Séjour Hôtel Royal Suite

Dès 340 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 11/03/2023

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés :
    Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
    Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

    Cet hôtel met en ?uvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

    RECEPTION
    - Il y aura un distributeur de produit désinfectant dans les espaces publics.
    - Il est recommandé d'utiliser les escaliers.
    - Il y a un distributeur de désinfectant à l'intérieur de l'ascenseur, à utiliser après avoir appuyé sur les boutons de l'ascenseur.
    - Toutes les personnes qui partagent une chambre, peuvent utiliser l'ascenseur ensemble, même si la capacité obligatoire est dépassée.
    - Dans le hall des ascenseurs, il est mis à la disposition : un produit désinfectant, un tableau avec les informations suivantes :
    - capacité de la cabine d'ascenseur,
    - exigence de masque dans l'ascenseur,
    - les personnes handicapées, les femmes enceintes et les personnes âgées ont la priorité pour l'utilisation de l'ascenseur.
    Les personnes qui veulent entrer dans l'hôtel :
    - Doivent subir un contrôle de température,
    - Doivent se désinfecter les mains avec le gel désinfectant placé à l'entrée de l'hôtel,
    - Sont obligées de respecter la distance de sécurité de 2 m, et porter un masque. Si le client n'en a pas, l'hôtel pourra lui en fournir.

    - Vitres de protection à la réception.
    - La distance de sécurité d'au moins 2 m est indiquée soit par une barrière ou un marquage au sol, à respecter par les clients qui attendent leur tour à la réception.
    - Le paiement par carte de crédit est recommandé, tandis que le paiement avec argent liquide devrait être évité.
    - L'enregistrement doit avoir lieu à partir de 16 heures afin de s'assurer que les chambres soient bien désinfectées.
    - Le Check-out aura lieu au plus tard à 11.00 heures, pour avoir le temps de bien désinfecter les chambres pour les prochains clients.

    CHAMBRES
    - Le nettoyage s'effectue avec des produits adaptés et efficaces contre le COVID-19.
    - Les clients doivent quitter leur chambre lors du nettoyage.
    - Après le nettoyage général, seront désinfectés les objets et les surfaces à risque de contamination avec un désinfectant virucide reconnu et autorisé.
    - Une marge de sécurité de trois heures sera respectée avant d'occuper la chambre de nouveau.
    - Tout équipement de protection du personnel sera mis avant d'entrer dans la chambre et enlevé après le nettoyage.

    RESTAURANT
    - La Direction de l'hôtel décidera dans quelle direction la file d'attente devra se former, afin que les clients puissent avoir accès aux salles de restaurant.
    - La circulation dans les salles de restaurant est fléchée sur le sol et sur les murs, afin que les clients sachent comment circuler.
    - Les personnes n'auront accès aux salles de restaurant qu'après s'être soumis à un contrôle de température. Si le test s´avère négatif (plus de 37,5 °C), l'accès leur sera refusé.
    - Pour l'accès au restaurant, le port du masque est obligatoire.
    - Le port des gants est obligatoire pour l'accès au buffet. Le client est libre de décider s'il veut porter des gants à table lors des repas. Paniers disponible pour les gants usagés.
    - La distance entre les dossiers des chaises devra être supérieure à 1 mètre. La distance entre les personnes assises face à face devra être de 1,5 m au minimum.
    - Seuls les clients qui occupent la même chambre ou les proches (enfants avec parents) peuvent être assis à la même table (ou les membres de la même famille comme les parents avec les enfants ? même si les enfants logent dans une chambre séparée).
    - Nappe en papier à usage unique.
    - Des couverts supplémentaires, par exemple cuillères à soupe ou petites cuillères pour les céréales, se trouvent sur chaque buffet, à savoir empaquetées, fermées et à usage unique.
    - A l´accès du buffet, un distributeur de désinfectant, ainsi que des gants et des masques à usage unique sont mis à la disposition des clients.
    - Réduction de l'offre gastronomique. Les plats seront proposés en petite quantité, et renouvelés afin d'éviter la dégradation.
    - Pas de décoration.
    - Tout le personnel suivra les procédures d'hygiène pour les mains, aura l'obligation de porter le masque, des gants et coiffe ou filet pour les cheveux.

