Séjour Hôtel Le Récif, Saint Gilles Les Bains

Dès 1140 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 23/09/2021

1929 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.


    Votre séjour à l'hôtel LE RECIF en toute tranquillité !

    Votre hôtel Le Recif 3* s'engage à mettre en place les mesures sanitaires recommandées par l'OMS.

    Chambres
    - Les chambres doivent rester vides pendant 24h entre chaque client.
    - Les minibars restent vides et peuvent être complétés à la demande du client.
    - Des poubelles à pédales seront placées dans chaque chambre pour éviter le contact direct avec celles-ci.
    - Mise à disposition de lingettes désinfectantes.

    Parties communes
    - Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans tout l'établissement.
    - Augmentation de la fréquence de nettoyage des surfaces les plus touchées (poignées de porte, miroirs?).
    - Capteurs automatisés pour les surfaces à contact élevé dans les espaces publics.
    - Distributeur automatique de mouchoirs en papier à usage unique dans les toilettes publiques.

    Piscine et plage
    - Réarrangement des transats pour respecter la distanciation physique.
    - Nettoyage et désinfection des transats après chaque utilisation et notifié par un panneau pour le prochain utilisateur.
    - Désinfection régulière des douches communes.

    Restaurant
    - Les cartes des menus sont remplacées par un QR code ou mis à disposition via un iPad désinfecté après chaque utilisation.
    - Les buffets et le show-cooking sont protégés par une paroi en verre (Selon la situation et l'occupation, les buffets peuvent être supprimés).
    - Les tables sont réarrangées pour respecter la distanciation physique.
    - Les tables sont désinfectées après chaque client.

    Spa et salle de fitness
    - Un masque, un couvre-lit et des mouchoirs jetables sont fournis aux clients.
    - Le personnel porte un tablier jetable.
    - Les pièces sont désinfectées entre les clients.
    - Dans les vestiaires, les serviettes sont disposées dans des casiers individuels. Les casiers et les douches sont désinfectés après chaque utilisation.
    - Les chaises et tables de massage sont réarrangées pour respecter la distanciation physique.
    - Réservation à l'avance des créneaux horaires. Nettoyage et désinfection en profondeur de tous les équipements de gym entre les plages horaires.
    - Les séances privées de fitness et de bien-être à l'intérieur seront remplacées par des cours de bien-être en plein air (maximum 6 personnes par classe).
    - Les petits équipements de fitness seront emballés et désinfectés individuellement.
    - Tapis désinfectant pour chaussures placé à l'entrée du gymnase.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Ce petit bout de France dans l'Océan Indien est une terre volcanique, dans tous les sens du terme.
    L'île de la Réunion, caillou de 2512 km² posé à 700 km à l'est de Madagascar et 170 km au sud-ouest de l'île Maurice, offre mille-et-une facettes où se mêlent ethnies, cultures et paysages époustouflants.
    Tropicale, montagneuse, volcanique et balnéaire, la Réunion, département français d'outre-mer, vous invite à découvrir de superbes paysages, riches en cascades, forêts tropicales luxuriantes, montagnes et volcan (Piton de la Fournaise à 2632 m d'altitude), plages de sable blanc ou noir, lagons...
    En peu de temps vous pouvez passer des plages à la douceur languissante aux sommets rafraichissants, son point culminant le Piton des Neiges est à 3071 m d'altitude.
    Des activités variées, sur terre, en mer ou dans les airs vous sont proposées ! Randonnées à flanc de montagne, en pleine forêt primaire, aux abords du volcan majestueux, plongée sous-marine, pêche sportive, survols en hélicoptère et ULM, circuits à vélo ou en 4×4?
    La Réunion, c'est l'île intense !
    Comme son nom l'indique, l'île est également une mosaïque ethnique harmonieuse, apportant une richesse culturelle et culinaire hors du commun. Au fil d'une même promenade, vous pourrez admirer pagode, mosquée, temple tamoul ou église et éveiller vos sens grâce aux saveurs et senteurs locales exotiques.

    Situé sur la côte ouest de l'île, sur les bords du lagon de l'Ermitage dans une cocoteraie luxuriante, à 3 km de la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains, l'hôtel Le Récif, de style créole, est en harmonie avec le cadre naturel de l'île. Son ambiance conviviale vous offre une expérience rafraîchissante et reposante de la vie authentique des îles.
    Cet hôtel vous charmera par son architecture de villas créoles aux couleurs de l'océan Indien, ses deux piscines, ses nombreuses animations et la gentillesse de l'ensemble de son personnel.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux France / Saint Denis aller-retour en classe économique avec Air Austral, Corsair, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Le Récif, Saint Gilles Les Bains 3*,
    la formule petit-déjeuner,
    l'accueil en club pour les enfants de 3 à 12 ans pendant les vacances scolaires,
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Austral, Air France (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
    Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
    - de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
    - de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
    Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

    Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.
    Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
    Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

    La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

    Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

  • Logement

    L'hôtel Le Récif Saint-Gilles-Les-Bains dispose de 146 chambres et suites orientées vers l'océan et réparties dans 17 villas créoles.

