du dimanche 24 janvier 2021, les voyageurs venant d'un pays de l'Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national.

    IMPORTANT : Résolution du 29 juin 2020 de la direction générale de la santé publique, de la qualité et de l'innovation, concernant les contrôles sanitaires à effectuer aux points d'entrée de l'Espagne, qui établit ce qui suit:

    - Tous les passagers arrivant en Espagne par voie aérienne ou maritime doivent subir un bilan de santé avant d'entrer dans le pays. Ces contrôles peuvent comprendre la prise de température, un contrôle documentaire et un contrôle visuel de l'état du passager.
    Le contrôle de la température sera effectué régulièrement afin d'identifier les voyageurs fiévreux. Une température égale ou supérieure à 37,5 ºC est établie comme limite de détection.

    - Tous les passagers en provenance d'un aéroport ou d'un port situé en dehors du territoire espagnol doivent remplir un formulaire de santé publique. Le processus de remplissage du formulaire se fera par voie électronique, de sorte que toutes les personnes qui se rendront en Espagne doivent le remplir avant leur départ via l'adresse Internet: www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR, qui devra être présenté à son arrivée en Espagne.

    Les passagers dont la température est supérieure à 37,5 °C, ou ceux qui, sur la base des informations contenues dans le formulaire de santé publique, ou après contrôle visuel, sont soupçonnés d'être atteints de COVID-19 ou d'une autre pathologie transmissible, seront soumis à une nouvelle évaluation sanitaire, afin de déterminer s'il existe un soupçon de risque pour la santé publique. Ce contrôle secondaire comprendra une nouvelle prise de température et une évaluation de son état clinique et épidémiologique. Dans l'hypothèse où après la nouvelle évaluation sanitaire, la suspicion que le passager pourrait souffrir d'une pathologie pouvant présenter un risque pour la santé publique est confirmée, les protocoles d'alerte sanitaire établis pour, en coordination avec les autorités sanitaires et les communautés autonomes, procéder à leur orientation vers un centre de santé. Pour ce faire, l'autorité sanitaire peut demander la collaboration d'autres organismes impliqués.

    - Cette résolution restera en vigueur jusqu'à ce que le gouvernement déclare la fin de la situation de crise sanitaire causée par COVID-19.

    PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE à compter du 09/07/20
    Le port du masque devient obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu'une distance d'un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes.
    Port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer.
    Exceptions faites sur les plages, dans les piscines, lors de la pratique d'activités sportives, et pour les personnes qui ne peuvent pas le faire pour des raisons de santé justifiées.


    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Excursions 2

    LOCATION VOITURE

    Vous souhaitez découvrir Tenerife par vous même, louez une voiture

    Tarifs et conditions, réservation à l'inscription :

    Catégorie A type FORD Ka ou similaire (3 portes/maximum 4 personnes) :
    Prix 7 X 24H: 210?

    Catégorie B type RENAULT Clio/FORD Fiesta ou similaire (5 portes/maximum 5 personnes) :
    Prix 7 X 24H: 252?

    Catégorie C type FORD Focus/RENAULT Mégane ou similaire (5 portes/maximum 5 personnes) :
    Prix 7 X 24H: 315?

    Catégorie D type CMax/FORD Connect ou similaire (5 portes/maximum 5 personnes) :
    Prix 7 X 24H: 462?

    FORMALITES
    - Etre âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus 2 ans.
    - Empreinte de la carte bancaire obligatoire pour exclusions. Véhicule non autorisé à sortir de l'île.
    - Conduite autorisée uniquement sur routes goudronnées et conventionnelles.
    - Le véhicule devra être restitué avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa remise.
    - Tous les suppléments seront à régler directement auprès du loueur.
    - Age limite 72 ans
    - Le paiement doit s'effectuer uniquement par carte de crédit.

    LE PRIX COMPREND
    - Assurances CDW ? PAI ? TP. (1)
    - Kilométrage illimité. Second conducteur gratuit TVA 13,5% (IGIC).
    - Service d'assistance 24h.
    (1)Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables.

    AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR
    - Franchise obligatoire 600? pour les catégories A et B, 800? pour les catégories C et D.
    - Assurance complémentaire pour suppression franchise : catégories A et B : 7?/jour, catégories C et D : 9?/jour. Les contraventions et sanctions diverses, dégâts sur le bas de caisse, châssis, enjoliveurs et roues, perte de clés. Tous dégâts et accidents suite à une infraction de la route (conduite en sens inverse, griller un stop, un feu rouge, etc?) ou causés par l'effet de l'alcool, des drogues et narcotiques qui nuisent à la conduite.
    - Pénalisation de 20? en cas d'extrême saleté du véhicule au moment de la restitution.
    - Siège bébé ou rehausseur : 3?/jour (max 15?), GPS : 5?/jour, (max 35?) à régler sur place.

    REMISE DU VEHICULE
    - Remise ou restitution aéroport ou hôtel entre 8h et 19h du lundi au vendredi et entre 8h et 13h samedi et dimanche.
    - Remise ou restitution aéroport entre 19h et 8h du lundi au vendredi et entre 13h et 8h samedi et dimanche : 15? (en cas de remise et de restitution : 20?).
    - Remise aéroport de Tenerife Nord et restitution à l'aéroport Tenerife Sud (ou inversement) : 20?
    - Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ.

  • Bon à savoir

    - Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
    - Arrêt de bus devant l'hôtel desservant de nombreux sites touristiques.
    - Situé à 4 km des falaises de Los Gigantes.
    - A proximité d'une zone commerçante (bars, restaurants, boutiques...).
    - L'hôtel ne propose pas de panier repas.
    - Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : chambres adaptées (sur demande, selon disponibilité) et certaines parties communes accessibles (restaurant, accès piscine, bar, snack, mini-club).

  • Hygiène et Protection renforcées

    Votre séjour Framissima en toute tranquillité :

    20 MESURES CLÉS ADAPTÉES*

    HYGIÈNE ET SANTÉ
    - Nettoyage plus approfondi et plus fréquent des chambres et des parties communes.
    - Désinfection des véhicules de transfert avant et après chaque utilisation.
    - Mise à disposition de distributeurs de gels hydro-alcooliques.
    - Médecin ou infirmier disponible.
    - Mise en place des protocoles Hygiène & Santé imposés par les autorités locales.

    MOBILISATION DU PERSONNEL
    - Mise en place d'un référent Hygiène.
    - Formation de tous les employés aux mesures anti-COVID.
    - Utilisation des kits barrières (masques, gants, vitre plexi,?) par les employés.
    - Définition de protocoles de gestion des cas éventuels.

    RESPECT DES DISTANCES DE SECURITÉ
    - Respect des mesures de précaution à l'aéroport et à bord des avions, notamment adaptation des procédures pour réduire au maximum les contacts physiques, désinfection des appareils, port du masque, filtration de l'air, distanciation physique si le remplissage de l'appareil le permet.
    - Accueil sécurisé à la réception.
    - Plus de distance entre les tables/les chaises longues des différents espaces : restaurants, zones piscine?
    - Extension des horaires d'ouverture des restaurants.
    - Adaptation des formules de restauration : service à table, « Grab & Go », buffet assisté?

    ANIMATION ADAPTÉE
    - Présence du chef de centre, en permanence sur l'hôtel.
    - Suppression des activités avec contact physique (Danse avec les anim', waterpolo?), mise en place d'animations et activités sans contact proche.
    - Mise en place de protocoles spécifiques par activité. En particulier, désinfection du matériel sportif avant et après chaque utilisation.
    - Adaptation du programme Mini-Club (de préférence en plein air), horaires pouvant être aménagés.
    - Animations adaptées en soirée.
    - Porté par nos équipes de Pilotes-Vacances, l'esprit FRAMISSIMA plus que jamais au rendez-vous? Avec de nombreux #MomentsFram à votre programme !

    *NB : certaines mesures restent sous réserve de faisabilité dans certains hôtels.

  • Les plus

    Appartements spacieux
    3 piscines dont une avec toboggan
    Commerces à proximité

  • Carte

Référence : 1030165(1 semaine)