Séjour Hôtel Vila Galé Atlantico

Dès 343 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 14/10/2021

767 avis clients**

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  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

    Votre séjour à l'hôtel VILA GALE ATLANTICO en toute tranquillité !

    Voici en détail, les informations communiquées par la chaîne hôtelière VILA GALE :

    VILA GALÉ S'ENGAGE PLEINEMENT À ACCUEILLIR SES CLIENTS AVEC LA PLUS GRANDE SÉCURITÉ, EN VEILLANT À LEUR BIEN-ÊTRE, AINSI QU'À CELUI DE SES ÉQUIPES ET DE SES PARTENAIRES

    À cet égard, nous avons adopté toutes les mesures recommandées par l'Autorité Nationale de Santé (Direction Générale de la Santé), l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l'Office du Tourisme Portugais (Sceau Clean&Safe), afin d'assurer le meilleur fonctionnement de nos services, selon 3 principes clés :

    - Préserver la distance sociale nécessaire,
    - Garantir la disponibilité des équipements de protection individuelle,
    - Renforcer les mesures de nettoyage et de désinfection,

    REMARQUE : CE PLAN PEUT ÊTRE MODIFIÉ EN FONCTION DE L'ÉVOLUTION DE LA PANDÉMIE OU DE NOUVELLES OBLIGATIONS ÉTABLIES PAR LA LOI.

    DISTANCIATION SOCIALE
    - Nous avons limité le taux d'occupation des hôtels ;
    - Nous avons créé une plate-forme numérique (MyVilaGalé) pour vous permettre de vous enregistrer et de quitter l'hôtel avec votre téléphone portable ;
    - Nous avons organisé les processus de service à la clientèle avec des panneaux d'affichage pour maintenir la distance de 1,5/2 mètres entre les clients et le personnel lorsque cela est possible ;
    - Nous avons réduit la capacité maximale de chaque ascenseur, des bars et restaurants, des salles de réunion, des piscines et des chaises longues, qui seront correctement espacés ;
    - Dans les chambres, les opérations de ménage et de nettoyage seront obligatoirement effectuées sans la présence du client ;
    - Les repas fonctionneront selon un système de roulement, et le client devra réserver à l'avance le lieu et l'heure, et les tables et les chaises seront aseptisées entre chaque utilisation.
    - Dans les restaurants, nous avons remplacé les services de buffet par un service à la carte et une cuisine à la demande sur place ;
    - Nous avons suspendu l'utilisation du piscine d'hydro-massage, du sauna, du bain turc et la salle de douche;
    - Le gymnase est soumis à réservation et a une capacité limitée, et les équipements sont désinfectés entre chaque utilisation ;
    - Les clubs d'enfants et les salles de jeux intérieurs auront une capacité limitée. Les activités se dérouleront principalement à l'extérieur.

    ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE
    - Nos employés sont équipés de gants (sauf pour le restaurant et le bar) et d'un masque de protection ou d'une visière ;
    - Le personnel de nettoyage est équipé de combinaisons ou de blouses de protection ;
    - Nous offrons la mesure de la température à tous les employés et clients ;
    - L'utilisation d'un masque dans les espaces publics et communs de l'hôtel par tous les clients est obligatoire, nous les mettons à disposition à la réception si besoin.

    NETTOYAGE ET DÉSINFECTION
    - Nous fournissons à nos clients un gel assainissant à utiliser dans les différents espaces sociaux de l'hôtel (réception, ascenseurs, bars, restaurants, spa, salles de réunion, piscines, sols et toilettes) ;
    - Tous les équipements (stylos, terminaux de paiement, etc.) sont correctement désinfectés après chaque utilisation ;
    - Nous avons intensifié l'assainissement et la désinfection des surfaces, des zones de contact et des équipements partagés, en utilisant des produits de nettoyage à action antivirale (EN 14476) ;
    - Nous maintenons un nettoyage et une désinfection stricts de tous les systèmes d'eau, de climatisation et de ventilation, en renforçant la désinfection par pulvérisation antivirale des grilles de ventilation existantes.