    Vous serez logés en chambre standard (28m²) équipée de :
    - Climatisation.
    - Salle de bain avec baignoire.
    - TV
    - Coffre-fort.
    - Minibar.
    - Terrasse ou balcon aménagé.

    Capacité maximale : 2 adultes + 1 enfant ou ado.

    En supplément :
    - Chambres supérieures (28m²) : 3 adultes ou 2 adultes + 1 ado ou 2 enfants.
    - Suites Junior (56m²) : 3 adultes ou 2 adultes + 1 ado ou 2 enfants.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit déjeuner.
    L'hôtel Le Récif dispose d'un restaurant et d'un bar.

    - Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au buffet du restaurant principal :
    Le Maloya: ouvert de 6h00 à 10h et de 19h30 à 21h30*. Cuisine issue des traditions culinaires de l'océan Indien et buffets à thème.
    - Snack-bar à la piscine : le Comptoir Sud, ouvert de 9 h à 23 h. Pour un petit-déjeuner tardif, un en-cas dans la journée ou un verre en soirée en profitant de l'animation musicale.

    Code vestimentaire
    Bien qu'il n'y ait pas de code particulier pendant la journée, il est conseillé de ne pas venir en maillot de bain au restaurant, pendant le petit déjeuner. En soirée, tenues élégantes et décontractées, sont bienvenues.
    Pas de tongs ni de shorts dans les restaurants et les bars à l'heure du dîner.

    *À NOTER : Les horaires d'ouverture et de fermeture du restaurant et du bar sont donnés à titre indicatif sous réserve de modifications par l'hôtelier.

  • Equipements

    - Wi-Fi dans tout l'établissement.
    - Espace internet
    - Salons modulables et salles de réunion.
    - Commerces à proximité.

  • Sports et loisirs

    - 2 piscines, ping-pong, pétanque.
    - Court de tennis, beach-volley, aquagym.
    - Espace fitness avec salle de musculation.

  • Sports et loisirs payants

    - Massages proposés dans un kiosque au c?ur des jardins.
    - Accès au golf du Bassin Bleu et au golf club de Bourbon, 18 trous.
    - Avec supplément et à proximité : location de VTT, plongée sous-marine.

  • Animation

    L'équipe de l'hôtel propose un programme d'animations diurnes et nocturnes :
    - en journée : atelier rhum arrangé et atelier culinaire
    - en soirée : soirées dansantes, animation musicale...

  • Enfants

    - Kids club « Play » ouvert de 9 h à 17 h*, pendant les vacances scolaires du mardi au dimanche, pour les enfants de 3 à 12 ans.
    Ateliers créatifs et ludiques. Salle de repos pour les plus petits.
    - Bassin adapté à la piscine.
    - Baby-sitting sur demande.

    *À NOTER : Les horaires d'ouverture et fermeture des clubs sont donnés à titre indicatif sous réserve de modifications par l'hôtelier.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier.
    la taxe de séjour entre 0.50? et 4? (tarifs indicatifs à régler sur place) par jour et par personne,
    les taxes éventuelles de sortie du territoire,
    tous les repas et toutes les boissons,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions facultatives,
    les activités payantes,
    les repas éventuels aux escales,
    les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale,
    les assurances annulation, bagages, responsabilité civile,
    les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
    le supplément pré/post-acheminement en train au départ de la province (Nantes, Metz, Bordeaux, Lille, Strasbourg...) vers Paris avec la Formule TGV Air en 2nde classe si vous avez réservé votre bon de commande au départ de Paris.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Les passagers doivent aussi compléter un formulaire de suivi obligatoire à compléter au plus tard 48 heures avant le départ et présentation du récépissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement. Le récépissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable. https://suivi.arslareunion-covid19.re/fr

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.


    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Bon à savoir

    - Séjour de 3 nuits minimum obligatoire.
    - Séjour incluant les nuits des 24 et 31/12 : demi-pension obligatoire.
    - Prêt de serviettes de plage (contre caution).
    - Dîner de Noël et du Nouvel An inclus.
    - Taxe de séjour à régler sur place : 1,10? / personne / jour, sous réserve de modification par les autorités.
    - Parking à disposition.
    - L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

  • Les plus

    Ambiance créole conviviale
    Cadre naturellement reposant
    Sur les bords du lagon

  • Carte

Référence : 1420645(1 semaine)