Séjour Hôtel Three Corners Sunny Beach Resort

Dès 479 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 16/10/2021

4166 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en Egypte !

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

  • Situation

    L'hôtel Three Corners Sunny Beach Resort 4* (normes locales) se situe dans une ruelle calme, à deux pas de la plage privée de l'hôtel. L'aéroport international d'Hurghada est à 25 kilomètres, le centre ville à 15 kilomètres et la localité d'El Gouna à 8 kilomètres.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Hurghada aller-retour en classe économique avec Egyptair, Air Cairo, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
    le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces (voir onglet info pratique - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCES),
    l'accueil à l'aéroport,
    les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    l'hébergement en chambre double standard côté jardin à l'hôtel Three Corners Sunny Beach Resort 5* (normes locales),
    la formule tout inclus,
    la franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé),
    les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

    IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par la compagnie aerienne Air Cairo (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Air Cairo est une compagnie aérienne égyptienne privée créée en 2003 par la Compagnie Nationale Egyptair. La flotte de la Compagnie est composée de 4 Airbus A320-200 d'une capacité commerciale de 174 sièges. La flotte a été renouvelée en 2006 et en 2007. La Compagnie AIR CAIRO opère des vols au départ de l'Egypte à destination de l'Europe et du Moyen Orient.

    Air Cairo répond aux normes de l'OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) et IATA (Association Internationale du Transport Aérien). La maintenance de la flotte est entièrement gérée par Egyptair reconnue pour sa qualité et le respect des normes de sécurité.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 303 chambres.
    Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre double standard.

    Elles sont équipées de télévision, coin salon, mini réfrigérateur, sèche-cheveux, téléphone, balcon ou terrasse, WIFI (payant), coffre-fort, mini-bar (payant) et climatisation.

    Avec supplément, vous pourrez loger en chambre familial.

  • Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
    - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
    - des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
    - 1 fois par semaine un repas au restaurant à la carte pour un séjour minimum de 7 nuits.

    A noter:
    - les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
    - il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
    - pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
    - Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
    Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.

    L'hôtel dispose de 2 restaurants buffet, 1 restaurant à la carte (en supplément et sur réservation) ainsi que de 3 bars.

  • Equipements

    L'hôtel dispose du WIFI, distributeur automatique de billets, magasin, service médical, service de blanchisserie/repassage et d'un parking (selon disponibilité).
    NB : Certains de ces services peuvent faire l'objet d'un supplément, tarifs à consulter sur place.

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel Three Corners Sunny Beach Resort 4* (normes locales) met à disposition 3 piscines dont une avec 3 toboggans aménagées de transats et parasols, de l'aérobic, une salle de fitness, du beach-volley, de la pétanque, du minigolf, du tennis de table et des cours de yoga.
    Les serviettes de plage vous sont prêtées gratuitement.


  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément, l'hôtel propose des sports nautiques : kitesurf (proposé par des prestataires locaux), plongée (proposée par des prestataires locaux, école de plongée Synus) et de la planche à voile (proposée par des prestataires locaux) ainsi que : billard, équitation (payant, proposés par des prestataires locaux) et un centre de spa avec bain à remous, hammam, sauna et massages.

  • Animation

    L'hôtel propose diverses animations en journée et en soirée.

    Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Enfants

    Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un bassin pour enfant (pouvant être chauffé), une aire de jeux, 2 mini-clubs (4 à 8 ans et 8 à 12 ans), un buffet spécial, une salle de jeux, des lits bébé (réservation obligatoire) et des chaises hautes.

    Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FTI
    03.89.91.12.70
    serviceclient@fti.com

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les frais de visa,
    les taxes locales à payer sur place,
    les boissons et repas non inclus,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les excursions contractées sur place,
    les assurances facultatives,
    les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR !
    Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
    Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
    Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
    Retour en France : un test négatif PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé à partir de 11 ans.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
    - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
    - un visa de tourisme

    Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

    Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

    Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

  • Les plus

    A deux pas d'une plage privée
    Le parc aquatique de l'hôtel
    La formule tout inclus

  • Carte

Référence : 991851(1 semaine)