    ZONES D'ISOLEMENT
    - Nous disposons de zones pour isoler les personnes dont on suspecte ou confirme qu'elles sont atteintes de COVID-19, avec une ventilation naturelle ou mécanique, et avec des surfaces lisses et lavables, une salle de bain, un stock de matériel de nettoyage, des masques chirurgicaux et des gants jetables, un thermomètre, une poubelle indépendante, des sacs à déchets, des sacs à linge, un kit avec de l'eau et quelques aliments non périssables ;
    - Un fonctionnaire est chargé d'activer les procédures en cas de suspicion d'infection, ainsi que d'accompagner la personne présentant des symptômes dans la zone d'isolement, de lui fournir l'assistance nécessaire et de contacter le Service National de Santé ;
    - Suivant les suggestions de la Direction Générale de la Santé, nous décontaminerons la zone d'isolement chaque fois qu'il y aura des cas positifs, et nous renforcerons les procédures de nettoyage et de désinfection chaque fois qu'il y aura des cas suspects ;
    - Le stockage des déchets produits par les patients suspectés d'infection se fait dans un sac en plastique qui, une fois fermé, sera séparé et envoyé à un opérateur agréé pour la gestion des déchets hospitaliers à risque biologique.

    NOS ÉQUIPES
    Tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique sur :
    - Protocole interne sur l'épidémie de coronavirus COVID-19 ;
    - Comment respecter les précautions de base en matière de prévention et de contrôle des infections liées à l'épidémie de coronavirus COVID-19, y compris les procédures d'hygiène des mains, l'étiquette respiratoire et le comportement social ;
    - Comment se conformer à l'autocontrôle quotidien pour l'évaluation de la fièvre, de la toux ou de l'essoufflement ;
    - Comment se conformer aux directives de la Direction Générale de la Santé pour le nettoyage des surfaces et la manipulation du linge.

    NOS CLIENTS
    La collaboration de nos clients sera essentielle pour assurer votre sécurité pendant votre séjour:
    - L'utilisation obligatoire des masques de protection lors de vos déplacements dans les zones sociales ;
    - Se désinfecter les mains, en utilisant nos distributeurs de gel alcoolisé à cet effet ;
    - Maintenir une distance de sécurité de 1,5/2 mètre par rapport aux autres clients et au personnel, dans la mesure du possible ;
    - Effectuer le check-in et le check-out à l'aide de notre plateforme MyVilaGalé ;
    - Réserver à l'avance les services du restaurant, de la salle de sport ... ;
    - Lire le protocole interne concernant l'apparition du coronavirus COVID-19 et respecter les précautions de base en matière de prévention et de contrôle de l'infection concernant l'apparition du coronavirus COVID-19.

  • Situation

    Le Portugal est un pays européen, frontalier de l'Espagne et bordé par l'océan Atlantique. Tout proche de la France, il n'en est pas moins très différent ! Il regorge de richesses variées tant culturelles que naturelles. Un séjour au Portugal est synonyme de soleil et de découverte d'un patrimoine fabuleux. En témoigne son emblématique capitale Lisbonne, connue pour être une des plus belles villes du vieux continent ! Sa gastronomie ne vous laissera pas non plus indifférent : de nombreux plats à base de produits de la mer, des poissons frits, les délicieux Pasteis de Nata (sorte de petits flancs à la cannelle), sans oublier les vins du sud et le fameux Porto.

    Au sud du pays se trouve la région de l'Algarve, réputé pour son ensoleillement et ses plages somptueuses, parfait pour les séjour balnéaires. La région propose également des petits villages pittoresques et des paysages magnifiques.

    L'hôtel Vila Galé Atlântico est situé à 300 mètres de la plage de Galé, situé à 8 km du centre d'Albufeira et à 40 minutes de l'aéroport de Faro.
    L'hôtel fut rénové en 2016 et propose des chambres modernes et spacieuses.
    Pendant votre séjour, pratiquez les sports nautiques ou jouissez des rues animées de Albufeira, avec de nombreux bars, restaurants et magasins et flânez le long de la marina.

