Séjour Hôtel Le Grand Bleu

Dès 1075 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 02/12/2021

135 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Offre spéciale

    VOS AVANTAGES PLEIN VENT
    Pour tous séjours jusqu'au 8/10/2021 bénéficier d'une nuit offerte pour 6 nuits réserver, de 2 nuits offerte pour 12 nuits réserver ou bien 3 nuits offerte pour 18 nuits réserver.

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.

    Votre séjour à l'hôtel Le Grand Bleu en toute tranquillité !

    Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

    RÉCEPTION
    - Mise en place de distance sociale à respecter, 2 mètres minimum.
    - Nettoyage et désinfection renforcé de la réception.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    - Le personnel est équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.
    - Gel hydro alcoolique à disposition à la réception.
    - Affiche de sensibilisation et d'information avec les consignes d'hygiène à respecter.

    LOGEMENT
    - Aération des chambres.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment des zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc?).
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    - Processus de blanchisserie adapté.
    - Room service pour le petit-déjeuner.
    -Nettoyage et désinfection renforcés des chambres

    BARS ET RESTAURANTS
    - Sens de circulation au sol.
    - Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    -Système de climatisation nettoyé régulièrement et à l'arrêt.
    -Les horaires des services sont étalés.
    - Aération des locaux avant et après chaque service.
    - Respect d'une distance de sécurité entre les tables.
    -Service au buffet avec règles sanitaires adaptées et strictes.

    MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
    - Distributeurs de gel hydroalcoolique dans différentes zones de l'hôtel.
    - Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
    - La direction de l'hôtel établit une politique claire en matière de prévention du Covid-19.
    - Renforcement des équipes de nettoyage.
    - Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
    - Le personnel est équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Perdue en plein coeur de l'Océan Indien dans l'archipel des Mascareignes, l'île de la Réunion contraste avec les îles voisines par la richesse de ses paysages et de sa biodiversité. A la fois volcanique et pleine de sensualité, cette île vous prend par la main dès votre arrivée à l'aéroport? Les tentations sont nombreuses : visiter une plantation de vanille Bourbon, savourer de délicieux rhums dans l'Est, découvrir les Cirques naturels de Cilaos, Salazie ou de Mafate?
    Les différentes cultures sont omniprésentes et ce métissage fait la fierté de tous les Réunionnais. Que ce soit à pied, en mer ou par les airs, la Réunion vous laissera un souvenir mémorable, faisant battre à jamais votre coeur pour ce joyau de l'Océan Indien, bout de France où il fait bon vivre?

    L'hôtel Le Grand Bleu se situe au coeur de la station balnéaire de Saint-Gilles les Bains, à seulement 50 mètres de la célèbre plage des Roches Noires, et à proximité du port de Saint Gilles, ses animations et commerces.


    L'hôtel se trouve à 37 km de l'aéroport de la réunion Roland-Garros.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux France / Saint Denis aller-retour en classe économique avec Air Austral, Corsair, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour opérateur),
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Le Grand Bleu 3*,
    la formule petit-déjeuner,
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

    IMPORTANT :
    A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Logement

    L'hôtel Le Grand Bleu dispose de 20 chambres.

    Vous serez logés en chambre confort (20 m²) équipé de:
    - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint ou canapé-lit.
    - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
    - Wifi
    - Climatisation.
    - Télévision.
    - Tablette domotique.
    - Coffre fort.
    - Bureau.
    - Plateau de courtoisie.

    Capacité maximum : 3 adultes.

  • Restauration

    L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar.

    Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie au restaurant de l'hôtel, proposant une cuisine élaborée à partir de produits frais issus de circuits courts, de producteurs locaux.

    Avec supplément :
    - demi-pension
    - pension complète
    - Réveillon de la Saint Sylvestre avec boissons incluses.

  • Equipements

    - Espace coworking.

    Avec supplément :
    - Service blanchisserie.

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément et à proximité de l'hôtel, encadré par des professionnels vous pourrez découvrir de nombreuses activités comme : parapente au dessus du lagon à St-Leu, découverte de l'île en hélicoptère, bivouac sur les pentes du Piton de la Fournaise, observation des baleines, randonnée au Maïdo...

  • Animation

    L'hôtel ne propose pas d'animation, sa localisation vous permettra de découvrir une variété d'activités.

  • Enfants

    L'hôtel ne propose pas d'activité pour les enfants.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Plein Vent
    05.62.15.18.72
    srcplv@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
    les repas et les boissons non inclus dans la formule,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions facultatives,
    les activités payantes,
    les repas éventuels aux escales,
    les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale,
    les assurances annulation, bagages, responsabilité civile,
    les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ,
    le supplément pré/post-acheminement en train au départ de la province (Nantes, Metz, Bordeaux, Lille, Strasbourg...) vers Paris avec la Formule TGV Air en 2nde classe si vous avez réservé votre bon de commande au départ de Paris.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Les passagers doivent aussi compléter un formulaire de suivi obligatoire à compléter au plus tard 48 heures avant le départ et présentation du récépissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement. Le récépissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable. https://suivi.arslareunion-covid19.re/fr

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.


    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Bon à savoir

    - Réception 24h/24.
    - Accès wifi gratuit.
    - Les animaux ne sont pas admis.
    - Taxe de séjour à régler sur place : 1,10? par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).

  • Les plus

    Situé proche de la plage des Roches Noires
    Bon rapport qualité / prix
    Qualité de la restauration

  • Carte

Référence : 1500706(1 semaine)