Hôtel Mikes Kanarium City Hotel

Dès 392 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 09/02/2022

20 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • L'hôtel

    Ce bel hôtel est situé à Larnaca. Situé à 100 mètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'hôtel se trouve à proximité des principaux lieux de divertissement. À 50 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. Le logement est situé à 200 mètre(s) de la plage la plus proche. Les clients pourront trouver l'aéroport à 4. 0 kilomètre(s). L'hôtel est situé à 800 mètre(s) à pied du port. Un total de 26 chambres sont à disposition des clients. Cet établissement a fait l'objet d'une restauration complète en 2019. Par ailleurs, le logement dispose d'un accès Wi-Fi. Les clients séjournant dans cet établissement peuvent contacter la réception à toute heure du jour. Par ailleurs, Mikes Kanarium City Hotel dispose de lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Toutes les salles de bains de cette propriété sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans cette résidence. Les voyageurs arrivant en voiture apprécieront le parking mis à leur disposition à Mikes Kanarium City Hotel. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Lufthansa, Austrian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Mikes Kanarium City Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d'aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ : Un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé.
    Retour : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

    Avant l'arrivée à Chypre, tous les voyageurs doivent compléter au préalable le formulaire « CyprusFlightPass » sur le lien suivant : https://cyprusflightpass.gov.cy/

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Carte

Référence : 1356330005443051101(1 semaine)