Séjour Hôtel La Pagerie

Dès 923 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 02/09/2021

1484 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.


    Votre séjour à l'hôtel LA PAGERIE en toute tranquillité !

    Dans le contexte actuel, l'hôtel met tout en ?uvre pour vous servir dans les meilleures conditions possibles.

    À votre entrée dans l'établissement, merci de bien vouloir respecter les consignes suivantes :
    - Respecter 1 mètre de distance avec l'équipe et les autres clients, et suivre notre plan de circulation.
    - Respecter le port du masque obligatoire.
    - Se laver régulièrement les mains ou utiliser les solutions hydro-alcooliques mises à votre disposition.
    - Appliquer les gestes barrière pour votre sécurité et celle des autres.
    - Privilégier un règlement à distance ou par carte bancaire, si possible sans contact.
    - Utiliser les solutions numériques mises à vos disposition pour consulter et réserver l'ensemble des services.
    - Déposer tous vos déchets dans les poubelles et aérer correctement votre chambre.

    Pour votre sécurité, l'établissement a mis en place des actions afin de vous faire apprécier votre séjour en toute sécurité.

    L'ÉQUIPE
    - Le personnel est formé et équipé à vous recevoir en toute sécurité.

    NETTOYAGE ET DÉSINFECTION
    - Votre clé de chambre est désinfectée et présentée en toute sécurité lors de l'enregistrement.
    - Protocole de nettoyage des espaces et chambres a été renforcé avec des produits adaptés.
    - Nettoyage de votre chambre « à la demande ».

    ACCUEIL ET SERVICES
    - La Pagerie vous propose le pré-checking pour la sécurité de tous.
    - Accueil en toute sécurité au sein des restaurants aux horaires de service habituels (réservation fortement conseillée).
    - Possibilité de profiter de la restauration en room service ou à emporter.
    - Toutes les cartes sont consultables en ligne en scannant un QR code.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    La Martinique en quelques mots !
    Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez ! Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brise des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, alamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de parfums, offrant à la Martinique le nom « d'île aux fleurs ». La Martinique réunit à elle seule tous les attributs d'une destination antillaise : eaux turquoise et plages de rêve, forêts tropicales, folklore créole, héritage culturel du passé colonial propre à cette région du monde. Randonneurs, plongeurs, amateurs d'histoire, accrocs de la bronzette,? vous serez tous gagnés par l'ivresse d'un séjour en Martinique !

    Situé au sud-ouest de la Martinique, l'hôtel La Pagerie 4* vous accueille dans le centre touristique animé de la Pointe du Bout, dans la commune des Trois-Ilets, la plus importante station balnéaire de l'île. Cet hôtel confortable, niché au c?ur d'un jardin tropical se trouve à proximité de la Marina, du Village Créole et des plages. De nombreux commerces se situent aux alentours.

    L'aéroport du Lamentin se trouve à 30 km en voiture.

    CONSEIL : La voiture est un moyen idéal pour découvrir la Martinique, nous vous conseillons donc fortement la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour et découvrir les richesses de l'île. N'hésitez pas à réserver directement votre véhicule lors de votre réservation ou auprès de nos conseillers voyages pour partir en toute sérénité.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols FRANCE / Fort de France aller-retour sur compagnie régulière avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le tour opérateur),
    l'accueil et l'assistance,
    les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, le véhicule sera pris et rendu à l'aéroport),
    le logement en chambre Classique à la Pagerie 4*,
    la formule petit-déjeuner,
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

    PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Logement

    L'hôtel vous propose 96 chambres (30 m²) réparties sur 3 niveaux (ascenseurs) avec 1 lit double ou 2 lits twins (twins disponibles sur des chambres vue jardin uniquement)

    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Classique (capacité 2 adultes) :
    - 1 lit King size ou 2 lits simples,
    - douche à l'italienne,
    - TV,
    - Wi-Fi,
    - climatisation,
    - coffre-fort,
    - mini-réfrigérateur,
    - nécessaire à thé/café.
    - fer et planche à repasser.
    - Balcon aménagé (6 m²) avec table et chaises, vue village.

    Avec supplément :
    - Chambre Confort vue jardin : capacité 2 adultes avec 1 grand lit ou 2 lits et 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant avec 3 lits simples.
    - À régler sur place : kitchenette (sur demande, 8 ?/jour),

    L'hôtel dispose de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation).