  • Situation

    Baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009.

    Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique del Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine.

    L'hôtel Royal Suite 3* (normes locales), est situé dans la partie résidentielle de la station tranquille de Costa Calma au sud de Fuerteventura. Vous pourrez profiter de sa grande plage de sable qui se trouve à environ 1,5 km (15 minutes à pied) de l'établissement et des quelques boutiques, bars et restaurants de la station.

    L'aéroport se trouve à environ 65 km.

  • Ce prix TTC comprend

    Le vol aller et retour.
    Le forfait taxes et redevances des aéroports.
    L'accueil à l'arrivée.
    Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
    Le séjour selon les types d'hébergement en formule all inclusive.
    Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
    L'assistance pendant le séjour.

  • Logement

    L'hôtel Royal Suite 3* dispose de 166 chambres standard réparties dans plusieurs bâtiments de 1 étage (sans ascenseur).

    Chambre Standard (33 m²), à occupation double, équipée de :

    - 1 lit double ou 2 lits simples
    - 1 salon séparé avec canapé-lit
    - Salle de bain avec sèche-cheveux
    - Mini-réfrigérateur
    - Télévision satellite
    - Wi-Fi
    - Téléphone.
    - Balcon ou terrasse vue jardin

    En supplément :
    - Coffre-fort (2.2?/jour + caution 20?).

    Capacité maximum : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants

  • Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

    - Repas sous forme de buffet au restaurant principal.
    - Snacks de 15h30 à 17h : hamburgers, frites, hot-dogs, pâtisseries.
    - Boissons locales :
    Aux repas : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin.
    Aux bars de 10h à 23h: sodas, thé, café, vin, bière, cocktails, spiritueux internationaux (rhum, gin, vodka, whisky).

    A noter:
    - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
    - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
    - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule Tout Inclus (voir rubrique formule Tout Inclus).

    Vos repas seront servis au restaurant principal sous forme de buffet international.
    Petit-déjeuner : 7h30 - 10h
    Déjeuner : 12h30 - 15h
    Dîner : 18h15 - 21h

    - Bar de la piscine : 10h - 18h
    - Bar salon avec terrasse : 18h - minuit

    En supplément :
    - Déjeuner et/ou dîner dans un restaurant de cuisine à la carte (cuisiné méditerranéenne). Sous réservation au moins 1 jours avant.

  • Equipements

    - Réception 24h/24
    - Wi-Fi gratuit les chambres et parties communes

    Avec supplément :
    - Service blanchisserie
    - Service médical
    - Consigne à bagages
    - Bureau de change

    Avec prestataire extérieur :
    - Location de voiture

  • Sports et loisirs

    - 2 piscines extérieures aménagées (1 couverte et chauffée en hiver), bains à remous.
    - Longue plage de sable blanc de Costa Calma à 1.5 km, transats et parasols payants.
    - Volley-ball, tennis de table, billard, jeu de fléchettes, pétanque.
    - Salle de fitness (caution 10?).

  • Sports et loisirs payants

    - Court de tennis (10? de caution, 5?/raquettes).
    - Sauna et massages.

    Prestataires indépendants :
    - Sports nautiques à proximité.

  • Animation

    Equipe d'animation internationale proposant :
    - Activités sportives et relaxation en journée.
    - Animations et spectacles en soirée.

    Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Enfants

    - Mini-club (4 à 12 ans), non francophone 6 j/7, de 10h à 12h et de 15h à 17h.
    - 2 bassins adaptés.

    Les horaires et le programme précis des activités sont à consulter sur place.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Plein Vent

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
    Les frais de dossier.
    Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
    Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
    Les repas éventuels aux escales.
    Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
    Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Formalités

    Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

    A NOTER
    - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
    Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
    - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Bon à savoir

    - Certaines chambres sont équipées pour les personnes à mobilité réduite avec une douche.
    - Dîners de Noël (24/12) et du Nouvel an (31/12) inclus.
    - Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
    - Prêt de serviettes de plage/piscine (avec caution 10?).
    - Prêt de lits de bébé à la réception, possible dans toutes les chambres.

  • Les plus

    Hôtel convivial et familial
    Chambres lumineuses et spacieuses
    Dans une zone résidentielle

  • Carte

Référence : 1672530(1 semaine)