Séjour Hôtel Whala Bocachica

Dès 858 ttc
par personne

pour 1 semaine départ le 01/02/2023

630 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Ville de départ

  • Durée

  • Pension

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • Offre spéciale

    VOS AVANTAGES PLEIN VENT
    Offre réservez-tôt !
    Réservez jusqu'au 31/11/22 et bénéficiez d'une remise de 15% sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/12/22 et le 31/043/23.
    Réservez jusqu'au 28/02/23 et bénéficiez d'une remise de 15% sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/05/23 et le 31/10/23.

    *Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

  • Hygiène et Protection renforcées

    Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

    Votre séjour à l'hôtel WHALA BOCA CHICA 4* en toute tranquillité !

    Réception
    - Automatisation et numérisation du check-in, du check-out, de la réservation de services complémentaires.
    - Mise en place de systèmes de protection à la réception.
    - Signalisation des jauges, des débits et des distances minimales à respecter.
    - Renforcement de la communication explicative sur les bonnes pratiques à suivre pendant le séjour à l'hôtel.
    - Distributeurs de gel désinfectant placés dans les 2 différentes zones communes à l'usage des clients.
    - Tous les chariots à bagages sont désinfectés avant et entre les utilisations.
    - La réception est désinfectée entre chaque client.
    - Mise à disposition d'équipements de protection pour les clients qui en ont besoin (masques, gants, gel hydroalcoolique individuel, etc.).

    Chambres
    - Nouveaux protocoles de nettoyage et de désinfection, en renforçant les protocoles actuels et en les alignant sur les normes de l'UE.
    - Service de blanchissage du linge selon les normes de l'hospitalières.
    - Tout le matériel à disposition dans la chambre (télécommande, tablette numérique, couvertures et oreillers supplémentaires) est désinfecté et scellé sous vide.
    - Désinfection et nettoyage renforcé dans les chambres.
    - Les commodités dans la chambre ont été réduites et seront livrées sur demande, y compris le gel désinfectant et les sacs désinfectants.

    Enfants
    - Toutes les installations du club enfant sont désinfectées régulièrement (avant l'ouverture, pendant et après la fermeture).
    - La prise de température pour tous les enfants et adolescents sera requise avant l'entrée au club.

    Restaurant et bar
    - Prolongation des heures d'ouverture des services de restauration et contrôle de l'utilisation de l'eau.
    - Signalisation des jauges, des débits et des distances minimales à respecter.
    - Simplification de l'assemblage des tables et des buffets afin d'éviter tout gaspillage. Élimination des cartes de menu.
    - Buffet assisté, show cooking, portions individuelles et 3 plats emballé.
    - Contrôle rigoureux du respect des règles de la cuisine. Utilisation d'équipements de protection individuelle et de machines spécifiques pour le nettoyage de la vaisselle, des couverts et de la verrerie.
    - Service de table exclusivement dans les bars

    Animation
    - Contrôle de la distanciation sociale, limitation des capacités, la désinfection des matériaux et la disponibilité du gel désinfectant.
    - Adaptation des espaces pour que les clients puissent profiter des activités tout en maintenant une distance sociale.
    - Désinfection des matériels (ustensiles, jeux, etc.) avant et après chaque activité avec des produits efficaces contre COVID19.

    Spa
    - Distributeur de gel hydroalcoolique à l'entrée de chaque zone (toilettes, vestiaires, zones d'eau, gymnase, etc.).
    - Renforcement et amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection.
    - L'utilisation de serviettes est obligatoire pour tous les équipements sportifs.

    Piscine
    - La capacité des piscines sera contrôlée.
    - Les chaises longues doivent respecter la distance de sécurité et doivent être nettoyés et désinfectés quotidiennement.
    - Un protocole strict pour le changement des serviettes a été mis en place.
    - Renforcement des contrôles des paramètres et des indicateurs.

    NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

  • Situation

    Destination idéale tout au long de l'année, au c?ur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Mais la République Dominicaine, ce ne sont pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.

    L'hôtel Whala Bocachica 4* est situé sur la plage de sable blanc et aux eaux cristallines de Boca Chica à proximité de Saint- Domingue. C'est un hôtel à taille humaine située dans la station balnéaire très animée de Boca Chica. Il est situé à 37 kilomètres de la capitale Saint Domingue et de son centre historique, classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

    L'aéroport international Las Américas (Saint Domingue) est à 11 km (minimum 15 min en voiture)
    L'aéroport international de Punta Cana est à 160 km (minimum 2h de route).

  • Ce prix TTC comprend

    - Le vol aller et retour France/ Punta Cana ou France/ Saint-Domingue.
    - Le forfait taxes et redevances des aéroports.
    - L'accueil à l'arrivée.
    - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
    - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
    - Les boissons selon descriptif.
    - Les services, loisirs et activités mentionnés.

  • Logement

    L'hôtel dispose de 225 chambres réparties sur 9 bâtiments de 4 étages sans ascenseurs.

