Séjour Hôtel Mercure Hurghada

Dès 755 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 14/09/2021

5940 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en Egypte !

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.


    Votre séjour au Mercure Hurghada en toute tranquillité !

    Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

    RÉCEPTION
    - Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
    - Gel hydro alcoolique à la réception.
    - Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
    - Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en ?uvre.
    - Tous les bagages seront désinfectés avant l'enregistrement.
    - Le paiement électronique est encouragé.

    LOGEMENT
    - Aération des chambres et des parties communes.
    - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc?).
    - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
    - Gel hydro alcoolique à disposition pour les clients.
    - Les serviettes de piscine et de plages sont à disposition dans les chambres.

    BARS ET RESTAURANTS
    - Prise de température à chaque entrée dans le restaurant
    - Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
    - Aménagement des espaces de restauration à l'extérieur et espacement entre les tables (de 0,75 à 1,5 mètres).
    - Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
    - Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
    - Les évènements sont interdits dans le restaurant.
    - Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
    - Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
    - Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

    ACTIVITES TOURISTIQUES
    - Distance d'1 mètre à respecter dans les musées.
    - Le nombre de visiteurs est limité dans les monuments.
    - Prise de la température pour le personnel des musées.

    ZONES DE LOISIRS
    - Les douches du centre de remise en forme sont interdites.
    - Le bain à remous et le sauna sont fermés.
    - Les locaux sont désinfectés régulièrement.
    - Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés.
    - Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
    - Les transats de la piscine et de la plage seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
    - Les aires de jeux pour les enfants sont fermées.
    - Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

    MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
    - La température sera prise pour le personnel et à l'arrivée de chaque client
    - Le personnel portera un masque durant ses heures de travail.
    - Un kit d'hygiène (masque, gel hydroalcoolique) sera fourni au personnel.
    - Distanciation sociale dans les ascenseurs.
    - Désinfection régulière des parties communes (ascenseurs, toilettes).
    - Distributeurs de gel hydroalcooliques dans les transports touristiques.
    - La capacité dans les transports en communs est réduite.
    - Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
    - Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Hurghada est la station balnéaire par excellence en bord de Mer Rouge. Autrefois un petit village de pêcheurs, la ville attire aujourd'hui les touristes du monde entier. On y pratique de nombreux sports nautiques, de la voile au windsurf en passant par la pêche en haute mer, mais c'est surtout pour ses spots de plongée qu'elle est réputée. Ses fonds marins uniques, la variété des poissons et coraux que l'on y observe sont parmi les plus remarquables de la côte Egyptienne.
    C'est aussi un endroit idéal pour les familles, où petits et grands profiteront des plages de sable fin et du soleil toute l'année.
    Enfin, les visiteurs en quête d'animation ne seront pas en reste, puisque la ville offre de nombreuses possibilités de sorties: restaurants, bars, et de très nombreuses discothèques pour tous les goûts.

    L'hôtel Mercure 4* (normes locales) est situé en bord de mer sur les côtes de la mer rouge et donne directement sur la plage. Le centre ville d'Hurghada avec ces commerces, bars et restaurants, se trouve à environ 15 km et l'aéroport international à environ 5 km.

    IMPORTANT :
    Le visa et les frais de services obligatoires à régler sur place à au représentant local en espèces et en euros : 30 euros par personne à ce jour ou les frais de service uniquement pour les voyageurs déjà en possession d'un visa (10 euros à régler sur place en espèces et en euros).

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Hurghada aller-retour en classe économique avec Egyptair, Al Masria, Air Cairo ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    l'accueil à l'aéroport,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Mercure 4* (normes locales),
    la formule tout inclus,
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Cairo, Egyptair (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne privée créée en 2003 par la Compagnie Nationale Egyptair. La flotte de la Compagnie est composée de 4 Airbus A320-200 d'une capacité commerciale de 174 sièges. La flotte a été renouvelée en 2006 et en 2007. La Compagnie AIR CAIRO opère des vols au départ de l'Egypte à destination de l'Europe et du Moyen Orient.

    Air Cairo répond aux normes de l'OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) et IATA (Association Internationale du Transport Aérien). La maintenance de la flotte est entièrement gérée par Egyptair reconnue pour sa qualité et le respect des normes de sécurité.
    Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
    Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
    Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 469 chambres réparties sur 18 bâtiments de 3 étages sans ascenseurs.
    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

    Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, télévision, mini-bar (1 petite bouteille d'eau/jour/pers, consommations payantes), nécessaire à thé et café, coffre-fort et salle de bain avec douche.
    La capacité maximum est de 2 adultes + 1 enfants + 1 bébé (canapé-lit).

    Avec supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en chambre standard vue mer (2 adultes + 1 enfant), en chambre supérieure vue piscine avec canapé (2 adultes+ 2 enfants).

    A noter :
    Des lits bébé sont disponibles sur demande.
    Des chambres communicantes sont disponibles sur demande (selon disponibilités).

  • Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
    - Des boissons locales servies au verre de 10h à minuit aux bars : eau, sodas, thé, café, bière, whisky, gin, vodka, ouzo, brandy et cocktails.
    - Des boissons locales servies au verre aux repas : eau, sodas, thé, café, bière, vins (durant les déjeuners et dîners au restaurant El Andalus uniquement).
    - Des encas disponibles de 13h à 17h au bar piscine : glaces, pizzas, burgers, frites, hot dogs, salades.
    - Du Tea Time de 17h à 18h.
    - Dîner au restaurant méditerranéen une fois par séjour et par personne (réservation obligatoire).

    Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour

    A noter:
    - Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
    - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
    - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
    - Pas de bière servie au bar piscine.

    En option et avec supplément, profitez de la formule ultra tout inclus avec le vin aux bars de 10h à minuit.

  • Restauration

    Durant votre séjour vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout-inclus").
    Les repas seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet avec show-cooking.

    L'hôtel dispose d'un restaurant principal, un restaurant à la carte (en supplément), 4 bars, un café oriental et un coin shisha.

  • Equipements

    L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, bagagerie (payant), conciergerie (payant), Wi-Fi gratuit dans le lobby, parking, service de blanchisserie (payant), boutiques (payantes) et un personnel multilingue.
    - Prêt de serviette gratuit.
    - Animaux non admis.
    - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel Mercure Hurghada 4* (normes locales) met à votre disposition :
    - 4 piscines extérieures (dont 1 chauffée du 1/12 au 1/4) avec transats et parasols
    - Plage de sable privée en accès direct avec transats et parasols.
    - Football
    - 4 courts de tennis
    - 2 courts de squat
    - Salle de fitness
    - Volley
    - 30 min de sauna et bain bouillonnant/séjour.

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément, l'hôtel met à votre disposition billard, équitation, centre de plongée et activités nautiques.

  • Animation

    L'hôtel propose une animation internationale en journée et en soirée.

    Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Enfants

    Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une piscine adaptée, une aire jeux et un mini-club international (4-12 ans) ouvert 6j/7, de 9h à 17h.

    Programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros,
    les taxes locales à payer sur place,
    les boissons et repas non inclus,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions contractées sur place,
    les assurances facultatives,
    le dîner du réveillon de noël (pour les départs concernés),
    les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
    - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
    - un visa de tourisme

    Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

    Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

    Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

  • Bon à savoir

    - Dîner de Noël facultatif et avec supplément, dîner du Nouvel An inclus.
    Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), 2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
    - paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
    - paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
    Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.

  • Les plus

    Une situation idéale face à la mer
    Plusieurs piscines extérieures
    Des chambres familles

  • Carte

Référence : 1288534(1 semaine)