Hôtel Michael

Dès 123 ttc
par personne

pour Week-End départ le 19/11/2021

200 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • L'hôtel

    Cet hôtel est situé dans un beau quartier paisible de Prague, à 20 minutes du centre en transports publics.

    L'hôtel comprend un restaurant, un bar, un café, un accès Internet/WiFi haut débit gratuit, un centre de conférence, des salles de réunion/conférence, de petites salles de réunion et des aménagements pour les réceptions. Cet établissement de 53 chambres dispose en outre d'un hall d'accueil, d'un service de blanchisserie et d'un service de location de vélos.

    Les chambres sont chaleureuses et présentent une décoration unique. Elles incluent une salle de bain privée avec baignoire ou douche, un sèche-cheveux, un bureau, un téléviseur LCD avec chaînes par satellite, une ligne téléphonique directe, un accès Internet/WiFi haut débit gratuit, ainsi qu'une fenêtre pouvant être ouverte. Des fers et des planches à repasser sont mis à disposition (sur demande). Les chambres sont également équipées de lits doubles et du chauffage.

    Les clients pourront jouer au volley-ball.

    Un buffet est servi tous les matins pour le petit-déjeuner, tandis que le déjeuner et le dîner sont présentés à la carte.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Air France, Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Michael en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d'aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet en anglais suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ depuis la France : Un test PCR négatif réalisé dans les 72 heures, ou un test antigénique négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Voyageurs guéris du coronavirus : Un certificat médical en anglais attestant que le voyageur a été contaminé par le Covid-19 dans les 6 mois précédent son entrée en République Tchèque, et que la période d'isolement est terminée est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    IMPORTANT :
    Tous les passagers, vaccinés ou non, ont l'obligation de compléter une déclaration en ligne et de se munir d?une version papier pour entrer dans le pays : https://plf.uzis.cz/

    Tout voyageur peut, quel que soit son pays de provenance, être soumis au passage de la frontière à un prélèvement biologique pour test de dépistage.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Carte

Référence : 1238300005443011101(Week-End)