Séjour Hôtel Long Beach Resort

Dès 455 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 16/10/2021

2911 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en Egypte !

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

  • Situation

    L'hôtel Long Beach Resort 4* (normes locales) se situe directement sur une large plage en pente douce. L'aéroport international d'Hurghada est à 14 km, le centre-ville à 22 km et le centre commercial le plus proche est à environ 3 km.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Hurghada aller-retour en classe économique avec Egyptair, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    l'accueil à l'aéroport,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre double côté jardin à l'hôtel Long Beach 4* (normes locales),
    la formule tout inclus,
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

    IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Cairo, Turkish Airlines (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne privée créée en 2003 par la Compagnie Nationale Egyptair. La flotte de la Compagnie est composée de 4 Airbus A320-200 d'une capacité commerciale de 174 sièges. La flotte a été renouvelée en 2006 et en 2007. La Compagnie AIR CAIRO opère des vols au départ de l'Egypte à destination de l'Europe et du Moyen Orient.

    Air Cairo répond aux normes de l'OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) et IATA (Association Internationale du Transport Aérien). La maintenance de la flotte est entièrement gérée par Egyptair reconnue pour sa qualité et le respect des normes de sécurité.
    Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

    Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

    La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 916 chambres.
    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double côté jardin.

    Toutes les chambres sont équipées de télévision, sèche-cheveux, téléphone, balcon ou terrasse, WIFI (payant), coffre-fort, mini-bar (consommations payantes) et climatisation. Réassort du mini-bar avec eau.

    Avec supplément, vous pourrez loger en :
    - Chambre double deluxe vue latérale sur la mer,
    - Chambre familiale supérieure.

  • Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
    - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
    - des biscuits disponibles en cours de journée au snack-bar,
    - un repas une fois par séjour au restaurant à la carte Podieum (sur réservation),
    - un repas une fois par séjour au restaurant à la carte "La Casina" (sur réservation).

    Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

    A noter :
    - Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
    - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
    - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
    Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.

    L'hôtel dispose de 4 restaurants : 2 restaurants buffet et 2 restaurants à la carte (avec supplément) ainsi que 6 bars.

  • Equipements

    L'hôtel dispose du WIFI dans le hall, d'un distributeur automatique de billets, magasin(s) et d'un service médical.
    NB : Certains de ces services font l'objet d'un supplément, tarifs à consulter sur place.

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel Long Beach Resort 4* (normes locales) met à disposition 4 piscines, une salle de fitness, un billard, un minigolf, du squash, du tennis (éclairage et location du matériel payant), tennis de table et volley-ball.

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément, l'hôtel propose de la plongée (proposée par des prestataires locaux, école de plongée), divers sports nautiques non motorisés (proposés par des prestataires locaux) et un centre de spa avec bain à remous, sauna et massages.

  • Animation

    L'hôtel ne propose pas d'animation mais dispose d'une discothèque (boissons payantes).

  • Enfants

    Pour vos enfants, l'hôtel dispose de 2 bassins pour enfants, 2 aires de jeux, un mini-club (4-12 ans) en allemand et en anglais et une mini-discothèque.

    Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FTI
    03.89.91.12.70
    serviceclient@fti.com

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les frais de visa,
    les éventuelles taxes locales à payer sur place,
    les boissons et repas non inclus dans votre formule,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions et activités contractées sur place,
    les assurances facultatives,
    les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir jusque 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
    - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
    - un visa de tourisme

    Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

    Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

    Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

  • Les plus

    La jolie plage au pied de l'hôtel
    Un hôtel familial
    Les quatre piscines

  • Carte

Référence : 992470(1 semaine)