  • Ce prix TTC comprend

    Les vols internationaux FRANCE / Faro en classe éco avec la compagnie TAP Portugal, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (information sous réserve de modifications par le tour opérateur),
    l'accueil à l'aéroport de départ (1),
    l'accueil à l'aéroport d'arrivée,
    La taxe de séjour,
    le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel,
    le logement selon le type d'hébergement et de pension choisis à l'hôtel Vila Gale Atlantico 4* (normes locales),
    les services, équipements et activités gratuites de l'hôtel,
    les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

    (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • L'espace Remise en forme

    Le Vila Galé Atlântico, rénové en 2016, dispose d'un Club Santé, proposant des services destinés à offrir détente et bien-être à ses clients. Ouvert tous les jours de 09h00 à 20h00, en accès libre. La salle de sport est ouverte de 07h00 à 22h00.
    L'accès aux enfants de moins de 12 ans est autorisé à condition qu'ils soient accompagnés par un adulte.
    L'utilisation du sauna, du bain à remous et du bain turc est limitée aux personnes de plus de 16 ans.

    Au Club Santé, vous pouvez aussi profiter de :
    - Piscine intérieure chauffée.
    - Bain à remous.
    - Bain turc.
    - Salle de gym.
    - Espaces de massages et de soins de beauté.

  • Logement

    Le Vila Galé Atlântico propose un total de 220 chambres.

    Vous serez logés en chambre double standard (24 m²) :
    - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint
    - Climatisation
    - Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
    - Téléphone
    - TV
    - Wi-fi
    - Coin cuisine : kitchenette, réfrigérateur, micro onde, bouilloire
    - Balcon

    Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

    Avec supplément :
    - Coffre-fort
    - Chambre double vue mer avec balcon. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. Avec supplément, formule demi-pension.

    Le Vila Galé Atlântico dispose d'un restaurant et de deux bars :

    -Restaurant 'Alegro' : restaurant principal de l'hôtel. Offre un service buffet au petit-déjeuner (de 07h30 à 10h30). Au déjeuner (de 12h30 à 14h30) et au dîner (de 19h00 à 22h00), un service à la carte ou buffet est proposé.
    -Lobby Bar : Situé près du lobby de l'hôtel. Ouvert de 17h00 à 01h00, en été et de 10h30 à 00h00 en hiver.
    -Bar 'Vila Galé Café' : Le bar de la piscine est ouvert pendant l'été de 10h30 à 18h00.

  • Sports et loisirs

    - Piscine extérieure et piscine intérieure.
    - Salle de jeux (billard, baby foot, bornes d'arcade).

  • Sports et loisirs payants

    A proximité :
    - Golf.
    - Sports nautiques.
    - Tennis.
    - Parc aquatique.

  • Animation

    L'hôtel propose un programme léger d'animation en journée et en soirée.

  • Enfants

    - Club enfants (Nep Kids Club) supervisé par l'équipe d'animation internationale de 10h à 17h d'avril à octobre. Pendant les autres périodes, le club enfants est sous la responsabilité des parents.
    - Aire de jeux.
    - Salle de jeux.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    FRAM
    05 62 15 16 17
    src@fram.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les assurances facultatives,
    les repas et les boissons non inclus ou en dehors de votre formule,
    les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
    les repas et boissons durant les vols,
    les repas éventuels aux escales,
    les activités, services et équipement payants de l'hôtel,
    les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client),
    le supplément tarifaire individuel pour l'hébergement d'une personne seule en chambre,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Formalites

    Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
    Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson).

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
    Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.


    Tous les voyageurs doivent renseigner un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (ce document est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d'enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol).

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

  • Bon à savoir

    -Accès internet Wi-Fi gratuit.
    -Réception ouverte 24h/24, service d'étage.
    -Service de blanchisserie.
    -Accès adaptés aux personnes à mobilité réduite.
    -Boutiques.

  • Les plus

    Proximité de la plage
    Chambres confortables
    Centre de bien-être

  • Carte

Référence : 1121803(1 semaine)