    Durant votre séjour, vous logez en chambre double standard (22 m²) équipée de :
    - 2 lits doubles (dimension queen) ou 1 lit king
    - Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
    - Climatisation et ventilateur de plafond.
    - Télévision.
    - Réfrigérateur
    - Wi-Fi gratuit.
    - Balcon
    - Service de ménage quotidien.

    Capacité maximale : 4 adultes
    En chambre quadruple : 2 lits doubles (dimension Queen)
    En chambre triple : + 1 lit individuel (90x190)

    En supplément :
    - Coffre-fort.
    - Téléphone (communications extérieures)
    - Chambre double standard vue mer partielle.

    Info vérité : hôtel non rénové au confort simple. Officiellement classé 4* normes locales, nous estimons qu'il correspond davantage à un hôtel 3*.

  • Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule Tout Inclus, vous bénéficiez :

    - Petit-déjeuner, déjeuner et diner au restaurant principal sous forme de buffet.
    - Dîners à la carte aux restaurants de spécialités (italiennes le mardi et samedi et mexicaines le vendredi).
    - Snack de 14h30 à 18h30 et de 21h30 à 1h du matin.
    - Boissons aux bars jusqu'à 1 du matin :
    Aux repas : eau, sodas, vins locaux, bière.
    Aux bars (selon ouverture): sodas, jus de fruits, boissons chaudes, cocktails, alcools locaux.

  • Restauration

    L'hôtel propose 3 restaurants dont 1 buffet et 2 bars :

    - 1 restaurant principal sous forme de buffet :
    Petit déjeuner : 7h à 10h30
    Déjeuner : de 12h00 à 14h30
    Dîner : 18h30 à 21h30 (dîners à thème tous les soirs).

    - 2 bars :
    Bar "La Yola": ouvert de 10h00 à 19h00
    Bar "los Almendros": service de boissons de 07h00 à 1h00 et service de snacks de 14h30 à 18h30 et de 21h30 à 01h00.

    - 2 restaurants de spécialités à la carte ouverts certains soirs par semaine :
    Spécialité italienne : ouvert le mardi et le samedi.
    Spécialité mexicaine : ouvert le vendredi.

    A noter :
    Horaires à titre indicatif et soumis à modification par l'hôtelier.
    Info vérité : restauration simple et peu variée.

  • Equipements

    - Réception ouverte 24h/24
    - Parking gratuit
    - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel

  • Sports et loisirs

    - 2 piscines aménagées de chaises longues et parasols.
    - Plage en accès direct aménagée de chaises longues et parasols (gratuits).
    - Salle de gym en plein air ouverte de 8h00 à 20h00.
    - Salle de jeux avec billard, ping-pong, fléchettes et télévision.
    - Beach volley.
    - Beach soccer.
    - Terrain de tennis.
    - Sports nautiques non motorisés : kayak, snorkeling

  • Sports et loisirs payants

    A proximité :
    - Bateau à pédale.
    - Plongée.

  • Animation

    L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animations en journée avec des activités sportives telles que zumba, streching, jeux piscine.
    En soirée, l'hôtel propose danses, spectacles...(animation pour adultes à partir de 21h45).

  • Santé et Sécurité

    Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

  • Pour info

    Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
    Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
    Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
    Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

    La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
    Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
    Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

    Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

    PRÉCISION DESCRIPTIF
    Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
    Plein Vent

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    - Les frais de dossier.
    - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
    - Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
    - Les dépenses d'ordre personnel
    - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
    - Les repas éventuels aux escales.
    - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
    - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Formalités

    Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

    IMPORTANT :
    - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif (enfants et bébés inclus).

    A NOTER
    - Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
    - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
    Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
    - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

    Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

    Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
    https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

    Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
    Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

    Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

    Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

    IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

    Ressortissants étrangers et binationaux :
    Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
    L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

  • FLEXI - Ce prix comprend -FLEXI

    Les vols aller et retour,
    les taxes d'aéroport et de solidarité,
    les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
    le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
    la pension sélectionnée,
    les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • FLEXI - Ce prix ne comprend pas -FLEXI

    Les frais de dossier,
    les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
    les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
    les repas et boissons non compris dans votre formule,
    les activités et excursions payantes,
    les dépenses d'ordre personnel,
    les assurances facultatives.

  • Bon à savoir

    - Check-in à 15h et check-out à 12h.
    - L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (2 chambres adaptées).
    - Prêt de serviettes à la réception avec une caution de 20 usd payable sur place (change de serviettes dans l'espace piscine le lundi et mercredi).
    - Diner de Noël et Nouvel An inclus.

    Info vérité :
    - hôtel non rénové au confort simple. Officiellement classé 4* normes locales, nous estimons qu'il correspond davantage à un hôtel 3*.
    - hôtel accueillant à certaines périodes une forte clientèle locale, avec un impact potentiel sur les prestations fournies.

  • Les plus

    Sur la plage de sable blanc de Boca Chica
    La proximité de la capitale Santo Domingo
    La station balnéaire animée de Boca Chica

  • Carte

Référence : 1666584(1 semaine)