    NB : en raison de la situation sanitaire actuelle, l'hôtel met gratuitement à disposition des clients, le service kitchenette, sous réserve de disponibilités.

  • Restauration

    - 1 restaurant bar au bord de la piscine.
    - 1 restaurant bistronomique.

    Vous serez logés en formule petits-déjeuners servis sous forme de buffet.
    - Petit déjeuner buffet (6h-10h) au restaurant ouvert sur la piscine et le jardin (petits déjeuners créoles le mercredi et le dimanche).

    Moyennant supplément, vous pourrez profiter de:
    - dîner bistronomique : servis à table au restaurant principal de l'hôtel, le Pitaya (ouvert à compter du 2/7/21). Il propose une cuisine métissée d'inspiration créole.


    Avec supplément :
    - Pour vos déjeuners , vous aurez la possibilité de les prendre au sein du Pool bar Le Palm Bar, situé en terrasse, à proximité de la piscine.
    - Table romantique au bord de la piscine.
    - Option demi-pension :
    Restaurant-bar au bord de la piscine (10h-18h) et bar à cocktails donnant sur le jardin (jusqu'à 23h).

    NB :
    En raison de la situation sanitaire actuelle, l'hôtel favorise le service de restauration en chambre ou à emporter, sur réservation uniquement, suivant un planning établi au moment du check-in.
    Egalement, un service de boissons à emporter sera disponible de 7h à 23h en s'adressant à la réception. Un distributeur automatique de rafraichissements et snacks est disponible 24h/24.

    Les horaires sont susceptibles d'être modifiés sur place, sans préavis.

  • Equipements

    L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants :
    - Réception ouverte 24h/24.
    - Service de bagagerie.
    - Bureau d'excursion : baptême de plongée, randonnées, catamarans.
    - Nettoyage à sec sous 24h à 48h et repassage (payant).
    - Accès Wi-Fi à Internet gratuit disponible dans tous les espaces communs.

    Avec supplément :
    - Service de blanchisserie.

    A proximité, vous trouverez : distributeur automatique de billets, service de location de voiture, boutique de souvenirs.

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition une grande piscine d'eau douce de 220 m², aménagée de transats et parasols.
    Draps de bain à disposition gratuitement (avec caution).

  • Sports et loisirs payants

    - espace bienêtre et table romantique au bord de la piscine.

    A proximité :
    - sports nautiques,
    - plongée,
    - catamarans,
    - randonnées,
    - casino, commerces.

  • Animation

    L'hôtel propose de nombreuses animations :
    - Cocktail de bienvenue les lundis soir,
    - Ballets martiniquais,
    - Divers ateliers : art floral, Ti-punch, tressage de feuilles de coco)...

    Animations nocturnes musicales : 2 à 3 fois/semaine (artistes locaux).

  • Excursions

    LOCATION DE VÉHICULE (tarifs valables jusqu'au 31/10/2020)

    Catégories et prix à la journée (applicable pour un minimum de 7 jours * ):

    Basse saison (du 9 au 14/12/2019)
    - cat. A, type Renault Twingo, 4 portes, 4 sièges ou similaire : 24?
    - cat. C, type Renault Clio, 5 portes, 5 sièges ou similaire : 30?
    - cat. D, type Dacia Duster essence (sur demande), 5 portes, 5 sièges ou similaires : 41?

    Haute saison (du 15/12/19 au 30/4/2020)
    - cat. A, type Renault Twingo, 4 portes, 4 sièges ou similaire : 40?
    - cat. C, type Renault Clio, 5 portes, 5 sièges ou similaire : 48?
    - cat. D, type Dacia Duster essence (sur demande), 5 portes, 5 sièges ou similaires : 65?

    Formalités :
    - Être âgé de 21 ans minimum et posséder le permis de conduire de plus de 1 an pour les catégories A et C et âgé de 25 ans et 3 ans de permis pour les autres catégories.

