Hôtel Les Creoles

Dès 1028 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 02/12/2021

625 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • L'hôtel

    Faites un arrêt au Hotel Les Creoles pour découvrir les merveilles de Réunion. L'hôtel dispose de tout le nécessaire pour un séjour tout confort. Profitez des WiFi gratuit dans toutes les chambres, accessible aux personnes handicapées, WiFi dans les espaces communs, parking, service en chambre à l'hôtel. Détendez-vous dans une chambre confortable disposant pour la plupart des équipements suivants : télévision écran plat, internet sans fil (gratuit), chambres non-fumeurs, climatisation, bureau. L'hôtel offre des possibilités récréatives variées. Pour un service fiable et un personnel professionel, Hotel Les Creoles répondra à vos besoins.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Air Caraibes, Air Austral, French Bee (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Les Creoles en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d'aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Les passagers doivent aussi compléter un formulaire de suivi obligatoire à compléter au plus tard 48 heures avant le départ et présentation du récépissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement. Le récépissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable. https://suivi.arslareunion-covid19.re/fr

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Carte

Référence : 4092210005443051101(1 semaine)