Hôtel Ozo Hotel

Dès 132 ttc
par personne

pour Week-End départ le 12/12/2021

787 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Tout à Amsterdam est susceptible de susciter l'admiration chez les visiteurs désireux de découvrir le charme de la « Venise du Nord ». Si les touristes viennent chaque année par milliers pour pousser la porte de ses musées, d'autres préfèrent se perdre dans ses ruelles et se laisser surprendre par la splendeur de ses édifices hérités du Siècle d'or. Sur les dizaines de musées que compte la capitale des Pays-Bas, le Musée Van Gogh, le Rijksmuseum ou encore le Sexmuseum et la Maison Anne Frank sont les plus connus. La ville d'Amsterdam elle-même est un véritable musée à ciel ouvert. Un petit tour au Vieux centre permet d'avoir un aperçu de la grande richesse du patrimoine amstellodamois. Dans le quartier se trouvent la Gare Centrale, le Dam, la Nouvelle Église ou encore le jardin Beginjhof et la Galerie des Gardes civiques. Abritant la plus vieille église d'Amsterdam, l'Oude Kerk, le quartier rouge tient son nom de ses boutiques un peu particulières, à vocation purement érotique, éclairées au néon rouge.



    Rembrandtplein, l'un des endroits les plus touristiques d'Amsterdam attire non seulement pour ses cafés et hôtels de charme, mais aussi pour sa vie nocturne s'animant autour de ses pubs traditionnels et de son cinéma installé dans un édifice de style Art déco des années 20. Sur la place de Leidseplein, le théâtre municipal de style néo-Renaissance et Vondelpark, le parc le plus connu des Pays-Bas, comptent au nombre des lieux à ne pas manquer durant un séjour à Amsterdam. Autre place célèbre de la cité, Muntplein offre un spectacle captivant au Marché aux Fleurs d'où l'on peut apercevoir la Tour de la Monnaie, l'attraction phare de la place. Autrefois un quartier pauvre, le Jordaan est aujourd'hui l'un des lieux les plus reposants de toute la ville. Ici se dresse la Westerkerk, un magnifique chef-d'oeuvre de la Renaissance hollandaise.

  • L'hôtel

    L'Ozo, un hotel de luxe récemment ouvert au coeur du dynamique sud-est d'Amsterdam. Il a une position favorable à l'égard de sites touristiques, tels que l'Amsterdam Arena, le Heineken Music Hall ou le Ziggo Dome.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Transavia, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Ozo Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d'aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    La taxe gouvernementale d'environ 5% (à titre indicatif, montant variable sans préavis) à régler directement à l'hôtel à votre arrivée
    Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Formalites

    Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité.
    Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
    Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

  • Carte

Référence : 1394950005443010801(Week-End)