Séjour Hôtel Iloha Seaview

Dès 988 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 01/09/2021

1133 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.

  • Situation

    A Saint-Leu, sur la côte ouest de l'île, l'Iloha Seaview 3* (normes locales) est un hôtel confortable et convivial, blotti dans un parc tropical de 3 hectares et offrant une magnifique vue sur l'océan Indien.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux France / Saint Denis aller-retour en classe économique avec Air France, Air Austral, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    l'accueil à l'aéroport,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Iloha Seaview 3* (normes locales),
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Austral, Air France, Corsair (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
    Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
    - de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
    - de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
    Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

    Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.
    Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
    Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

    La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

    Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
    Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

    La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
    Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
    La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 80 chambres.

    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
    Chambre Standard
    Capacité d'accueil : 1 adulte OU 1 adulte + 1 enfant OU 2 adultes maximum.
    Charme, simplicité et confort pour cet hébergement situé au coeur de l'hôtel.
    Les chambres sont réparties au rez-de-chaussée et à l'étage du bâtiment central, à proximité immédiate des restaurants et de la piscine principale de l'Iloha.
    Elles sont toutes climatisées et équipées d'une terrasse et disposent de : Lit 160cm x 200cm - Salle de bains avec douche - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Mini réfrigérateur - TV satellite - Voltage 220V - Wifi gratuit.

    A noter : Heure d'arrivée à partir de 14h ; Heure de départ avant 11h
    Pour les enfants l'hôtel dispose de lit bébé gratuit (sur réservation et selon disponibilité) et service baby-sitting (sur demande, avec supplément)


    Avec supplément, possibilité de loger dans les hébergements ci-dessous :
    Bungalow Tropique
    20 Bungalows Tropique
    Capacité d'accueil : 2 adultes OU 1 adulte + 2 enfants + 1 bébé OU 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé
    Bungalows de plain pied, situés dans les jardins luxuriants de l'hôtel.
    Ils sont tous climatisés et équipés d'une terrasse et disposent de : Lit 180cm x 200cm + 1 banquette lit de 90cm x 200cm - Salle de bains avec douche - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Mini réfrigérateur - TV satellite - Brasseur d'air - Voltage 220V - Wifi gratuit - Terrasse aménagée


    Bungalow Kitchenette
    20 Bungalows Kitchenette
    Capacité d'accueil : 2 adultes OU 1 adulte + 2 enfants + 1 bébé OU 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé
    Bungalows de plain pied, situés dans les jardins luxuriants de l'hôtel.
    Vous aimez profiter des installations d'un hôtel de charme, tout en cuisinant selon vos envies. Les bungalows Kitchenette vous offrent cette liberté et l'équilibre entre détente et indépendance.
    3 bungalows sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
    Ils sont tous climatisés et équipés d'une terrasse et disposent de : Lit 160cm x 200cm + 1 banquette lit de 90cm x 200cm - Salle de bains avec douche - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Mini réfrigérateur - TV satellite - Brasseur d'air - Voltage 220V - Wifi gratuit - Terrasse aménagée.
    Ces bungalows sont équipés d'une kitchenette équipée sur la terrasse : Vaisselle pour 3 personnes - 2 plaques électriques - Réfrigérateur 100L - Cafetière électrique - Four micro onde.


    Bungalow Famille
    10 Bungalows Famille
    Capacité d'accueil : 2 ,3 ou 4 adultes OU 2 adultes + 4 enfants + 1 bébé OU 3 adultes + 3 enfants + 1 bébé OU 4 adultes + 2 enfants + 1 bébé
    Bungalows de plain pied, situés dans les jardins luxuriants de l'hôtel. Dans un environnement paisible, en famille ou entre amis, l'hôtel vous propose l'hébergement idéal pour vivre ces instants : cuisine équipée, de nombreuses facilités et un esprit Iloha unique.
    Les 10 bungalows Famille de l'Iloha sont tous situés dans le jardin tropical, de plain pied et sont équipés de 3 chambres, une avec 1 grand lit et une salle de douche, une en mezzanine avec 2 lits simples et une avec un grand lit, plus une salle de bains avec douche.
    Ils sont tous climatisés et équipés d'une terrasse et disposent de : 1 lit 180cm x 200cm + 1 lit de 160cm x 200cm + 2 lits de 90 x 200 cm en mezzanine - Salle de bains avec douche - Sèche-cheveux - Téléphone - Coffre-fort - Mini réfrigérateur - TV satellite - Brasseur d'air - Voltage 220V - Wifi gratuit - Varangue aménagée.
    Ces bungalows sont équipés d'une kitchenette équipée sur la terrasse : Vaisselle pour 6 personnes - 2 plaques électriques - Réfrigérateur 100L - Cafetière électrique - Four micro-onde.


    Chambre Guetali
    16 Chambres Guétali
    Le Guétali, vous offre tout le confort de l'Iloha dont 1 piscine pour la détente et la tranquillité, ainsi qu'un espace aménagé pour le calme et le repos.
    Les 16 chambres sont réparties dans une villa à un étage, avec piscine et parking privés.

    - 4 chambres doubles au rez-de-chaussée avec une kitchenette équipée sur la terrasse et un accès direct à la piscine et équipées de : 1 lit de 180cm x 200cm + 1 lit de 90cm x 200cm - Vaisselle pour 3 personnes - 2 plaques électriques - Réfrigérateur 100L - Cafetière électrique - Four micro-onde - Chambres communicantes au rez-de-chaussée sur demande.
    Elles peuvent accueillir : 2 adultes OU 1 adulte + 2 enfants OU 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé.

