Séjour Hôtel Tropic Appart Hôtel

Dès 932 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 01/09/2021

348 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.

  • Situation

    A Saint-Gilles, à 100 mètres de la plage dorée de l'Ermitage et à proximité du village commerçant, la Résidence Tropic Appart'Hôtel propose des studios et des duplex fonctionnels et parfaitement équipés. Une formule souple et avantageuse pour profiter de la Réunion en toute indépendance et concocter son programme au jour le jour.

  • Ce prix TTC comprend

    Le transport aérien international France/ Saint Denis A/R avec la compagnie Air France, Air Austral ou Corsair avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
    l'accueil et l'assistance,
    les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture,
    l'hébergement pour au Tropic Appart hôtel 3* (normes locales),
    les taxes d'aéroport et de solidarité.

    A NOTER : départs de Province
    Pour des raisons techniques le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais d'hébergement, de restauration et/ou les transferts gare/aéroport/gare ou aéroport/ aéroport sont à votre charge. Billets non modifiables non remboursables.

    IMPORTANT :
    A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Austral, Air France, Corsair (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
    Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
    - de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
    - de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
    Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

    Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.
    Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
    Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

    La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

    Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
    Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

    La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
    Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
    La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

  • Logement

    La Résidence Tropic Appart'Hôtel 3* dispose de 20 studios et 20 duplex élégamment aménagés en bois massif et climatisés. Afin d'améliorer votre confort, ils disposent d'un bouquet satellite de 20 chaînes dont Canal+ HD, du WIFI haut débit gratuit, d'un téléphone, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux. Chaque appartement jouit d'une terrasse privative équipée d'une kitchenette avec réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, micro-onde et kit vaisselle complet.

    Le Tropic Appart'Hôtel est accessible et équipé en studio pour les personnes à mobilité réduite.

    Durant vote séjour vous serez hébergés en Studio standard de 25m2. Occupation maximale : 2 adultes et un bébé (- de 2 ans) en gratuité.
    Les studios sont climatisés et possèdent une terrasse privative équipée d'une kitchenette avec réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, micro-onde et kit vaisselle complet. Les chambres sont équipées de : lit double 160x200cm ou lits jumeaux 80x200cm, téléphone, bouquet satellite de 20 chaînes dont Canal+ HD, WIFI haut débit gratuit, coffre-fort, salle de bain avec toilettes, baignoire, sèche-cheveux.

    Avec supplément, vous pourrez séjourner dans l'un des :

    - 10 studios Premium confortables et spacieux de 25 m² disposant en plus de la varangue, d'un accès direct au jardin avec mobilier privatif, d'un plateau de courtoisie renouvelé tous les 2 jours.
    Occupation maximale : 2 adultes et un bébé (- de 2 ans) en gratuité.
    Les chambres sont équipées de : lit double 160x200cm ou lits jumeaux 80x200cm - téléphone - bouquet satellite de 20 chaînes dont Canal+ HD - WIFI haut débit gratuit - coffre-fort - salle de bain avec toilettes, baignoire ou douche - sèche-cheveux.

    - 10 duplex Standard - 45 m²
    Occupation maximale : 4 adultes et un adulte avec supplément ou un bébé (- de 2 ans) en gratuité.
    Les duplex sont climatisés et possèdent une terrasse privative équipée d'une kitchenette avec réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, four combi micro-onde/grill et kit vaisselle complet.
    Au rez-de-chaussée : Salon climatisé avec canapé convertible en lits jumeaux, téléphone - bouquet satellite de 20 chaînes dont Canal+ HD - salle de bain avec toilettes et baignoire. Cuisine sur la terrasse.
    À l'étage : chambre climatisée avec lit double 160x200cm, téléphone et télévision ; salle de douche avec toilettes. Terrasse privative.
    Les duplex sont également équipés de : WIFI haut débit gratuit - coffre-fort - sèche-cheveux.

    - 10 duplex Premium - 45 m².
    Occupation maximale : 4 adultes et un adulte avec supplément ou un bébé (- de 2 ans) en gratuité.
    Identiques à la gamme Standard disposant en plus d'un plateau de courtoisie renouvelé tous les 2 jours, d'un mini lave-linge design 3 kg et d'un équipement «bain de soleil» sur la terrasse.
    Au rez-de-chaussée : Salon climatisé avec canapé convertible en lits jumeaux, téléphone - bouquet satellite de 20 chaînes dont Canal+ HD - salle de bain avec toilettes et baignoire. Cuisine sur la terrasse.
    À l'étage : chambre climatisée avec lit double 160x200cm, téléphone et télévision ; salle de douche avec toilettes. Terrasse privative.
    Les duplex sont également équipés de : WIFI haut débit gratuit - coffre-fort - sèche-cheveux.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous serez hébergement seul (aucun repas inclus).

  • Equipements

    Réception ouverte tous les jours de 7h à 19h30, Ménage quotidien, Changement de linge 1 fois/semaine pour tout séjour de plus de 7 nuits, WIFI gratuit
    Avec supplément : Bouquet satellite de 20 chaînes dont Canal+ HD, Parking fermé, Bagagerie, Lit bébé sur réservation, Petit déjeuner sur réservation (avec supplément), Distributeur de boissons fraîches et chaudes à disposition, Prêt de matériel (fer et planche à repasser, grille-pain, presse agrumes, essoreuse à salade...) sur demande et sous réserve de disponibilité, Boulodrome privatif.
    À proximité (indépendant de l'hôtel) : supermarché, boutiques, pressing, pharmacie, médecins.

    Horaires à titre indicatif sous réserve de modifications par l'hôtelier.

  • Sports et loisirs

    L'hôtel met à votre disposition : Piscine avec transats et Prêt de matériel pour pétanque, promenades aquatiques dans le lagon.

  • Sports et loisirs payants

    Avec participation (à proximité et indépendante de l'hôtel) : Hélicoptère, Golf, Vision sous-marine, Parapente, VTT, Canyoning, Plongée, Pêche au gros, Sorties en catamaran, Surf, Casino, Club de sport, Cinéma, Discothèques.

  • Animation

    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Exotismes
    0826 96 5000
    informations@exotismes.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les assurances facultatives,
    les dépenses personnelles et les pourboires,
    les repas et boissons non mentionnés (aucun repas inclus),
    les taxes locales de séjour,
    les navettes inter-aéroport.

  • Formalites

    MARTINIQUE ET GUADELOUPE
    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
    Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Les plus

    A 100 mètres de la plage de l'Ermitage
    Formule souple pour découvrir de l'île
    Appartement bien équipé et fonctionnel

  • Carte

Référence : 342846(1 semaine)