Hôtel Vincent Van Gogh

Dès 140 ttc
par personne

pour Week-End départ le 20/12/2021

1107 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Ville jeune, dynamique et capitale vivante, Amsterdam convie à d'inoubliables épopées le long de ses canaux. Traversant ses quartiers historiques, ces cours d'eau dévoilent la magnificence de ses monuments, fruit d'un brassage culturel inédit. Sur le canal de l'Amstel, à l'est du centre-ville, le Oude Zijde abrite les plus vieilles bâtisses de la ville. L'église de Oude Kerk sortie tout droit du 14e siècle est une curiosité majeure à admirer. La porte du Waag est l'endroit où les chasseurs d'images se postent à Amsterdam. Cet imposant édifice est une merveille architecturale. Le Nieuwe Zijde, autre quartier historique, abrite la gare centrale. C'est ici que se concentrent les hôtels de renom à Amsterdam. Des établissements de luxe aux auberges de jeunesse, le choix en matière d'hébergements est très large. Secteur artistique par excellence, le quartier de Jordaan séduit par ses petits cafés branchés où étudiants et artistes se croisent tous les jours. La tranquillité des lieux est pourtant étonnante. À Jordaan convergent par ailleurs les neuf Straatjes d'Amsterdam, des rues commerçantes où les magasins originaux ont élu domicile. Après quelques heures à chiner, le promeneur rejoint le Vondelpark, poumon vert de la capitale des Pays-Bas.



    En été, le jardin devient la scène de divers concerts et des pièces de théâtre folkloriques. Le quartier des musées est pour beaucoup immanquable. Le musée Van Gogh attend ici les amateurs d'art décalé. Plusieurs centaines de toiles dessinées par de jeunes artistes et des professionnels y sont exposées outre quelques ?uvres mythiques du maître Van Gogh. Autrement, les vacances à Amsterdam s'apprécient sur les pistes cyclables notamment autour du port. De l'ancien quartier portuaire aux secteurs émergents comme Zeeburg ou Oosterdok, les balades croisent des maisons à l'architecture contemporaine. Plusieurs salles d'expositions artistiques, dédiées à la musique et à l'artisanat, jonchent ces quartiers.

  • L'hôtel

    L'hôtel est situé au c?ur du quartier des musées, à deux pas de la célèbre artère commerçante P.C. Hooftstraat. Vous trouverez les hauts lieux de la vie nocturne d'Amsterdam à 5 min à pied dans le quartier de Leidseplein.

    Cet hôtel de centre-ville très sobre compte 15 chambres, dont 10 chambres doubles et 5 chambres de 3 ou 4 lits, le tout réparti sur 4 étages. C'est l'adresse idéale pour ceux qui préfèrent séjourner dans un établissement central et n'ont pas de hautes exigences en matière d'équipements. Le bâtiment comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bar et une salle de télévision.

    Les chambres sont décorées avec simplicité. Elles sont garnies de moquette et disposent d'une salle de bain, du chauffage central et d'un coin salon séparé.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Transavia, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Vincent Van Gogh en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d'aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    La taxe gouvernementale d'environ 5% (à titre indicatif, montant variable sans préavis) à régler directement à l'hôtel à votre arrivée
    Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Formalites

    Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité.
    Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
    Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

  • Carte

Référence : 7935520005443010801(Week-End)