Hôtel Istankoy Hotel Bodrum

Dès 367 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 18/11/2021

636 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    La Turquie est la sixième destination touristique au monde, elle compte environ 90 sites touristiques. Le pays regorge de richesses culturelles telles que les sites historiques, archéologiques, et plusieurs stations balnéaires qui longent les côtes de la mer Méditerranée et de la mer Égée. Istanbul est la ville la plus visitée, avec environ 10 millions de visiteurs contre 39 millions de touristes dans tout le pays. On y visite la mosquée bleue, très connue pour les céramiques bleues qui parent l'intérieur du bâtiment, le musée de Sainte Sophie, une ancienne église chrétienne transformée en musée, et le Palais de Topkapi, où résidait les sultans, qui s'étend sur 70 ha. Dans le sud, à Antalya, une ville bâtie sur un plateau calcaire, il y a le théâtre le mieux conservé de Turquie : Aspendos, et les chutes de Düden, qui, au lieu de se jeter dans une rivière, se jettent directement dans la mer Méditerranée. L'Alaaddin ou Yivli Minare Mosquée se situe à Kaleiçi, un édifice bâti pour le sultan Seljuk Alaaddin Keykubad.


    Fondée par les Grecs, Bodrum se situe au sud-ouest de la Turquie. La ville est dominée par le château de Saint-Pierre, une ancienne église chrétienne, reconstruite par les Espagnols, et convertie en mosquée par les Turcs, abritant aujourd'hui des trésors récupérés de l'épave du Gélidonia et du Seytan dersi, deux bateaux romains. L'imposant mausolée d'Halicarnasse fait partie des 7 merveilles du monde, le lieu où est enterré Mausole, un tombeau grandiose d'une hauteur de 43 mètres, orné d'un quadrige en marbre, supporté par 36 colonnes. À 3 milles marins de Bodrum se trouve l'île Karaada, appelée aussi l'île noire, réputée pour ses sources thermales chaudes qui jaillissent d'une grotte. L'eau soufrée de cette grotte est également connue pour ses vertus pour la peau et la beauté, voilà pourquoi la légende raconte que la reine d'Egype, Cléopâtre, doit sa beauté à cette source. Bodrum c'est également des complexes hôteliers de luxe, et des kilomètres de plages de sable fin et de galets, une mer tiède et d'un bleu intense, raison pour laquelle on la surnomme « le Saint-Tropez turc ».

  • L'hôtel


    Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Actuellement, l?établissement n?a renforcé aucune de ses mesures de nettoyage., Aucun ascenseur

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Pegasus Airlines, Turkish Airlines, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Istankoy Hotel Bodrum en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d'aéroport et de solidarité

  • Les services et loisirs


    Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure en saison par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.



    Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24 et du café dans les espaces communs. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.



    Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hotel ?stanköy qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.



    Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer), Restaurant, Petit-déjeuner inclus, Parasols à la piscine, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Espaces fumeurs prévus, Piscine extérieure ouverte en saison, Bar en bord de piscine, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Transats de piscine

  • Les environs de l'hôtel


    Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Rue des bars de Bodrum - 0,2 km Plage de Bodrum - 0,2 km Musée d'art Zeki Müren - 0,6 km Kumbahçe Halk Plaj? - 0,6 km Musée maritime de Bodrum - 0,7 km Kumbahçe Plaj? - 0,8 km Marché fermier de Bodrum - 0,8 km Musée d'Archéologie sous-marine - 1 km Marina de Bodrum - 1 km Château de Bodrum - 1,3 km Tour française - 1,3 km Embarcadère du ferry - 1,4 km Mausolée d'Halicarnasse - 1,8 km Amphithéâtre de Bodrum - 2 km Porte de Myndos - 2,6 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Bodrum (BJV-Milas) - 35,9 km Kos (KGS-Aéroport international de Kos) - 45,9 km Bodrum (BXN-Imsik) - 31,4 km Kalymnos (JKL-Aéroport national de Kalymnos) - 371,4 km



    À proximité de Plage de Bodrum

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement !
    Départ : Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Retour : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) avant embarquement est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l?embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l?embarquement) est exigé pour les passagers.
    Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 11 ans.


    Tous les passagers souhaitant entrer en Turquie doivent compléter le formulaire du ministère de la santé dans les 72 heures qui précèdent leur entrée sur le territoire turc (à l'exception des passagers en transit et des enfants de moins de 6 ans). Ce formulaire est disponible en ligne (https://register.health.gov.tr/#) et un exemplaire devra être produit à la compagnie de transport (papier ou sur support digital).

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

  • Carte

Référence : 1145840005443050401(1 semaine)