Séjour Hôtel Villa Delisle Hotel & Spa

Dès 1233 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 01/09/2021

739 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Hygiène et Protection renforcées

    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) à présenter à l'embarquement est exigé à partir de 11 ans.
    Retour en France : un test négatif PCR (de moins de 72 heures) ou antigénique (de moins de 48h) est exigé à partir de 12 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. De plus, une quarantaine de 7 jours est imposée à destination.
    Les voyages touristiques sont donc déconseillés aux personnes non vaccinées.

  • Situation

    L'hôtel Villa Delisle Hôtel & Spa 4* (normales locales) se situe aux portes du Sud sauvage, à Saint Pierre. La Villa est conçue comme une Demeure Créole, créant un espace convivial. L'hôtel est situé au c?ur de Saint Pierre, face au lagon, idéal pour les visites des sites touristiques (Volcan, Cilaos et le Sud Sauvage) et à proximité des commerces et du marché couvert.

  • Ce prix TTC comprend

    Le transport aérien international France/ Saint Denis A/R avec la compagnie Air France, Air Austral, Corsair Fly, ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour opérateur),
    l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
    les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture,
    l'hébergement à l'hôtel Villa Delisle Hotel & Spa 4* (normes locales),
    la formule petit déjeuner,
    les taxes d'aéroport et de solidarité.

    PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
    Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Infos vol

    Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par la compagnie aerienne Air Caraibes (sous réserve de modification par le tour opérateur).

    A noter :
    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
    Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 41 chambres tout confort dans un décor de style, vaste et harmonieux.

    Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre Standard, vue montagne équipée avec télévision, air conditionné, WiFi, coffre-fort (payant).

  • Restauration

    Durant votre séjour, vous profitez de la formule Petit-Déjeuner.

    Avec supplément, vous pourrez profiter des restaurant, le bistrot chic et celui au bord de la piscine, ainsi que du bar de l'hôtel.

  • Equipements

    Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, un Room Service, un accès WIFI gratuit, parking gratuit (sur réservation)*.

    *Certains services peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Sports et loisirs

    Pour vos loisirs, l'hôtel propose la piscine extérieure et le prêt de masques et tubas.

  • Sports et loisirs payants

    Avec supplément et à proximité, casino, golf (situé à 16km de l'hôtel), et le Garden Spa de l'hôtel.

  • Animation

    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Exotismes
    0826 96 5000
    informations@exotismes.fr

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier,
    les assurances facultatives,
    les dépenses personnelles et les pourboires,
    les repas et boissons non mentionnés,
    les taxes locales de séjour,

  • Formalites

    MARTINIQUE ET GUADELOUPE
    Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec vos enfants mineurs en fournissant un test PCR !
    Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
    Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
    Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers.
    Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine.
    Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

  • Les plus

    Situé au c?ur de Saint Pierre, face au lagon
    Hôtel convivial
    Idéal pour se relaxer

  • Carte

Référence : 555732(1 semaine)