    - 4 chambres triples au rez-de-chaussée avec une kitchenette équipée sur la terrasse et un accès direct à la piscine et équipées de : 3 lits de 90cm x 200cm - Vaisselle pour 3 personnes - 2 plaques électriques - Réfrigérateur 100L - Cafetière électrique - Four micro-onde - Chambres communicantes au rez-de-chaussée sur demande.
    Elles peuvent accueillir : 2 ou 3 adultes OU 1 adulte + 1 ou 2 enfants OU 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé.

    - 8 chambres quadruples à l'étage avec une kitchenette équipée sur la terrasse qui disposent de : 2 lits de 160cm x 200cm - Vaisselle pour 4 personnes - 2 plaques électriques - Réfrigérateur 100L - Cafetière électrique - Four micro-onde.
    Elles peuvent accueillir : 2 adultes OU 1 adulte + 2 enfants OU 2 adultes + 2 enfants OU 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé.
    Toutes les chambres sont également équipées de : Salle de bains avec douche - Toilettes séparées - Sèche-cheveux - Téléphone direct - Coffre-fort gratuit - TV satellite - Climatisation.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous ne bénéficiez d'aucun service de restauration.
    Avec supplément, possibilité de se restaurer au restaurant principal, à la brasserie, au bar et au glacier.

    L'espace restauration
    "Kotemer" - Restaurant principal
    Capacité : 80 personnes
    Situé à l'entrée de l'hôtel, à l'extérieur, à côté de la piscine, avec une vue imprenable sur la baie de Saint-Leu. Il sert une cuisine cuisine française inventive et travaillée, relevée de touches locales, ainsi que des préparations traditionnelles créoles. Desserts maison, glaces artisanales.

    "La Trattoria" - Brasserie
    Capacité : 49 personnes
    La Trattoria, l'esprit brasserie by Iloha? et sa vue imprenable sur la Baie de Saint-Leu. La brasserie est ouverte en continue et offre une vue sur l'océan. Le chef vous propose des retours de pêches, grillés, en tartares et carpaccios et une cuisine du marché, en plus de ses incontournables salades, pâtes, pizzas et burgers.

    Bars
    Bar et glacier : Point central de l'hôtel, au-dessus de la piscine, avec salon aménagé et un billard. En journée, le bar propose un service glacier.

  • Equipements

    Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, 1 poste internet en haut débit disponible à la réception, accès WI-FI sur l'ensemble de l'hôtel, parking fermé à l'entrée de l'hôtel, parking privé pour les chambres kitchenette au Guétali, bornes de recharges pour véhicules électriques, laverie gratuite à disposition (lessive avec participation), lit bébé, sur réservation et selon disponibilité, prêt de serviette de bain, prêt de fer à repasser, chambre de courtoisie, bagagerie.

  • Sports et loisirs

    Pour vos moments de détente, l'hôtel Iloha Seaview 3* (normes locales) met à votre disposition 2 piscines : 1 piscine chauffée en hiver située au centre des espaces communs et une autre située sur l'espace résidentiel du Guétali, ping-pong, croquet, jeux de société et observatoire des baleines (centre Globice) et discussions écologiques autour de la protection des mammifères marins animés par des éco volontaires (de juin à octobre).

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément, vous pourrez profiter du spa*, excursions avec guide (randonnées, 4x4), cours de surf, plongée, baptêmes et explorations, golf 18 trous, à 20 minutes, parapente (débutant ou confirmé), balades à cheval, survol de l'île en hélicoptère ou ULM et kelonia (observatoire de tortues marines) à 300m.

    *Espace Bien-Être "la Cas'Akéa"
    Parfums, matière, bruissements d'eau, musique douce, sensualité des textures, secrets de beauté : renouez avec le plaisir des sens, un pas vers l'équilibre, le bonheur d'être relié au monde et de se retrouver soi-même. Inspiré de l'histoire millénaire des soins du corps et de l'esprit à travers le monde, l'univers raffiné et parfumé de la Cas'Akéa confine à un nouvel art de vivre, où se réunissent tous les trésors naturels de l'Océan Indien : senteurs de coco, Ylang-Ylang de Mayotte, vanille et vétyver de La Réunion...
    La Cas'Akéa propose un choix de soins de bien-être et d'éveil des sens : modelages corporels et massages relaxants de 30 à 50 minutes, accompagnés de la fragrance des huiles de votre choix, réalisés selon des techniques ancestrales.

  • Animation

    L'hôtel propose des animations francophone les samedi avec animation musicale, le programme est à découvrir sur place.
    Avec participation, une soirée créole avec buffet, orchestre et danseuses est proposée le vendredi.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Exotismes
    0826 96 5000
    informations@exotismes.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les taxes locales à payer sur place,
    les boissons et repas non inclus,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions contractées sur place,
    les assurances facultatives,
    les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Formalites

    MARTINIQUE ET GUADELOUPE
    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
    Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Les plus

    Idéal pour la détente
    Nombreuses activités
    A 2 km de la plage Saint Leu

  • Carte

Référence : 1137771(1 semaine)