Séjour Hôtel Paradis Plage Resort

Dès ttc
par personne

pour 1 semaine

1126 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Maroc, quel que soit votre schéma vaccinal.

  • Situation

    Plongez dans un monde de zenitude et de bien-être. Cet hôtel est un véritable paradis pour les amateurs de yoga et de surf ! Le Paradis Plage propose un concept unique de séjour les pieds dans l'eau. Profitez du jardin Zen pour vous ressourcer...

    L'hôtel Paradis Plage Resort 5* (normes locales) est situé en bord de plage. Le centre d'Agadir est à environ 25 minutes de route (service de navettes disponible 2 fois par jour). L'aéroport d'Agadir est lui à environ 54 kilomètres.


    INFORMATION IMPORTANTE :
    Au vu de la situation actuelle, le gouvernement marocain a pris des mesures sanitaires strictes en imposant notamment que les restaurants ferment leurs portes à 20h.
    Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Agadir aller-retour en classe économique avec Royal Air Maroc, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces, *
    l'accueil à l'aéroport et les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'assistance sur place,
    l'hébergement en suite junior (équivalent chambre standard) à l'hôtel Paradis Plage Resort 5* (normes locales),
    la formule demi-pension (hors boissons),
    une franchise bagage de 15 kg par personne (hors bébé),
    les taxes d'aéroports et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

    *PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Royal Air Maroc, Transavia (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Au fil des ans, Royal Air Maroc a tissé un réseau de près de 70 destinations dont 56 à l'international avec des fréquences régulières au départ des plus grandes capitales d'Europe, d'Amérique du nord, d'Afrique, du Maghreb, et du Moyen Orient.

    Royal Air Maroc poursuit ainsi son programme de renforcement et de modernisation de sa flotte qui porte sur l'acquisition de 24 avions moyen courrier sur la période 2002-2012, pour un investissement de 1,5 milliards US $ et 5 avions long courrier (B787) pour un montant de 650 millions US $. Après avoir reçu 8 avions entre 2003 et 2005 (06B 737-800 de nouvelle génération, 2 Airbus A321-200), la Compagnie Nationale à pris livraison au cours du premier trimestre 2006 de deux nouveaux appareils : un B767 et 1 B737-700.
    La flotte (RAM et Atlas Blue) se constitue de 44 avions : 22 avions B737 ? 700 / 800, 12 avions B737 ? 400 / 500, 02 avions B757 ? 200, 03 avions B767 ? 300, 01 avion B747 ? 400 et 04 avions A321.
    En commande : 22 avions (2013) dont 06 B787 Dreamliner.
    La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
    Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 103 chambres.
    Durant votre séjour vous serez logés en suite junior (équivalent chambre standard).

    Toutes les suites sont équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, télévision, coffre-fort, téléphone (communications extérieures payantes), mini-bar (payant), Wifi et climatisation, kitchenette, balcon ou terrasse vue mer.
    Occupation : 2 adultes +1 enfant.

    Possibilité de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (selon disponibilités, nous consulter)

    Avec supplément, possibilité de loger dans les chambres ci-dessous :
    - Suite Premium : équipement identique à la Suite Junior, chambre séparée avec coin salon équipé de canapé-lit, vue mer. Occupation : 2 adultes +1 enfant.
    - Suite Junior Prestige : équipement identique à la Suite Junior avec salon, 2 chambres séparées, 2 salles de bain. Occupation : 2 adultes +2 enfants OU 2 adultes +3 enfants OU 3 adultes +1 enfant OU 3 adultes +2 enfants OU 4 adultes +1 enfant.

  • Restauration

    Durant votre séjour vous serez logés en formule demi-pension (hors boissons), comprenant les petits-déjeuners et les dîners.
    Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

    Pour vos repas libres, 4 restaurants (buffet, à la carte cuisine méditerranéenne, tapas et spécialités de la mer) et 2 bars vous accueillent tout au long de votre séjour (avec supplément).

    Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule pension complète.

  • Equipements

    Pour votre confort, l'hôtel met à disposition un accès wifi, ascenseurs et boutiques (payantes).

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel Paradis Plage Resort 5* (normes locales) met à disposition une piscine et une plage. Vous aurez également accès à des chaises longues, des parasols, des serviettes de plage au bord de la piscine et sur la plage.
    Pour les plus sportifs, vous pourrez profiter d'une salle de fitness et de tennis de table. Vous pourrez également aller au hammam.

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément, l'hôtel vous propose des cours de yoga, stand up paddle, surf et golf. Vous pourrez également profiter de soins et massages au centre de bien-être.

  • Animation

    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Enfants

    Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un mini-club (4-11 ans) avec encadrement à certaines heures, piscine pour enfants, aire de jeux et salle de jeux.

    Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les taxes locales à payer sur place,
    la taxe de séjour à régler sur place (11,00 MAD par personne et par nuit s'applique, à partir de 2 ans),
    les boissons et repas non inclus,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions contractées sur place,
    les services et activités payants,
    les assurances facultatives,
    les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
    les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province,
    les éventuelles hausses carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

  • Formalités

    Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Maroc, quel que soit votre schéma vaccinal.

    IMPORTANT :
    Une fiche sanitaire dûment renseignée doit être présentée à l'arrivée au Maroc, téléchargeable sur : http://www.onda.ma/form.php

    A NOTER
    - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
    Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
    - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour.
    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

    IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

  • Les plus

    Dans une ambiance calme en bord de mer
    La diversité des activités, idéal en famille
    Au c?ur d'une grande oasis

  • Carte

Référence : 950551(1 semaine)