    Le prix comprend :
    - Kilométrage illimité.
    - Garanties tous risques (1) : dommage (CDW), conducteur (PAI) et passagers, et vol (TPC) incluses
    - Assistance technique téléphonique

    Avec supplément et à régler auprès du loueur :
    - Taxes aéroport: entre 30 et 35? par location.
    - Forfait siège bébé : entre 30 et 35 ?
    - Forfait rehausseur : entre 20 et 25?
    - Forfait conducteur supplémentaire : 25?
    - Retard de vol: 35?/location
    - Conducteur de moins de 23 ans: 30? par location.

    Remise du véhicule :
    - Livraison et restitution du véhicule à l'aéroport (voiture à retirer et à rendre au comptoir Jumbo Car).
    - Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant
    - Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ

    Informations :
    Tous les véhicules sont équipés de: climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio.
    L'empreinte de votre carte bancaire sera prise pour un montant d'environ 700? pour catégories A, 800? pour catégories C et 1000? pour catégories D.
    NB: Pour toute les réservation, supplément frais d'assistance de 13?.

    (1) sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables
    * De 3 à 6 jours nous consulter

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les assurances facultatives,
    la franchise bagage selon les vols sélectionnés (en option lors de votre réservation),
    les taxes locales à payer sur place,
    les boissons et repas non inclus,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les repas éventuels aux escales.
    les pourboires,
    les excursions contractées sur place,
    les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 11 ans.
    Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    De plus, tous les passagers à partir de 11 ans, doivent présenter une attestation sur l'honneur qu'ils ne présentent pas de symptômes et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les 14 jours précédant le vol, disponible sur ce lien : https://www.martinique.gouv.fr/content/download/17308/120329/file/ATTESTATION%20SUR%20L%E2%80%99HONNEUR%20POUR%20LES%20VOYAGEURS%20ENTRANT%20EN%20MARTINIQUE.pdf, ou à rédiger sur une feuille libre si le document n'est pas transmis par la compagnie aérienne.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Bon à savoir

    - Dîners de Noël et Nouvel An (menus spéciaux et soirées), et dîner de la St Valentin inclus en demi-pension.
    - Parking gratuit.
    - A proximité des plages et du village créole.
    - Casino à 300 mètres.
    - Rénovation récente.
    - Menus pour régimes spéciaux (sur demande).
    - Petits chiens acceptés (15?/jour).
    - Plage de la Pointe du Bout et de l'Anse Mitan à 500 m (transats et parasols payants).
    - Service payant de navette maritime pour Fort-de-France, à 5 mn de l'hôtel.
    - Caution de 200? et taxe de séjour à régler sur place : 1,20?/ personne/séjour, sous réserve de modification par les autorités.
    - 3 chambre accessibles aux personnes à mobilité réduite.

  • Les plus

    Au c?ur d'un jardin tropical et proche plage
    Situé en plein centre de la Pointe du Bout
    Gentillesse du personnel
    Piscine extérieure et espace bien-être

  • Excursions 2

    EXCURSIONS

    JOURNEE EN EXTREME NORD
    Découverte d'une Martinique tropicale et rurale à bord d'un buggy, ainsi que des modes de production des principales cultures : banane, ananas. Arrêt sous une cascade. pause au village de pêcheurs de Grand Rivière. Déjeuner puis retour par petites routes, à travers plantations et forêts.
    Journée pour 2 (avec repas) 160? / personne


    ROCHER DU DIAMANT
    Depuis la Pointe du Bout, balade de 3h à bord d'un bateau à moteur le long de la côté Caraïbes. Découverte de villages de pêcheurs, d'anses au sable blanc, de la grotte aux chauves-souris et du Rocher du Diamant. Sur le retour, baignade ou pongée (masque et tuba).
    Demi-journée 65?.

    SENTEUR EPICEE
    Découverte de la ville de Fort-de-France. Promenade autour de la bibliothèque Sch?lcher, de la cathédrale Saint-Louis et du marché couvert, riche en couleurs parfums et rencontres. Shopping libre.
    demi-journée 25?.

    SAINTE-LUCIE A LA VOILE
    Départ en catamaran à la découverte de cette île voisine et si différente. Arrivée à Castries, tour d'horizon à pied de la capitale. Shopping (duty-free) et embarquement pour la baie de Marigot. Déjeuner. Retour par les différentes baies du nord. Dernière baignade à Pigeon Island.
    Journée (avec repas) 140?.

  • Carte

Référence : 1192752(1 semaine)